Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats publiés

Aller en bas 
+38
zindamas
Tifiloute
mailys
MarionLj
Anavalence
Laurren
selyna
sashai
Choupi
nikibe
Chocapik972
didine
latifadu77
Nicolas71000
Lennox
djokovic
Ange-C
nanoureb
Auden
volo23
laloulotte59
jeff
sevb
Alix33
ptite moon
victoire31
2gones
colibri
illusi0n
AnnaS
gaby44
soniasa
caro84
Milly
lilou
Arya
corrs66
Emma38
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014, 15:07

didine a écrit:
Anavalence a écrit:
Est ce qu'il y a des internes contractuels de l'éducation nationale qui ont eu le concours????

Je suis de l'éducation nationale et je regrette de ne pas l'avoir passé en interne....par peur!
C'était ma 1ere fois sans avoir du tout préparé l'écrit.... Un goût amer car je ne suis pas reçue...Pourtant j'ai eu la sensation de m'être débrouillée à l'oral. ..Hé ben! Je ferai plus la prochaine fois, le stress a dû m'envahir..enfin!
Bon courage à toi Anna car moi aussi j'ai un bébé de 12 mois. A la différence de toi, je n'étais pas trop soutenue par le père concernant mon choix mais j'étais prête à aller au bout.
Bravo à vous et chocapik 972 peut être l'année prochaine sera la bonne pour nous. Je le passerai en interne...si j'ai le courage de m'y replonger.
Biz à tous et toutes et savourez votre réussite.


Sincèrement désolé pour toi didine et tt le reste des forumeurs qui n'ont pas été reçus! tu étais contractuel ou titulaire dans l'EN??? Sincèrement je ne serais pas te dire si c plus facile en interne qu'à lexterne car c t la premier fois que je le passais! Je l'ai passais en interne car l'écrit était une note administrative et dans le cadre du boulot j'avais plus l'habitude d'en faire donc je me sentais plus a l'aise mais aussi car à l'oral c t une sorte d'entretien pro donc pas de culture g après contrairement à l'interne le coefficient étai le même à l'écrit qu'à l'oral donc faut plutôt bien s'en tiré au deux....

L'année prochaine tente à l'interne ça te donnera une idée! Concernant le soutien moral de tes proches pour moi en tt cas il a été fondamental et ma bcp aidé dans cette experience!!!

En tt cas si tu as s questions n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014, 20:17

Didine Chocapik et latifa, je comprend tres bien votre déception, j'ai moi meme passe 3 fois ce concours en allant les 3 fois a l'oral, j'ai connu l'attente de la lc, armez vois de courage et de perseverance!
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014, 21:40

colibri a écrit:
Didine Chocapik et latifa, je comprend tres bien votre déception, j'ai moi meme passe 3 fois ce concours en allant les 3 fois a l'oral, j'ai connu l'attente de la lc, armez vois de courage et de perseverance!

Merci pour ton soutien colibri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corazon44

Corazon44


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyDim 15 Juin 2014, 22:46

Enfin bon pour moi !
Merci bcp à tous les contributeurs du forum.
Grosses grosses pensées à tous les inscrits sur LC. On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014, 09:58

c'est bon pour moi,

félicitations à tous les admis, courage aux autres.....encore désolé
un grand merci à tous ceux qui contribuent à ce forum

A très bientôt sur Agen  Résultats publiés - Page 7 382708 
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014, 12:59

Anavalence a écrit:
didine a écrit:
Anavalence a écrit:
Est ce qu'il y a des internes contractuels de l'éducation nationale qui ont eu le concours????

Je suis de l'éducation nationale et je regrette de ne pas l'avoir passé en interne....par peur!
C'était ma 1ere fois sans avoir du tout préparé l'écrit.... Un goût amer car je ne suis pas reçue...Pourtant j'ai eu la sensation de m'être débrouillée à l'oral. ..Hé ben! Je ferai plus la prochaine fois, le stress a dû m'envahir..enfin!
Bon courage à toi Anna car moi aussi j'ai un bébé de 12 mois. A la différence de toi, je n'étais pas trop soutenue par le père concernant mon choix mais j'étais prête à aller au bout.
Bravo à vous et chocapik 972 peut être l'année prochaine sera la bonne pour nous. Je le passerai en interne...si j'ai le courage de m'y replonger.
Biz à tous et toutes et savourez votre réussite.


Sincèrement désolé pour toi didine et tt le reste des forumeurs qui n'ont pas été reçus! tu étais contractuel ou titulaire dans l'EN??? Sincèrement je ne serais pas te dire si c plus facile en interne qu'à lexterne car c t la premier fois que je le passais! Je l'ai passais en interne car l'écrit était une note administrative et dans le cadre du boulot j'avais plus l'habitude d'en faire donc je me sentais plus a l'aise mais aussi car à l'oral c t une sorte d'entretien pro donc pas de culture g après contrairement à l'interne le coefficient étai le même à l'écrit qu'à l'oral donc faut plutôt bien s'en tiré au deux....

L'année prochaine tente à l'interne ça te donnera une idée! Concernant le soutien moral de tes proches pour moi en tt cas il a été fondamental et ma bcp aidé dans cette experience!!!

En tt cas si tu as s questions n'hésitez pas....


Merci Anna ;-) Suis déjà passée à autre chose et vais sans doute me préparer pour l'année prochaine.
Professeur contractuel pendant 6 ans et depuis peu assistante formation dans une université (reconversion professionnelle)...à suivre donc mais ce concours a été une vraie découverte et révélation pour moi, ça c'est sûr. Je verrai d'ici là si je le repasse en interne car j'ai 3 petits aussi, je vois bien au travers des différents commentaires que c'est un choix qui doit être mûrement réfléchi et ma situation familiale est assez complexe...en définitive comme dit ma chef de bureau " le hasard n'existe pas et quelque chose de meilleur doit sans doute m'attendre quelque part"
Colibri merci aussi et waouw quelle ténacité, bravo aussi!
Bon courage les filles et je suivrai vos publications en mode off... Résultats publiés - Page 7 828124 Résultats publiés - Page 7 315949
Revenir en haut Aller en bas
cpip2014




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:07

Bonjour à tous,

Je félicite l'ensemble des amis aux concours et encourage tous ceux non admis ou sur liste complémentaire à persévérer. Cela fait 3 ans que je passe divers concours et connait ce sentiment de complète remise en cause de ses capacités.

C'est alors gênée que je vous pose cette question et j'espère ne froisser personne, surtout la liste complémentaire dont l'attente doit être très longue.

J'ai passé les écrits du concours ENM (pour la 3ème fois) et dans l'hypothèse où je serais admissible se pose un gros dilemme car la note de synthèse et les tests psychologiques se déroulent les 8 et 9 septembre à Bordeaux soit le même jour que la rentrée à l'ENAP. Ainsi, pensez-vous qu'il soit possible d'avoir une dérogation pour rentrer à l'école 2 jours plus tard ou bien ne pas se présenter à la rentrée est compté comme une défection?

Encore désolé pour cette question qui peut énerver mais après 3 ans de concours je trouve cela dommage si l'opportunité se présente de ne pas tenter ma chance pour les oraux de l'ENM.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi




Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:22

Perso, je n'en ai aucune idée... Je pense que le plus simple est encore que tu appelles l'ENAP. Tu seras clairement fixé(e) Smile
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014, 14:37

C est la dure loi des concours dont sont confrontés beaucoup de candidats.
C est sûr que le concours de l'ENM est un concours difficile et si tu es admissible, il faut que tu prépares au mieux ton oral. 1 chance sur 2, si mes souvenirs sont bons.

J abonde dans le sens de Choupi. Cela m étonnerait que l ENAPn ait pas eu déjà à faire à ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sabichooxx




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014, 15:26

Je sais que l'an dernier 3 personnes on quitte la formation de cpip pour intégrer l'enm, alors j'imagine que ça doit être possible de rater la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
cpip2014




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 08:50

Merci pour vos réponses. J'ai eu l'ENAP qui m'a indiqué que cela ne posait pas de problème même pour le jour de la rentrée à l'ENAP. Une demande de congés exceptionnel avec justificatifs est à remplir.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 11:08

Slt, est ce que l'un d'entre vous a reussi a joindre le bureau des ccrs ou autre, et sait a peu pres a quelle date seront envoyés les documents a completer. J'ai essaye de les joindre sans succes et je risque d'etre a l'etranger debut juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 12:04

colibri a écrit:
Slt, est ce que l'un d'entre vous a reussi a joindre le bureau des ccrs ou autre

CCRS ? kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
sabichooxx




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 12:34

Ccrs je pense que ça doit être "concours"
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 13:15

pas mal, je cherchais un acronyme, mais oui ça doit être ça ...

Il faut peut être appeler nos DI puisque ce sont elles qui doivent nous convoquer ?
Revenir en haut Aller en bas
cpip2014




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:32

J'ai réussi à joindre aujourd'hui la scolarité cpip enap avec le numéro indiqué sur le site internet!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:44

Le numéro du service CPIP de l'ENAP est le : 05.53.98.92.14

Le numéro à appeler pour les changements d'adresse (et de numéro je pense aussi..) est le : 01.49.96.26.36
C'est le secrétariat de "Era 7" (c'est ce que j'ai compris au téléphone..!) bref c'est ceux qui s'occupent de nous et c'est le centre à Paris.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
AnnaS




Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2013

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:47

Et du coup les personnes que vous avez réussi à joindre vous ont dit à peu près la date à laquelle on nous enverra les dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 14:48

Perso le numéro à Paris n'a pas répondu.. Je leur poserai la question si j'arrive à les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 15:11

Alors. Je viens d'avoir Paris au téléphone.
J'ai le mail de la personne qu'il faut prévenir en cas de changement d'adresse pour ce que ça intéresse.

J'ai demandé pour l'envoi des dossiers et elle m'a dit que ce serait sûrement fait courant août par l'Enap après que le ministère de la justice ait terminé les démarches comme par exemple la visite médicale (ils envoient aujourd'hui le mail au DI donc on sera bientôt convoqués). Du coup ils bouclent ce qu'ils ont à faire courant juillet et préviennent à ce moment là l'ENAP de qui composera réellement la promo.
Revenir en haut Aller en bas
ptite moon

ptite moon


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/02/2009

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 16:39

Donc on sera convoqué prochainement pour la visite et seulement en aout on recevra notre dossier d'inscription? J'ai hâte de recevoir les papiers et partir à Agen!!  Résultats publiés - Page 7 382708 
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 18:41

je suis dans le même état Petite Moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 18:53

[quote="Chocapik972"]
latifadu77 a écrit:
Après une nuit de sommeil je n'arrive toujours pas a réaliser que c'est mort car même si je préférais pas faire de plan sur la comète quand je vois toutes les personnes géniales qui l'ont j'aurai vraiment faire partie de l'aventure cette année!!!
Courage Chocapik972 je sais ce que tu vis :-/

Tout pareil que toi latifa ! Avoir bosser le concours avec des gens super et échanger sur le forum avec des gens tout aussi cool et les voir partir à l'enap sans moi c'est dur !

4ème echec pour moi, je vais prendre un bon 6 mois pour réfléchir à la suite avant de décider si oui ou non il y aura une 5ème tentative mais sincèrement je ne pense pas..

Chers admis profitez à fond de votre formation et exercez ce métier avec passion et conviction, c'est un travail génial et extrêmement enrichissant, les titulaires doivent attendre votre grande promo de pied ferme, faites honneur à l'AP !

Bon courage à ceux qui recommence d'ores et déjà à préparer le concours de l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
sabichooxx




Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 21:25

Pour info ange-C, le bureau c'est "RH7".
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 EmptyMar 17 Juin 2014, 21:56

sabichooxx a écrit:
Pour info ange-C, le bureau c'est "RH7".

 Résultats publiés - Page 7 713312  je suis morte de rire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats publiés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats publiés   Résultats publiés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats publiés
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» résultats en ligne
» RESULTATS CONCOURS 2018 PUBLIES
» Résultats 2009
» Résultats
» Et maintenant commence une longue attente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: