Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avancée de la liste complémentaire

Aller en bas 
+34
Emilie
althéa66
coumba
aurore38
3oabdou
Meggane
Alouettes
SubstancePensante
Arantxa
Lamaflo
Cartman
Drisan47
Nekji
yaourtine
nat31
AudreyY
Nanoulinou
sooooo
Rouvimar
micheline1366@hotmail.fr
Margot_Lep
Baggout
Pwetpwet
Alex35
MatM12
cam1103
illusi0n
Bobbie Trebor
Céline50
Invidia
leamrlr
Claudia21
Chloé Frp
lilou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2018, 19:15

Merci pour le partage!!! J'avais appelé fin de semaine dernière et je n'avais pas eu d'info...c'est chouette, les choses vont enfin avancer pour les " galériens" de la LC
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2018, 21:01

Merci 3oabdou pour tes infos !! Ça redonne un peu de baume au coeur Smile

Est-ce que tu sais si les 12 désistements dont elle parlait concernent la liste externe et la liste interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot_Lep




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2018, 22:33

Merci pour le partage de ces dernières infos ! C'est plutôt encourageant ! Allez bon courage à tous pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
leamrlr




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018, 09:11

3oabdou a écrit:
Bonjour,

C'est tout à fait vrai, j'ai regardé ce qui était publié les autres années, il y avait plus de retours. C'est bien dommage que cette année  cela ne soit pas pareil, on se sent un peu "seuls" du coup Very Happy.
En tout cas, pour ma part, j'ai appelé aujourd'hui et Mme Rolland m'a dit qu'elle allait entamer la LC car elle a reçu une douzaine de désistements. Ceux qui sont donc dans le premier tiers ont de grandes chances d'être appelés à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.

Belle soirée à vous

Merci beaucoup pour ces infos, ça fait un peu de bien au moral... l'attente est si longue!

Mme Rolland t'a dit qu'elle appellerait seulement les 12 premiers de la LC, pour le moment, ou elle n'a pas précisé le nombre ?

Bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
3oabdou




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018, 10:24

Bonjour,
Elle a parlé des douze premiers sur lc externe je crois. Après pour le reste il faudra prier pour les désistements.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018, 19:10

Bonsoir à tous, je viens de compter 7 personnes admissibles à l'ENM ( 6 sur LP CPIP et 1 sur LC CPIP )...Après je ne sais pas si ces personnes font un report de scolarité ou bien ne se désiste tout simplement pas. Savez-vous quel est "l'usage" en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
aurore38




Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 04/04/2015

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018, 21:59

Dans notre promo (CPIP 21), les admissibles avaient pour la plupart commencé la formation à l' ENAP en attendant les oraux.

Courage à tous, pour être passée par cette attente je sais qu'elle est difficile. Ça va avancer il faut rester positif !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018, 22:34

Merci pour ta réponse...flûte, ces admissibilités ne vont donc rien changer pour la LC
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018, 23:08

Effectivement les reports de scolarité sont acceptés très exceptionnellement. Et la scolarité a l'ENM débute en février je crois... donc trop tard pour rappeler la LC de CPIP...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
cam1103




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 11:32

Bonjour à tous !

3e sur LC externe, je viens de recevoir un mail pour la visite médicale et un "éventuel" recrutement en tant qu'élève CPIP. La 13e sur LC a également reçu ce mail ce matin, comme elle l'indique sur le groupe Facebook.

Courage à tous, les choses avancent enfin !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 11:33

Merci Cam1103 pour le partage, ça fait plaisir de lire que ça bouge enfin :-)
Revenir en haut Aller en bas
coumba




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:28

Est ce que un candidat de la Lc en interne a été appelé Svp?
Revenir en haut Aller en bas
coumba




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:33

Je suis 3ème sur la Lc interne je n ai rien reçu bizarre . Y a t il des candidats sur la Lc en interne qui ont été appelés ?
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 14:07

La LC interne dépend des désistements en interne.
Revenir en haut Aller en bas
coumba




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 14:56

Merci je sais que ça dépend des désistements sur la Lc interne.
Ma question est: est ce qu’1 candidat sur la Lc interne a t été appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 16:09

coumba a écrit:
Merci je sais que ça dépend des désistements sur la Lc interne.
Ma question est: est ce qu’1 candidat sur la Lc interne a t été appelé ?

Mardi ce n'était pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
coumba




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 16:23

Mme Rolland vient de me dire qu il y a pour le moment 1 à 2 désistements sur la Lc interne pour le moment et qu ils appellent au fur et à mesure .
C est dur mais on garde espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 17:04

illusi0n a écrit:
coumba a écrit:
Merci je sais que ça dépend des désistements sur la Lc interne.
Ma question est: est ce qu’1 candidat sur la Lc interne a t été appelé ?

Mardi ce n'était pas le cas!

Tu sembles bien informé illusiOn...Sais-tu ce qu'il en est concernant la LC externe et son éventuelle avancée? Avancée de la liste complémentaire - Page 4 430684
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 19:05

Illusion sait TOUT. Je serais vous je ferais attention d'ailleurs....

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
althéa66




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: on est pas encore sorti de l'auberge...   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018, 21:16

Bonjour tout le monde,

sur le groupe Facebook la 13ème LC externe a dit avoir reçu le mail pour la visite médicale ce à quoi la 23ème LC externe a répondu qu'elle aussi.
En fait cela ne veut rien dire pour le moment, il y a une douzaine de désistements chez les externes, les 12ers vont donc très probablement faire la rentrée mais les gens entre 13 et 25 vont être contactés pour la visite médicale seulement au cas où. Rien n'est encore fait...
Personnellement je me situe quelque part entre la 12ème et la 25ème place et ma DI (Toulouse) ne m'a encore rien envoyé.
Cette attente me rend dingue. J'espère qu'on sera tous bientôt fixé sur notre sort...

Courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018, 08:20

Aaaaaaaaaah ceci explique la "dé-fréquentation" du forum : Facebook .....

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018, 09:15

lilou a écrit:
Aaaaaaaaaah ceci explique la "dé-fréquentation" du forum : Facebook .....

Aaah les jeunes et les nouvelles technologies :p Un jour ils auront tous un micro-ordinateur portatif, tu verras.

Em' pirat

_________________
"He who controls the spice, controls the universe.
The spice must flow." (B.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
mirisa

mirisa


Nombre de messages : 45
Age : 54
Date d'inscription : 25/04/2015

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018, 09:50

coumba a écrit:
Mme Rolland vient de me dire qu il y a pour le moment 1 à 2 désistements sur la Lc interne pour le moment et qu ils appellent  au fur et à mesure .
C est dur mais on garde espoir .

je te souhaite sincèrement d'être appelée Avancée de la liste complémentaire - Page 4 315949 , rien n'est 'joué' et tout est encore possible jusqu'à la semaine de la rentrée.
courage pour l'attente

--> message adressé à coumba parce qu'elle est sur la LC interne qui est plus difficile car on peut supposer qu'il y aura peu de désistement en interne, et beaucoup plus en externe...mais globalement, je vous souhaite à tou(te)s de voir votre voeu se réaliser: être appelé(e) pour faire partie de la future formation cpip23 !
Revenir en haut Aller en bas
coumba




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 29/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018, 10:45

Je viens de recevoir la convocation à la visite médicale.
C est en prévision à une éventuelle intégration.
Gardons espoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jenni974




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018, 17:09

55eme sur LCE et j'ai également reçu la convocation pour la visite médicale.
Alors on croise fort les doigts! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2018-
Sauter vers: