Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avancée de la liste complémentaire

Aller en bas 
+34
Emilie
althéa66
coumba
aurore38
3oabdou
Meggane
Alouettes
SubstancePensante
Arantxa
Lamaflo
Cartman
Drisan47
Nekji
yaourtine
nat31
AudreyY
Nanoulinou
sooooo
Rouvimar
micheline1366@hotmail.fr
Margot_Lep
Baggout
Pwetpwet
Alex35
MatM12
cam1103
illusi0n
Bobbie Trebor
Céline50
Invidia
leamrlr
Claudia21
Chloé Frp
lilou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanoulinou




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 21:52

Lamaflo a écrit:
Hello si ça peut vous rassurer, faire patienter (ou pas xD), l'administration n'a pas encore demandé aux admis s'ils acceptaient le bénéfice du concours ou non, on a eu que les papiers pour faire la visite médicale à rendre avant le 22 juin. Ils demanderont peut être à ce moment là? Ce qui fera avancer la liste complémentaire ^^

la date limite de retour des visites n'est pas pareil partout ... moi c'est le 3 aout date limite..
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 22:14

Bonsoir,
Si tes infos s'avèrent exactes Nanoulinou (à savoir une promo CPIP 23 à 300), cela annoncerait un " repêchage" assez significatif de candidats sur LC ...ton info est-elle sûre? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoulinou




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 22:37

Claudia21 a écrit:
Bonsoir,
Si tes infos s'avèrent exactes Nanoulinou (à savoir une promo CPIP 23 à 300), cela annoncerait un " repêchage" assez significatif de candidats sur LC ...ton info est-elle sûre? :-)


ayant passé mon concours en interne et travaillant déja en spip, le directeur de mon spip hier en réunion a annoncé un recrutement de 300 sur la cpip 23... et nous faisait savoir qu'il falalit répartir le quota des éléves entre le milieu fermé et le milieu ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoulinou




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 22:39

Claudia21 a écrit:
Bonsoir,
Si tes infos s'avèrent exactes Nanoulinou (à savoir une promo CPIP 23 à 300), cela annoncerait un " repêchage" assez significatif de candidats sur LC ...ton info est-elle sûre? :-)


après il ne faut pas oublier que sur la liste il n'y a pas tous le monde... car il y a des reports de scolarité à devoir intégrer et donc non publiés sur la liste
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018, 22:46

Nanoulinou a écrit:
Claudia21 a écrit:
Bonsoir,
Si tes infos s'avèrent exactes Nanoulinou (à savoir une promo CPIP 23 à 300), cela annoncerait un " repêchage" assez significatif de candidats sur LC ...ton info est-elle sûre? :-)


ayant passé mon concours en interne et travaillant déja en spip, le directeur de mon spip hier en réunion a annoncé un recrutement de 300 sur la cpip 23... et nous faisait savoir qu'il falalit répartir le quota  des éléves entre le milieu fermé et le milieu ouvert...

C'est bien rassurant de lire d'où viennent tes infos. Oui, tu as raison il faut aussi prendre en comptes les reports...
En tous les cas je te remercie d'avoir partagé l'information avec nous, les " maudits de la LC" :-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018, 09:46

Merci d'avoir partagé ces infos !! On croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:47

Bonjour,

Quelqu'un a t-il des nouvelles ...?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018, 15:54

Malheureusement aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018, 19:31

Bonjour,

Info vue sur le groupe de la CPIP 23 sur facebook:

Pour ceux qui souhaitent avoir accès à leurs notes, elles sont disponibles sur ce lien:
https://www.concours.justice.gouv.fr/WD160AWP/WD160AWP.EXE/CONNECT/CANNOT62_16?CLIENT=MINJUST&URL=

Il faut juste avoir le numéro d'inscription et de certificat (inscrits sur le mail d'inscription au concours).

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la promo soit de 300 personnes ! Je suis moi même sur LC, loin loin, mais l'attente me rend dingue Avancée de la liste complémentaire - Page 3 450811
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:32

Arantxa a écrit:
Bonjour,

Info vue sur le groupe de la CPIP 23 sur facebook:

Pour ceux qui souhaitent avoir accès à leurs notes, elles sont disponibles sur ce lien:
https://www.concours.justice.gouv.fr/WD160AWP/WD160AWP.EXE/CONNECT/CANNOT62_16?CLIENT=MINJUST&URL=

Il faut juste avoir le numéro d'inscription et de certificat (inscrits sur le mail d'inscription au concours).

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la promo soit de 300 personnes ! Je suis moi même sur LC, loin loin, mais l'attente me rend dingue Avancée de la liste complémentaire - Page 3 450811


Merci pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
SubstancePensante




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018, 13:07

Bonjour,

je ne voudrais pas donner de faux espoirs mais l'année dernière j'étais 73e sur liste d'attente et j'ai été rappelée 3 jours avant la rentrée.
La première semaine de cours, je crois que 5 personnes ont encore été rappelées. De mémoire, il me semble que l'ENAP voulait monter jusqu'à 290 élèves. C'est ce qui nous avait été dit en amphi.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alouettes

Alouettes


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Dragons Land
Date d'inscription : 01/08/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2018, 14:09

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !
Je suis de la CPIP21, et j'avais été appelée mi aout. Une collègue a été appelée deux semaines après le début de la formation (mais bon c'est parce qu'il y avait eu un loupé).
Que la force des canards soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
leamrlr




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2018, 16:38

Bonjour tout le monde,

Ça va faire bientôt 2 mois que les résultats sont tombés... l'attente commence à être vraiment longue...
Personne n'a du nouveau ?

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2018, 10:18

Bonjour Smile

Des personnes de la liste principale ont reçu un e-mail de l'ENAP aujourd'hui avec l'acte d'engagement et des papiers à renvoyer. Ils ont 15 jours maximum pour accepter la formation ou se désister. Ça donne déjà un ordre d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
MatM12




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyJeu 05 Juil 2018, 14:26

Bonjour à tous ! Quelqu'un sur LC a-t-il reçu une convocation pour la visite médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyVen 06 Juil 2018, 00:05

MatM12, sur LC aussi, je n'ai toujours pas reçu la convocation pour la visite médicale (je suis de la DI de Bordeaux).
Quelqu'un l'aurait reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meggane




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Liste complémentaire    Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018, 18:16

Bonjour à tous,
Sur le groupe Facebook de la promo23, une personne à publiée un message dans lequel elle dit que le service recrutement de l’ENAP lui a confirmé qu’aucun recrutement supplémentaire ne se ferait cette année. Si quelqu’un a cette info confirmée qu’il n’hésite pas.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2018, 19:25

Je viens de voir l'info sur le groupe Facebook..dur dur cela contredit carrément l'information concernant une promo à 300 élèves
Revenir en haut Aller en bas
Margot_Lep




Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2018, 13:53

Bonjour à tous,

J'ai appelé la scolarité ce matin pour avoir des nouvelles concernant la liste complémentaire mais on m'a répondu que c'était la direction qui s'en occupait et qu'on ne pouvait rien me dire de plus...

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de son côté par rapport à des désistements ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018, 17:20

Bonjour à tous,

aucune nouvelle non plus... c'est tellement long !! J'ai envie de rester optimiste mais d'un autre côté je commence à désespérer .... Avancée de la liste complémentaire - Page 3 231145
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018, 17:47

Toujours aucune nouvelle de mon côté, ni aucune info sur des désistements éventuels...que l'attente est longue et difficile...
J'ai l'impression (en lisant les post des différentes années passées) qu'il y a moins d'info qui circule cette année
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018, 17:55

Je suis d'accord avec toi, on arrive fin juillet et rien n'a encore bougé !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2018, 18:33

Il est vrai que la liste complémentaire est beaucoup moins importante ce qui implique de facto moins de personne et donc moins d'agitation autour de l'attente et des avancées éventuelles...
Revenir en haut Aller en bas
3oabdou




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: lc   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018, 18:49

Bonjour,

C'est tout à fait vrai, j'ai regardé ce qui était publié les autres années, il y avait plus de retours. C'est bien dommage que cette année cela ne soit pas pareil, on se sent un peu "seuls" du coup Very Happy.
En tout cas, pour ma part, j'ai appelé aujourd'hui et Mme Rolland m'a dit qu'elle allait entamer la LC car elle a reçu une douzaine de désistements. Ceux qui sont donc dans le premier tiers ont de grandes chances d'être appelés à la fin de la semaine ou la semaine prochaine.

Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2018, 19:12

Merci beaucoup pour le partage de ces infos !! Courage pr cette attente, ça va bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2018-
Sauter vers: