Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Aller en bas 
+16
nanou
Yogl
enflag
marie69500
jeff
zzp
philnatju
daudey
nanoune01
Lys
dexter007
Ulysse
lilou
Sophie
nathitz
choco_bn
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 18:37

Bonjour à tous, les résultats ont été publiés aujourd'hui et je suis malheureusement sur la liste complémentaire et mon positionnement sur cette liste est assez défavorable à mon avis; toutefois compte tenu du nombre de personnes retenues sur cette liste complémentaire, je me dis encore que peut être j'ai quelques chances....c'est pourquoi, j'aurai aimé savoir si les années précédentes, il y avait eu beaucoup de candidats appelés sur la liste complémentaire?si il y avait une seconde session comme pour les greffiers? et comment cela se passait il?
Merci à tous de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 18:50

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 231145 Hello! je suis 17eme sur la LC je me demande s il y a de l espoir!
qu en dites vous?Il parait qu ils peuvent nous repêcher jusqu a la 20eme place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 18:51

L'année dernière, ils ont appelé jusqu'au 20 ème sur LC il me semble. Sinon, pas de seconde session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 18:53

dailleurs, nous étions moins nombreux que la CIP 14, 150 places (internes et externes confondus). Donc 20ème LC externe et j'avais oublié mais pour les internes sur LC, ils ont tous été appelés (une dizaine je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 19:03

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 231145 Est ce que quelqu un sait quel est le recrutement minimum sur une LC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 19:31

enialoiv a écrit:
Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 231145 Est ce que quelqu un sait quel est le recrutement minimum sur une LC?

Salut, c'est difficile à dire, car tout celà est très relatif. On peut raisonnablement penser qu'au delà de la trentième place, tu as assez peu de chance d'être appelé, mais on ne sait jamais, donc autant ne pas essayer de faire de plans sur la comête. La meilleure attitude, je pense est d'agir comme si c'était définitivement raté, de continuer ta préparation si tu as d'autres concours en vue et si jamais tu as la bonne surprise d'être appelé, tu auras tout le temps de bouleverser tes projets à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 20:20

bon, et bien 59e sur la liste complémentaire, je pense l'avoir dans le baba. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 22:07

Olrik a écrit:
Salut, c'est difficile à dire, car tout celà est très relatif. On peut raisonnablement penser qu'au delà de la trentième place, tu as assez peu de chance d'être appelé, mais on ne sait jamais, donc autant ne pas essayer de faire de plans sur la comête. La meilleure attitude, je pense est d'agir comme si c'était définitivement raté, de continuer ta préparation si tu as d'autres concours en vue et si jamais tu as la bonne surprise d'être appelé, tu auras tout le temps de bouleverser tes projets à ce moment là.

Je pense qu'on peut espérer un peu plus que 30. Bon, je dis ça parce que je suis 32ème sur LC Mr. Green mais il me semble que pour la CIP12 ils sont descendus assez loin...
En tout cas je continue d'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 22:09

oui faut espérer et d'après ce que j'ai pu lire, il y aurait déjà 3 personnes laissant leur place (1 forumeur+ 2 amies d'une autre forumeur) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyLun 20 Avr 2009, 22:43

Sans vouloir vous décourager, pour la CIP12 je pense que les 6 mois d'attente entre les résultats et la rentrée à l'ENAP ont aussi beaucoup joués.
Ne vous fiez peut être pas à cette promo.

Cela dit il y a de fortes chance qu'ils en prennent pas mal!

Alors encore un peu de patience et ne vous décourager pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 10:06

Coucou!!

C mon tout premier post sur le forum!!

Je suis également sur la LC et vu ma place (moitié de la LC), j'ai très peu d'espoir!!

Je me sens vide et lassée et ma motivation me quitte!! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 231145

Il faut qu'on se sert les coudes! Si vous avez des info sur l'avancée de la LC donnez les ca nous remontera peut être le moral!!

Bon courage a tous qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 10:49

Sandrininiou ne te décourage surtout pas! Dis toi qu'il y a des gens qui n'ont même pas eu les écrits, et d'autres qui ne sont pas sur LC, si tu y es c'est que tu as des qualités pour réussir ce concours. C'est malheureusement le côté pervers du concours, parfois tu as beau avoir eu de très bonnes notes, les personnes classées devant toi en ont eu de meilleures.
Si jamais tu n'étais pas appelée, tu dois redoubler d'efforts et de gnaque (tiens, je ne sais pas comment ça s'écrit lol) en te disant que pour le prochain tu vas tout déchirer, vu que tu sais comment ça se passe maintenant.
Allez, courage à tous, je sais que c'est très dur de rater quelque chose qui nous tient à coeur, mais il ne faut pas oublier que le mental joue énormément dans ce genre de concours...faut vite se relever et y aller au taquet, parce que tout finit toujours par payer, soyez en sûrs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 10:56

Salut sandriniou, rien n'est encore perdu, personnellement cela fait quatre ans que je tente le concours et c'est la 3eme fos que je suis sur cette LC de ***** ! Même si c'est tout à fait aléatoire, il y a quand de forte chance a mon avis que la liste complémentaire remonte assez haut... En effet il y a 2 mois à attendre... en 2005 sur une même période plus de 70 personnes avaient été appelés. Allez courage, ça sera juste plus long pour nous avant d'être fixé !
Bon courage a tous ceux qui sont sur la LC !
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 11:07

Les résultats du concours greffier sont tombés le 9 avril, et j'ai remarqué quelques noms en commun sur les deux listes Mr. Green, donc quelques désistements possibles...
Et les résultats d'éduc PJJ doivent tomber dans la semaine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 11:09

Hello!
je me suis farcie d appeler l AP
les relevés de notes seront envoyés cette semaine!
Si nous sommes repêchés Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 231145 on recevra un courrier d'ici fin mai!
Le critère permettant de départager les exaequo n a pas encore été arrêté mais ca pourrait etre la meilleure note à l'oral....
Il ne savent rien de la proportion des LC qui seront repêchés vu que ca dépend des désistements! c est logique!

Voila chers petits padawans,
ce que j ai appris en appelant le 01 49 96 28 65
Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 813374 Que la force soit avec vous!
restons zen élaborons des plans B, attendons nous au pire et peut etre trouverons nous une bonne nouvelle ds la boite aux lettres! on n en sera que plus content!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 14:58

"Salut sandriniou, rien n'est encore perdu, personnellement cela fait quatre ans que je tente le concours et c'est la 3eme fos que je suis sur cette LC de ***** ! Même si c'est tout à fait aléatoire, il y a quand de forte chance a mon avis que la liste complémentaire remonte assez haut... En effet il y a 2 mois à attendre... en 2005 sur une même période plus de 70 personnes avaient été appelés. Allez courage, ça sera juste plus long pour nous avant d'être fixé !
Bon courage a tous ceux qui sont sur la LC !
lilou
Mar 21 Avr - 10:49
Sandrininiou ne te décourage surtout pas! Dis toi qu'il y a des gens qui n'ont même pas eu les écrits, et d'autres qui ne sont pas sur LC, si tu y es c'est que tu as des qualités pour réussir ce concours. C'est malheureusement le côté pervers du concours, parfois tu as beau avoir eu de très bonnes notes, les personnes classées devant toi en ont eu de meilleures.
Si jamais tu n'étais pas appelée, tu dois redoubler d'efforts et de gnaque (tiens, je ne sais pas comment ça s'écrit lol) en te disant que pour le prochain tu vas tout déchirer, vu que tu sais comment ça se passe maintenant.
Allez, courage à tous, je sais que c'est très dur de rater quelque chose qui nous tient à coeur, mais il ne faut pas oublier que le mental joue énormément dans ce genre de concours...faut vite se relever et y aller au taquet, parce que tout finit toujours par payer, soyez en sûrs Wink"



Merci a vous !!

moi ca fait trois ans aussi que je tente ce concours et c'est pour cette raison que j'écrivais ceci...
Tu as beaucoup beaucoup de courage de le retenter Ulysse a chaque fois! Là tu forces l'admiration!!

Mercii enialoiv pour tes renseignements! Il n'y a plus qu'a attendre... Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 382708
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 15:07

choco_bn a écrit:
Les résultats du concours greffier sont tombés le 9 avril, et j'ai remarqué quelques noms en commun sur les deux listes Mr. Green, donc quelques désistements possibles...
Et les résultats d'éduc PJJ doivent tomber dans la semaine il me semble.


mdr d'avoir regardé s'il y avait des noms en commun lol !!! tu sais combien il y en avait ? Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 679921
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 15:09

enialoiv a écrit:
Hello!
je me suis farcie d appeler l AP
les relevés de notes seront envoyés cette semaine!
Si nous sommes repêchés Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 231145 on recevra un courrier d'ici fin mai!
Le critère permettant de départager les exaequo n a pas encore été arrêté mais ca pourrait etre la meilleure note à l'oral....
Il ne savent rien de la proportion des LC qui seront repêchés vu que ca dépend des désistements! c est logique!

Voila chers petits padawans,
ce que j ai appris en appelant le 01 49 96 28 65
Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 813374 Que la force soit avec vous!
restons zen élaborons des plans B, attendons nous au pire et peut etre trouverons nous une bonne nouvelle ds la boite aux lettres! on n en sera que plus content!!


tu dis que pour ceux qui sont repechés, on recevra un courrier avant fin mai ... il nous appelle pas pour nous demander si on est ok ? la demande se fait donc par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 15:16

Hihi non j'ai quand même pas compté, mais j'ai reconnu certains noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 15:29

La personne que j ai eu au téléphone ce matin m a dit texto si vous êtes repêchés, vous recevrez un courrier fin mai....Peut être qu ils ont coutume d appeler aussi....les cip 12/13 ont l air de dire qu ils téléphonent...
Je ne fais que transmettre ce qu on m a dit .Histoire que tous les lc ne soient pas obligés d attendre 30minutes qu on prenne l appel a l AP....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 15:32

sincèrement je vous souhaite d'être repêché. j'espère donc qu'ils vont aller loin dans la LC. Et le basculement des postes interne/externe est donc une chance supplémentaire pour vous, sans çela vous seriez hors courses car avec 50 personnes en plus devant vous.
la chance peut passer 2 fois, j'ycrois pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 19:26

coucou!!
allez personne ne doit se démotiver, moi je garde une pointe d'espoir surréaliste car d'être 103ème sur liste complémentaire c'est pas donné à tout le monde Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 382708 ,bon certes j'aurai préféré 3ème mais bon y a meilleur.
Et puis au pire ils nous reverront l'année prochaine et cette fois ci sera la bonne!!!!! Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 450811
On a quand même tous fait un bon parcours je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 19:31

tu m'étonnes !! Ça fait dix ans que je n'avais pas passé de concours (ouais, je suis un vieillard cacochyme dans la vie active), et il y a dix ans, j'avais même pas atteint un seul oral (tout le monde n'est pas linda lovelace... désolé, elle est nulle, cette vanne).
Alors même que je bossais mes concours.

Et là, je prépare rien. J'ai pas fait une dissertation ou une note de synthèse en dix ans et j'ai l'écrit. Je m'épate et m'autocongratule, en toute modestie !

Bref, demain est un autre jour... et puis une amie a moi, CIP, me doit maintenant un repas au resto. Faut voir le bon coté des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 20:57

bonjour a tous,

je suis 26e sur la LC, je suis donc comme vous dans l attente, est ce que je peux esperer????

je voulais savoir si qqun pouvait mettre en ligne la liste des admis car je suis a l etranger et je ne peux pas ouvrir l arrete, j aurai vouloir savoir pr d autres personnes Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 430684 , merci d avance pr votre aide et courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nathitz

nathitz


Nombre de messages : 434
Age : 42
Date d'inscription : 21/12/2008

Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire EmptyMar 21 Avr 2009, 20:59

dreydrey a écrit:
bonjour a tous,

je suis 26e sur la LC, je suis donc comme vous dans l attente, est ce que je peux esperer????

je voulais savoir si qqun pouvait mettre en ligne la liste des admis car je suis a l etranger et je ne peux pas ouvrir l arrete, j aurai vouloir savoir pr d autres personnes Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 430684 , merci d avance pr votre aide et courage a tous.


je suis 23ème ... je suis donc exactement dans la même situation que toi !! au début de la liste donc de fortes chances d'être finalement prise mais bon rien n'est sur non plus Résultats CIP 2009 Liste complémentaire 480394

je vais voir si j'peux t'envoyer les résultats par mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Résultats CIP 2009 Liste complémentaire   Résultats CIP 2009 Liste complémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats CIP 2009 Liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2013
» Avancée de la liste complémentaire
» Résultats oraux
» liste complémentaire
» liste complémentaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: