Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avancée de la liste complémentaire

Aller en bas 
+34
Emilie
althéa66
coumba
aurore38
3oabdou
Meggane
Alouettes
SubstancePensante
Arantxa
Lamaflo
Cartman
Drisan47
Nekji
yaourtine
nat31
AudreyY
Nanoulinou
sooooo
Rouvimar
micheline1366@hotmail.fr
Margot_Lep
Baggout
Pwetpwet
Alex35
MatM12
cam1103
illusi0n
Bobbie Trebor
Céline50
Invidia
leamrlr
Claudia21
Chloé Frp
lilou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018, 17:30

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018, 18:21

Mais peut-être que d'autres personnes sur le forum ont eu une réponse à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Rouvimar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:00

Bonjour !

Je me permets de mettre mon petit grain de sel pour répondre à vos interrogations : j'ai été sur LC l'année dernière (malheureusement trop bas dans la liste pour avoir été appelée) et j'avais du passer la visite médicale. L'ENAP prépare le dossier pour si jamais il faut appeler des candidats de la LC au tout dernier moment.

En tout cas, courage à tous ceux de la LC, je sais ce que ça fait d'être dans l'attente. Gardez le moral et ne désespérez, il y aura l'année d'après s'il faut (ça m'a réussi alors pas de panique Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:05

Merci pour ta contribution Smile

Tu te souviens vers quelle date tu avais reçu la convocation pour la visite médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018, 19:27

Rouvimar a écrit:
Bonjour !

Je me permets de mettre mon petit grain de sel pour répondre à vos interrogations : j'ai été sur LC l'année dernière (malheureusement trop bas dans la liste pour avoir été appelée) et j'avais du passer la visite médicale. L'ENAP prépare le dossier pour si jamais il faut appeler des candidats de la LC au tout dernier moment.

En tout cas, courage à tous ceux de la LC, je sais ce que ça fait d'être dans l'attente. Gardez le moral et ne désespérez, il y aura l'année d'après s'il faut (ça m'a réussi alors pas de panique Wink ).

Merci pour ton post :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie Trebor

Bobbie Trebor


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 13:55

Rouvimar a écrit:
Bonjour !

Je me permets de mettre mon petit grain de sel pour répondre à vos interrogations : j'ai été sur LC l'année dernière (malheureusement trop bas dans la liste pour avoir été appelée) et j'avais du passer la visite médicale. L'ENAP prépare le dossier pour si jamais il faut appeler des candidats de la LC au tout dernier moment.

En tout cas, courage à tous ceux de la LC, je sais ce que ça fait d'être dans l'attente. Gardez le moral et ne désespérez, il y aura l'année d'après s'il faut (ça m'a réussi alors pas de panique Wink ).

Merci pour ce retour (et félicitations, si j'ai tout compris tu dois être sur LP cette année !) Smile

Tu te rappelles à quelle période tu avais reçu le papier pour la visite médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouvimar




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 14:00

C'était à peu près à la même période que les admis sur liste principale. Ca ne devrait pas tarder pour vous.

J'ai reçu ma convocation pour la visite médicale en fin de semaine dernière (je suis sur LP de la DI de Lyon) donc pas de panique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Frp




Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018, 14:05

Merci pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sooooo




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 09:18

Bonjour à tous !
Je suis également sur liste complementaire Mais au delà des 80 :/, j'avais peu d'espoir jusqu'à La lecture des différentes publications de certains ! On a plus qu'à patienter en espérant qu'il nous contacte
Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cam1103




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 20:07

Bonsoir à tous Smile
Je suis 3e sur LC et je n'ai rien reçu concernant une éventuelle visite médicale ou un dossier à remplir. Ça m'inquiète si j'étais censée le recevoir en même temps que les admis, au cas où.
En tout cas, je ne pensais pas que l'attente allait être si longue... Bon courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoulinou




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: groupe facebook   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 22:54

Bonjour à vous. Sur liste Principale, je me suis dis pourquoi pas créer un groupe fermé sur Facebook. Alors si cela vous intéresse, il s'appelle Concours CPIP 2018 - CPIP 23
Nous pourrons discuter en direct et de manière centralisée si cela vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyY




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 23:03

Super idée Nanoulinou !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nanoulinou




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018, 23:11

merci audrey
Revenir en haut Aller en bas
nat31




Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 17/04/2008

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 09:53

Nanoulinou a écrit:
Bonjour à vous. Sur liste Principale, je me suis dis pourquoi pas créer un groupe fermé sur Facebook. Alors si cela vous intéresse, il s'appelle Concours CPIP 2018 - CPIP 23
Nous pourrons discuter en direct et de manière centralisée si cela vous intéresse.

Au-delà d'avoir posté le même message dans différentes sections du forum (pourquoi ?), je ne suis pas sûre que créer un doublon sur Facebook fonctionne. La CPIP 15 avait fait quelque chose dans l'idée et ça n'avait pas pris.
Après chaque année est différente...
Revenir en haut Aller en bas
Céline50




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 20:34

Bonsoir,

Les résultats d'admission du concours de DPJJ sont tombés et deux personnes sont également admises à CPIP, après reste à savoir si elles préfèrent DPJJ à CPIP, d'ailleurs si ces deux personnes passent par là ...? : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoulinou




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2018, 21:10

Au-delà d'avoir posté le même message dans différentes sections du forum (pourquoi ?), je ne suis pas sûre que créer un doublon sur Facebook fonctionne. La CPIP 15 avait fait quelque chose dans l'idée et ça n'avait pas pris.
Après chaque année est différente...[/quote]

J'ai juste publier sur plusieurs postes de manière à ce que tout le monde le voit... loin de moi d'avoir voulu dupliquer... je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs pages et j' étais un peu perdu parmi toutes.. alors je me suis dis pourquoi pas... après je reste bien entendu sur cette page aussi...
après comme tu dis: chaque cession est différente.. on verra çà que que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 01 Juin 2018, 08:35

Céline50 a écrit:
Bonsoir,

Les résultats d'admission du concours de DPJJ sont tombés et deux personnes sont également admises à CPIP, après reste à savoir si elles préfèrent DPJJ à CPIP, d'ailleurs si ces deux personnes passent par là ...? : Very Happy

Merci pour l'information Céline50, en espérant que cela fasse un peu avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptySam 02 Juin 2018, 18:18

Pour le papier pour la LC, pas de panique vous allez le recevoir même ceux de la LC, enfin les années précédentes c’était le cas.
Idem pour l'enquete prefectorale, certains vont etre appelés (LP comme LC) d'autres pas, c'est aléatoire j'ai l'impression. Dans la CPIP 22 certains ont été appelés (dont moi) d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
yaourtine




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2015

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2018, 18:24

Hello tout le monde.
Félicitations au passage à ceux qui sont sur LC, j'ai raté les écrits.

Je ne voudrais pas créer un autre topic, mais est-ce que des personnes parmi vous ont reçu leur relevé de notes ? Ca doit faire 3 semaines que la liste des admis a été publiée. Il me semblait qu'on recevait par courrier quoi qu'il arrive.

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Claudia21




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2018, 09:09

Pas de relevé de notes de mon côté...

Sinon je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je viens de voir sur la page Facebook dédiée à la future promo CPIP 23 que l'ENAP avait prévu 10 groupes pour cette promo ce qui fait 4 groupes de moins par rapport à l'année précédente, ce qui signifie in fine une promo plus réduite et ainsi moins de rappelés:-(
Revenir en haut Aller en bas
Nekji




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2018, 10:20

Salut à tous je suis 18ème de la liste complémentaire donc en attente comme vous tous ^^
Est ce que les anciens élèves savent combien un groupe contenait d’élèves? Histoire d’avoir un ordre d’idée!
Revenir en haut Aller en bas
Drisan47




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2018, 14:59

Il y avait bien plus de postes offerts externes et internes l'an dernier, donc il me parait logique qu'il y ait eu plus de groupes prévus... Je ne pense pas que cela change grand chose quand au nombre de rappelé, le prorata doit être à peu pret équivalent....

Je crois que l'an dernier c'était 285 élèves pour 14 groupes....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2017

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 05 Juin 2018, 18:48

Nekji a écrit:
Salut à tous je suis 18ème de la liste complémentaire donc en attente comme vous tous ^^
Est ce que les anciens élèves savent combien un groupe contenait d’élèves? Histoire d’avoir un ordre d’idée!
Nous sommes en moyenne 20-21 par groupe pour un total de 285 élèves
Revenir en haut Aller en bas
Lamaflo




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2018, 01:18

Hello si ça peut vous rassurer, faire patienter (ou pas xD), l'administration n'a pas encore demandé aux admis s'ils acceptaient le bénéfice du concours ou non, on a eu que les papiers pour faire la visite médicale à rendre avant le 22 juin. Ils demanderont peut être à ce moment là? Ce qui fera avancer la liste complémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanoulinou




Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 15/05/2018

Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018, 21:51

Claudia21 a écrit:
Pas de relevé de notes de mon côté...

Sinon je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je viens de voir sur la page Facebook dédiée à la future promo CPIP 23 que l'ENAP avait prévu 10 groupes pour cette promo ce qui fait 4 groupes de moins par rapport à l'année précédente, ce qui signifie in fine une promo plus réduite et ainsi moins de rappelés:-(

aux infos que j'ai eu la cpip 23 serait de 300 éléves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancée de la liste complémentaire   Avancée de la liste complémentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée de la liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2018-
Sauter vers: