Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
MmeMaladroite




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 17:37

Antek02 a écrit:
Ce qu a dit la personne de la DAP EST faux il y a eu des désistements mais tant que la date de renvoie n est pas dépassé ils ne peuvent les valider

Merci Antek02 :-) Je vais me raccrocher à ça parce que sincèrement le moral baisse de plus en plus...
Ce n'est pas facile de voir approcher la fin d'un CDD et de devoir envisager une année supplémentaire de marathon de concours...
Revenir en haut Aller en bas
MmeMaladroite




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2017, 17:41

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Antek02 a écrit:
Ce qu a dit la personne de la DAP EST faux il y a eu des désistements mais tant que la date de renvoie n est pas dépassé ils ne peuvent les valider

Ah oui ? t'as connaissance de désistements avérés ?

Courage MmeMaladroite, ne perds pas espoir même si ça ne veut rien dire, ça fait 2/3 ans qu'ils descendent bas sur la LC, pourquoi pas cette année aussi !? Wink

Perso ça devient une obsession, je bondis sur le tel des qu'il sonne et jsuis sur les nerfs
Je passe l'oral du concours PJJ dans 1 semaine, j'espere etre sur LP pour etre tranquille....

Merci Micheline :-)
Je suis exactement dans la même situation que toi avec ce fichu téléphone et ma boite mail qui va finir par se rebeller tant elle est sollicitée...jen.suis même à me dire que c'est tout pourri d'être sur lc, lol
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptySam 17 Juin 2017, 13:28

Moi je me dis qu'a 19 postes de plus , j'etais sur LP et c'etait réglé, pas de stress grrr


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Sam 17 Juin 2017, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptySam 17 Juin 2017, 13:36

Allez courage, je sais que c'est dur d'attendre et de ne pas pouvoir faire de projets, j'étais à votre place l'année derniere. 😘
Revenir en haut Aller en bas
Plumpy29




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017, 16:27

Bonjour à tous !
Je viens de prendre connaissance des inquiétudes de chacun, effectivement nous sommes plusieurs à attendre des nouvelles qui tardent à venir... Visiblement cela dépend beaucoup de la direction interrégionale concernée. Ici en Bretagne je n'ai eu aucune nouvelle étant 25e ex-aequo sur LC. Une autre Bretonne qui est elle sur LP me tient au courant des papiers qu'elle doit renvoyer et aujourd'hui elle vient de recevoir son relevé de note.
Quoi qu'il en soit bon courage à tous ! Tâchons de profiter quand même un peu des beaux jours et rappelons nous que l'on peut être appelé jusque 1 mois après la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Closeto




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017, 16:47

Bonjour à toutes et tous Smile

En espérant que l'information puisse vous aider : je suis sur LP et j'ai reçu aujourd'hui mon relevé de notes. Je suis "rattachée" à la DI de Lille, mais quoi qu'il en soit, il semble que le courrier vienne de la DAP.
En revanche pour Lille, on a jusqu'au 29 juin pour retourner le certificat médical, ce qui explique peut-être en partie que les nouvelles soient longues à arriver scratch

Courage à tous en tout cas, essayez de profiter du soleil en attendant d'en savoir davantage !
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017, 17:34

Comme je disais dans un précédent message, les années precedentes, ils avaient commencé a appeler la LC a partir du mois de Juillet seulement...

Il va donc falloir s'armer de patience

Bienvenue et bon courage aux nvx arrivés sur le forum sur LC dans la même galère que nous ool
Revenir en haut Aller en bas
Splafff




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyLun 19 Juin 2017, 22:23

Bonjour,

Je donne quelques nouvelles, je fais partie de la DI de Bordeaux, admise en externe. et j'ai reçu le mail d'engagement et un dossier à compléter, décision d'engagement ou renonciation à donner sous 15 jours. Donc avant le 28 juin. A partir de là les appels sur liste complémentaire devraient commencer...

Correction ! Je dépends de la DI de Bordeaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cerrand




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:13

Bonjour à tous,

Je suis sur liste complémentaire et je viens de recevoir un mail de convocation pour la rentrée !! il est écrit que je suis inscrite sur la liste des candidats admis !!! Donc surveillez vos boites mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:15

Cerrand a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis sur liste complémentaire et je viens de recevoir un mail de convocation pour la rentrée !! il est écrit que je suis inscrite sur la liste des candidats admis !!! Donc surveillez vos boites mail Very Happy

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'info !! Mais tu es combien sur la liste complémentaire ? Interne ou externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerrand




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:16

7ème sur liste complémentaire externe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:17

Cerrand a écrit:
7ème sur liste complémentaire externe Smile

Ah d'accord ! Merci Smile
Ils ont commencé à rappeler alors, j'espère que ça va aller vite !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:20

C'est bien que l'ENAP réagisse aussi vite!
On croise les doigts pour vous Smile

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 13:30

Cerrand a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis sur liste complémentaire et je viens de recevoir un mail de convocation pour la rentrée !! il est écrit que je suis inscrite sur la liste des candidats admis !!! Donc surveillez vos boites mail Very Happy

Merci pour l'info et félicitations à toi pour cette bonne nouvelle ! À mon tour de croiser très fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Tutu59




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 14:34

Hello tout le monde ! Félicitations à toi !!! Savez-vous où ils en sont ? Vous avez appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 14:39

Cerrand a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis sur liste complémentaire et je viens de recevoir un mail de convocation pour la rentrée !! il est écrit que je suis inscrite sur la liste des candidats admis !!! Donc surveillez vos boites mail Very Happy

Et félicitations à toi bien sûr !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.A




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 16:47

Bonjour tout le monde!

Juste pour info, je suis 9eme ex-aequo sur LC externe et j'ai reçu le mail de convocation pour l'ENAP !! Courage la liste remonte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tutu59




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 17:03

Felicitations ! À quelle heure as tu reçu le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 20:48

Felicitations a vous !

Jsuis 12ie ex-aequo , j'ai rien reçu...ce concours aura mes nerfs ah ah

Tutu59 et T3Luor vous êtes a quelle position ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.A




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 21:11

Tutu59 a écrit:
Felicitations ! À quelle heure as tu reçu le mail ?

Merci ! Je l'ai reçu à 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 22:13

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Felicitations a vous !

Jsuis 12ie ex-aequo , j'ai rien reçu...ce concours aura mes nerfs ah ah

Tutu59 et T3Luor vous êtes a quelle position ?

12e ex-aequo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017, 22:30

Bon on croise les doigts pour les 12ieme ex aequo...
Revenir en haut Aller en bas
Antek02




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017, 10:29

Pour les personnes qui ont été appelées, vous aviez passe la visite médicale ?
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017, 12:35

Je confirme aussi avoir été recontactée hier en toute fin de matinée (je suis 6eme sur LC externe).
Mais attention il ne s'agit pas d'un contact par téléphone mais par mail .....

Après c'est vrai que ça se fait de manière bizarre car le mail ça fait pas super officiel ... mais bon ... a priori c'est bon !

Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent encore, bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017, 12:36

Antek02 a écrit:
Pour les personnes qui ont été appelées, vous aviez passe la visite médicale ?

Concernant la visite médicale perso oui je l'ai faite depuis un bon moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: