Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptySam 03 Juin 2017, 10:07

Ok, cool
Merci pour l'info

Apres il faudra attendre que d'autres concours comme Greffier, educ pjj, DPIP, directeur des services penit...tombent pour avoir d'autres desistements

On peut esperer que des gens qui sont sur LP de CPIP soient sur LP de ces concours la et les choissisent plutot que CPIP
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptySam 03 Juin 2017, 10:20

Oui voilà, mais pour ça, il faudra attendre mi-juillet 😕
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptySam 03 Juin 2017, 11:25

Oui malheureusement...

Hier je reçois un appel sur mon tel, un numéro qui commence par "01...."je répond dans la seconde avec de l'espoir que ça soit la DAP..
C'etait pour une pub (ce qui m'arrive jamais sur le tel portable d'habitude), j'avais envie de l'insulter la nana ah ah

L'attente est longuuueee
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyDim 04 Juin 2017, 00:09

Courage l'attente est longue...
L'année dernière ils avaient oublié de transmettre un de mes papiers et en attendaient un autre dont ils n'avaient pas besoin. Donc faites des copies de tout et envoyez tout avec accusé de réception. Et si malgré tout vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à appeller.
La dernière est arrivée dans la promo une semaine après la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-ro




Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 20:23

Bonsoir, elicau tu te souviens par hasard quelle place occupait dans la liste complementaire la derniere arrivée? (Meme si je sais que ca ne veut rien dire 🙈)
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyJeu 08 Juin 2017, 21:38

L'année dernière ils avaient pris tout le monde en LC externe mais personne en LC interne...
Ça ne veut malheureusement rien dire, mais on pense fort à vous (pour avoir vécu cette situation...)
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2017, 08:25

L'annee dernière il y avait eu des créations de postes supplémentaires en externe courant Juillet, non ? Du coup ils avaient pioché sur LC + des desistements

Et je pense qu'il y a plus de chances qu'il y ait des desistements en externe (personnes qui passent plusieurs concours notamment) qu'en interne
*se rassure comme elle peut* lol
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyVen 09 Juin 2017, 18:56

Elles étaient dans les tuyaux avant (il y avait -de tête- 125 postes au départ et au final nous étions 265).

Courage c'est long, nous sommes avec vous 😘
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017, 14:08

Merci pour le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 16:31

comptage liste complémentaire externe - Page 5 757475 Connaissez-vous la date limite à laquelle les personne en LP doivent donner leur réponse suite au mail qui leur a été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 16:56

J'avais 15 jours pour donner ma réponse à partir de la réception du mail que j'ai eu suite à l'envoi du certificat fait par le médecin. Donc ça dépend du dernier délai donné pour envoyer ce papier et a priori, nous n'avons pas tous eu le même.
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 16:57

Sinon pour info la promo cpip22 est répartie en 14 groupes (comme nous avec 265 élèves)
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 20:03

La promo cpip22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 20:21

Celle qui débute la formation en septembre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 20:49

Comment tu sais qu'il y aura 14 groupes ? ^^
265 eleves dans votre promo, j'en demande pas autant pour celle de 2017 lol
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 21:03

En regardant pour mon planning j'ai vu que la cpip 22 existait déjà avec 14 groupes 😉
Je ne pense pas qu'ils vont se casser la tête avec les plannings pour ne faire que 5 groupes au final...
Allez courage, profitez du beau temps, sortez, aérez vous!
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2017, 21:07

Ah ok Wink

Je m'aere l'esprit et j'essaie de pas y penser mais c'est dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 14:39

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler la DAP (encore une fois mdr) pour avoir des infos car ça fait 1 mois mtn que les résultats sont tombés.
La dame m'a dit que "pour l'instant, ils travaillent encore sur la liste principale et qu'ils vont appeler la liste complémentaire si besoin".

Donc je lui ai demandé s'il y a eu des désistements et elle m'a dit "non, aucun"... C'est un peu stressant je trouve. En espérant que ça bouge d'ici mi-juillet.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MmeMaladroite




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 15:04

Christelle M a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'appeler la DAP (encore une fois mdr) pour avoir des infos car ça fait 1 mois mtn que les résultats sont tombés.
La dame m'a dit que "pour l'instant, ils travaillent encore sur la liste principale et qu'ils vont appeler la liste complémentaire si besoin".

Donc je lui ai demandé s'il y a eu des désistements et elle m'a dit "non, aucun"... C'est un peu stressant je trouve. En espérant que ça bouge d'ici mi-juillet.


Bonne journée.


Oh la la...bon c'est mal parti !! Je n'y croyais déjà pas beaucoup mais alors là je n'y crois plus du tout :-(
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 15:08

Zeeeen (facile à dire je sais)
Regardez sur les années précédentes pour savoir quand les premiers appels pour la LC ont eu lieu...
On est avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 15:09

Ne vous laissez pas non plus décourager ! Ces pauvres personnes de la DAP doivent recevoir un milliard de coups de fil par jour sans trop savoir quoi répondre, donc je ne m'y fierais pas vraiment.
D'autant que les dates limites pour renvoyer les documents étaient fixées juste mi-juin non ?
C'est clair qu'il va falloir vous armer de patience, car tout peut encore changer pendant encore 2 mois et demi ...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 16:44

Merci pour les infos

Oui les personnes ont jusqu'a fin Juin pour renvoyer les papiers de l'enap
Les années précédentes les personnes sur LC avaient été contactées courant Juillet/Aout (pas avant...)
J'ai épluché le forum lol=> années 2016, 2015, 2014...posts "comptage LC" pour voir jusqu'ou ils sont descendus dans la LC et a quelle date ils ont contactés les candidats.

Les désistements risquent d'arriver quand les resultats des concours de DPIP, directeur penit, Educ PJJ, greffier...vont tomber
Revenir en haut Aller en bas
MmeMaladroite




Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 17:22

J'ai du mal aujourd'hui à avoir ne serait-ce qu'un peu d'espoir... il y a eu les résultats de lieutenants pour autant cela n'a rien changé :-(
Revenir en haut Aller en bas
Antek02




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 17:24

Ce qu a dit la personne de la DAP EST faux il y a eu des désistements mais tant que la date de renvoie n est pas dépassé ils ne peuvent les valider
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2017, 17:32

Antek02 a écrit:
Ce qu a dit la personne de la DAP EST faux il y a eu des désistements mais tant que la date de renvoie n est pas dépassé ils ne peuvent les valider

Ah oui ? t'as connaissance de désistements avérés ?

Courage MmeMaladroite, ne perds pas espoir même si ça ne veut rien dire, ça fait 2/3 ans qu'ils descendent bas sur la LC, pourquoi pas cette année aussi !? Wink

Perso ça devient une obsession, je bondis sur le tel des qu'il sonne et jsuis sur les nerfs
Je passe l'oral du concours PJJ dans 1 semaine, j'espere etre sur LP pour etre tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: