Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyJeu 03 Aoû 2017, 16:42

👍👍Totalement d'accord 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 11:00

Personne n'a de nouvelles ? Quelqu'un a appelé la DAP aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Noar21




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/08/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: retour expérience   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 11:03

Salut à tous,
Juste un rapide message pour en rassurer certains, j'étais 37ieme sur LC du concours externe, en 2009 déjà, et depuis je suis CPIP! nous étions une promo de 240, comme cette année à peu près, et ils étaient remontés à plus de 70 sur LC, je ne sais pas exactement jusqu'où (j'avais une amie 66e qui avait été appelée et qui avait décliné la proposition d'ailleurs.. elle avait été admise au concours de DSP, 1iere sur LP!).
Évidemment d'une année à l'autre il peut y avoir des changements, mais c'est sûr qu'il va y avoir des appels sur la LC (la preuve étant le nombre de candidats qu'ils ont placé sur cette liste, ils s'attendent à de nbx désistements comme d'hab!).
Sur le timing il faut attendre.. pour ma part j'avais été contacté par la DISP la semaine avant la rentrée, et j'avais commencé la formation avec une semaine de retard le temps que je transmette et qu'ils enregistrent mon dossier.
Bon courage et encore un peu de patience, on est en plein été, les services RH ne doivent pas déborder de personnels en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 11:08

Merci pour ces encouragements, Noar, a remonte un peu le moral. Toujours aucune nouvelle, je dois les appeler cet après midi pour la visite médicale DPIP, j'en profiterai pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 11:27

Merci pour ton soutien Noar, oui il faut etre patient malheureusement Sad

T3luor : Ok, merci
J'appelle pas du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lolorita




Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 12:58

Noar, ton message est super sympa, ça aide à garder le moral ! Merci :-) il ne reste qu'à patienter maintenant sans se poser de questions sinon c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 13:54

Bonjour à tous.

Je viens d'appeler la DAP et ils ont eu aucun désistements.
J'ai insisté 3 fois pour voir si elle était sûre, et meme apres avoir fais le point ce matin, ils en sont toujours à 12 personnes sur la LC.

Personnellement je n'en peux plus, Ca n'a pas bougé depuis 3 semaines...

Désolé d'être porteuse de mauvaises nouvelles.

Bon courage et j'espère qu'il y aura des bonnes surprises d'ici la rentrée.


Dernière édition par Christelle M le Ven 04 Aoû 2017, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïté




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:00

C'est quand même bizarre. Au moins ceux qui ont eu DPIP devraient se désister. Du coup je ne comprends pas qu'ils disent qu'ils n'ont aucun désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:09

Bonjour j'ai envoyé un mail ce midi pour informer la DAP que je me désiste du concours cpip au profit de celui de dsp.
Il y aura donc au moins 1 personne qui devrait être à nouveau appelé avant la rentrée... Normalement

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:13

C'est impossible qu'il n'y ait pas plus de désistements, si ça se trouve ils ont décidé de ne pas rappeler plus de personnes, désistements ou pas... oui je sais je ne suis pas fun !
Revenir en haut Aller en bas
Maïté




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:15

nanadecoop69 a écrit:
C'est impossible qu'il n'y ait pas plus de désistements, si ça se trouve ils ont décidé de ne pas rappeler plus de personnes, désistements ou pas... oui je sais je ne suis pas fun !

Mais je pense que si c'était ça au moins ils auraient dit qu'ils n'ouvrent plus la liste complémentaire.
Je trouve tout cela étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:22

Bien. Je viens juste d'avoir la dame du concours au téléphone. Pas de nouvelles de désistements de sa part.


En revanche, il n'est pas question de fermeture de la liste, nous pouvons être contactés jusqu'à la rentrée. Et nous serons aussi contactés par email.

Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:41

C'est obligé au vu des résultats aux autres concours plus les désistements annoncés sur le forum qu'il y ai des avancements. Je pense que le service rh est grave au ralentit... un peu abusé même... pour pas dire...de plus je pense qu'un mail de désistement ne suffit pas (simple supposition) et que de nombreuses personnes ayant les autres concours ne se désistent pas officiellement, du moins rapidement. Bref je crois qu'on va devoir attendre le tout dernier moment fin août septembre voir mi septembre...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:47

La loose

Ben oui entr DPiP, DSP, educ pjj, DirPJJ...impossible qu'il n'y ai pas de desistements...
J'espere que s'ils avaient decidé de ne plus ouvrir la LC (j'y ai pensé aussi) ils nous le diraient...et nous laisseraient pas esperer

Dalika t'as recu les papiers pour DSP il y a longtemps ?

Il y a peut etre d'autres personnes qui attendent les papiers pour DPIP, DSP...ou de revenir de vacances avant de se desister
Esperons le...
Revenir en haut Aller en bas
Maïté




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:51

Mais je me demande quand même où sont les désistements pour lieutenant dont on parle depuis la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:56

Franchement je comprend plus rien, tous les messages se contredisent.
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 14:57

[quote="Maïté"]Mais je me demande quand même où sont les désistements pour lieutenant dont on parle depuis la semaine dernière."
également... je me demande ce qui valide un désistement officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:01

Oui...bonne question

Les desistements de lieutenant, l'info venant de la DAP disant que des candidats de LC externe et interne allaient être contactés...mystère
En tout cas j'espere que c'est pas des conneries !

Peut etre que des desistements sont arrivés a la DAP ou dans les DI et que ca n'a pas été transmis au service compétent
Au mois d'Aout avec les congés ils doivent pas etre au taquet et stressés EUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïté




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:04

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Oui...bonne question  

Les desistements de lieutenant,  l'info venant de la DAP disant que des candidats de LC externe et interne allaient être contactés...mystère
En tout cas j'espere que c'est pas des conneries !

Peut etre que des desistements sont arrivés a la DAP ou dans les DI et que ca n'a pas été transmis au service compétent
Au mois d'Aout avec les congés ils doivent pas etre au taquet et stressés EUX !!


Oui si ça se trouve les informations ne circulent pas aussi vite qu'on le voudrait. Mais le discours de la DAP qui change et rechange est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:07

Oui..qu'ils aient autre chose a faire que s'occuper de la LC externe de CPIP je le conçois mais il y a des limites.
Ils savent tres bien que les gens attendent, habitent loin parfois et ont besoin de savoir pour s'organiser pour la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:13

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Oui..qu'ils aient autre chose a faire que s'occuper de la LC externe de CPIP je le conçois mais il y a des limites.
Ils savent tres bien que les gens attendent, habitent loin parfois et ont besoin de savoir pour s'organiser pour la rentrée...

Tout à fait d'accord, je pense qu'il laisse couler, ils attendent en fait et cela jusqu'à la rentrée pour voir qui est là ou pas dans le pire des cas. En gros ils savent qu'ils auront toujours des gens sur lc qui accepteront donc notre stress et autre ils s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:18

Bon je viens d'appeler...j'ai fait celle au courant de rien
Elle m'a dit qu'elle avait pas eu de desistement.
J'ai dit "ah bon parce que je connais des gens qui se sont desistés" elle m'a dit "ah apres ma collegue lundi est peut etre au courant"
Les infos circulent pas apparemment...et je suis pas sure qu'elle est beaucoup cherché ce matin...

Sinon pour les désistements il faut une preuve ecrite par courrier, ca explique peut etre pourquoi c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:22

C'est abusé quand même ! Au final elle nous dit qu'elle n'a pas de désistements mais elle est sûre de rien...
Soit disant qu'elle a fait le point ce matin etc... On dirait pas !

Enfin bref... C'est vraiment usant !
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:24

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Bon je viens d'appeler...j'ai fait celle au courant de rien
Elle m'a dit qu'elle avait pas eu de desistement.
J'ai dit "ah bon parce que je connais des gens qui se sont desistés" elle m'a dit "ah apres ma collegue lundi est peut etre au courant"
Les infos circulent pas apparemment...et je suis pas sure qu'elle est beaucoup cherché ce matin...

Sinon pour les désistements il faut une preuve ecrite par courrier, ca explique peut etre pourquoi c'est long...

ok je vois le genre, bon lundi je vais appeler je l'ai jamais fait encore histoire à les stimuler... Mais je crois qu'il faut pas trop compter sur leur réactivité
Revenir en haut Aller en bas
Maïté




Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 EmptyVen 04 Aoû 2017, 15:29

clém87200 a écrit:
micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Bon je viens d'appeler...j'ai fait celle au courant de rien
Elle m'a dit qu'elle avait pas eu de desistement.
J'ai dit "ah bon parce que je connais des gens qui se sont desistés" elle m'a dit "ah apres ma collegue lundi est peut etre au courant"
Les infos circulent pas apparemment...et je suis pas sure qu'elle est beaucoup cherché ce matin...

Sinon pour les désistements il faut une preuve ecrite par courrier, ca explique peut etre pourquoi c'est long...

ok je vois le genre, bon lundi je vais appeler je l'ai jamais fait encore histoire à les stimuler... Mais je crois qu'il faut pas trop compter sur leur réactivité

J'appellerai mardi du coup. Si on s'y met, on pourra peut être les motiver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: