Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2017, 20:10

Bonsoir à tous,

Une info qui peut faire avancer la liste complémentaire : les résultats du concours d'éduc PJJ sont tombés sur l'intranet de la PJJ (pas sur le site du ministère de la justice).

Espérons qu'il y ait encore + de désistements Wink

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2017, 21:27

Ils sont tombés aujourd'hui et ne sont pas visibles sur le site du ministère ? (désolé je me rassure comme je peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2017, 22:46

Oui, une amie, admise au concours d'éduc pjj m'a dit : " les résultats ne sont pas parus encore sur internet mais sur l'intranet de la PJJ ". Donc ils ne sont pas encore visibles sur le site métiers.justice.gouv.fr 😉
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyVen 30 Juin 2017, 23:23

Bon c'est peut être une bonne nouvelle pour nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptySam 01 Juil 2017, 11:13

Oui effectivement ils sont tombés sur l'intranet
Je suis aussi sur LC pour le concours d'educ
Sa race !
Ils seront sur le site du ministere lundi je pense

J'espere qu'on aura des désistements pour le concours CPiP dans la semaine a venir du coup
Revenir en haut Aller en bas
Syl80




Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 14:05

Bonjour, pour ceux qui ont deja passé l'enquête de moralité auprès de la police ou gendarmerie, ça consiste en quoi? Quels types de questions vous ont-ils posé ? J'ai rdv demain et ils m'ont demandé d'apporter plusieurs docs.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 14:41

Alors moi je l'ai passé

Ils m'ont demandé d'apporter des papiers aussi : cv, carte d'identité, livret de famille je crois
Ils m'ont demandé des infos personnelles sur moi et ma famille (date/lieux de naissance, emplois occupés, lieux des emplois occupés, noms/adresses/metiers des freres/soeur, parents...)
Aprés si j'avais déja été condamnée par la justice, placée en garde a vue, incarcérée, déférée devant un juge

ils notent tout

Voila, ça a duré 15/20min

Revenir en haut Aller en bas
Ade.O




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 15:29

Bonjour tout le monde ! Juste une petite inquiétude pendant qu'on en parle : je n'ai eu aucune nouvelle pour l'enquête de moralité... Pas de convocation, rien. C'est normal ?
Sachant que je suis sur LC (DI de Bordeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 15:33

Je l'ai passé aussi. J'ai juste eu à apporter ma carte d'identité. On m'a posé des questions sur mes diplômes et sur mon emploi actuel. On m'a demandé si je pratiquais des sports. Après, il avait déjà vérifié mon casier & co et il l'a refait devant moi. En tout, cela a duré 10-15mn.

Ade.O : tout le monde ne passe pas l'enquête de moralité. Pas de panique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.A




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 20:44

Liseron a écrit:
Je l'ai passé aussi. J'ai juste eu à apporter ma carte d'identité. On m'a posé des questions sur mes diplômes et sur mon emploi actuel. On m'a demandé si je pratiquais des sports. Après, il avait déjà vérifié mon casier & co et il l'a refait devant moi. En tout, cela a duré 10-15mn.

Ade.O : tout le monde ne passe pas l'enquête de moralité. Pas de panique. Wink

Bonjour à tous,

Pourquoi tout le monde ne passe pas l'enquête de moralité? Je n'ai pas encore été convoquée pour la passer, mais sur mon courrier d'admission il est précisé que ma nomination est "sous réserve du résultat de l'enquête de police".
Revenir en haut Aller en bas
Ade.O




Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 21:08

Ok, merci Liseron, tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
Akikaze




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 21:31

Bonsoir à tous!

Pour ma part, j'ai fait l'enquête de moralité il y a deux semaines (DI Toulouse, LC 59ème ex aequo), j'ai été appelée pour aller à l'hôtel de police, la dame qui m'a reçue n'avait pas grand chose à me dire ^^ questions sur mon parcours très rapide, profession des parents, et elle a finit par me dire qu'elle ne savait pas tellement quoi me demander de plus...

Bon courage à tous, même 59ème j'essaye d'y croire :p
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyLun 03 Juil 2017, 21:49

Je n'ai pas la réponse exacte Virginie, mais je suppose que c'est parce qu'ils ont accès à toutes les informations nécessaires dans les fichiers informatiques. comptage liste complémentaire externe - Page 7 817748
Revenir en haut Aller en bas
Virginie.A




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/06/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMar 04 Juil 2017, 19:44

D'accord d'accord, merci Liseron Smile De toute façon j'ai été appelée aujourd'hui par le commissariat donc je n'en suis pas dispensée !
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 13:51

Personne n'a de nouvelles sur l'avancement de la LC en externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:24

J'ai appelé la DAP en début d'après-midi et la dame m'a dit qu'ils avaient appelé les 11 premiers de la LC; et qu'ils n'ont pas eu de désistements depuis...

Je fais un appel désespéré aux personnes qui renoncent au concours de CPIP : appelez la DAP ou envoyez un mail pour le dire afin de faire avancer la LC svp... Pensez à nous qui sommes dans l'attente depuis bientôt 2 mois Sad ! Merci d'avance.

Après, je sais qu'on peut être appelé à tout moment; et même après la rentrée, mais bon c'est toujours mieux d'être appelé plus tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:29

Merci pour l'info
La loose sachant que je suis 12ie ex aequo avec 17 a l'oral, donc dans les premiers 12ieme je pense s'ils prennent la note d'oral pour départager les ex aequo


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Mer 05 Juil 2017, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:32

Je pense que tu vas être appelée rapidement, soit cette semaine, soit la semaine prochaine ! Ca va aller ! Smile

Pour ma part, je compte encore sur le concours de DPIP et greffier...


Dernière édition par Christelle M le Mer 05 Juil 2017, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:35

Courage !
Tu sais quand tombent les resultats de Greffier et DPIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:36

Merci !!

Greffier : lundi 10 juillet normalement
et DPIP aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:43

Je me demande si un desistement par oral au tel ou mail suffit ou si la DAP leur demande d'envoyer un courrier pour valider le desistement.

Je viens de voir que les derniers ont passé l'oral de DPIP le 4 juillet, du coup les resultats ca devrait etre vers le 10 aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:19

Aucune idée pour le désistement, espérons qu'un mail (ou un appel) suffit sinon ça va prendre encore + de temps...

D'accord, je pense aussi ! donc il y aura peut être + de désistements la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
zg18




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 19/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptyMer 05 Juil 2017, 19:32

Pour info les résultats de DPIP devraient tomber le 13 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptySam 08 Juil 2017, 00:41

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Merci pour l'info
La loose sachant que je suis 12ie ex aequo avec 17 a l'oral, donc dans les premiers 12ieme je pense s'ils prennent la note d'oral pour départager les ex aequo

Je suis dans la même situation que toi, j'espère qu'on va vite avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 EmptySam 08 Juil 2017, 12:19

T3luor a écrit:
micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Merci pour l'info
La loose sachant que je suis 12ie ex aequo avec 17 a l'oral, donc dans les premiers 12ieme je pense s'ils prennent la note d'oral pour départager les ex aequo

Je suis dans la même situation que toi, j'espère qu'on va vite avoir des nouvelles !

J'espere aussi...

J'ai appelé la DAP, la nana m'a confirmé qu'ils prennent la note d'oral pour départager les ex-aequo
Je lui ai demandé ma position parmi les 12ie et s'ils avaient eu des désistements ces derniers jours, elle a pas voulu me répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: