Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 15:52

me revoilà après un weekend où j'ai réussi à ne plus y penser, je me suis remise à les appeler aujourd'hui alors pour le fun je vous transmet leur pseudo infos
numéro vert: "peut être la semaine prochaine" mais toujours pas d'explication
dr rennes: paris ne veut pas nous dire pourquoi donc il faut attendre
01...: "ah bon ils n'ont pas déjà été mis"
donc comme toujours c'est très précis
je commence à me demander si je n'ai pas rêvé que je passais le concours et que c'est pour ça que je n'ai pas de résultats!
en attendant si je rate le concours j'avais prévu de me réinscrire à la fac sauf qu'il y a un délai pour ça et que si je le fais maitenant et que je suis prise les frais d'inscription ne seront pas remboursé et si les résultats tardent trop il sera trop tard pour m'inscrire......
viva le ministère de la justice qui si ça continue va réussir à me gacher mon année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 15:53

salut à tous je viens d'appeler l'AP de paris ils n'ont toujours aucun renseignement sur la date de publication des résultats!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:01

en gros ce sont tous des menteurs ou quoi?! il y a forcément quelqu'un qui est au courant de quelque chose car si aucune DR (même pas paris alors qu'à celle de rennes on m'a dit que c'est paris qui savait) et le ministère ne savent où en sont les résultats, je vois pas bien qui d'autre peut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:08

Je pense sincèrement que malheureusement les résultats ne seront pas pour aujourd'hui.... pale
Par ailleurs, j'ai demandé à un de mes interlocuteurs s'il était possible de faire insérer un message sur le site afin que nous puissions attendre de manière plus sereine. Il m'a promis d'en parler à ses supérieurs pour que cela soit fait le plus rapidement possible et m'a répondu que c'était une demande tout à fait légitime de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:08

Pfff! Je laisse tomber, j'en ai marre de me rendre malade pendant que d'autres se contrefichent de ce qu'on peut bien endurer! Mad je passe au plan B et, si par miracle on a les résultats un jour et qu'ils sont positifs pour moi, je me garde une porte de sortie sur l'ENAP... Mais là, je n'en peux plus... Mon entourage me soupçonne de faire de la rétention d'infos et je m'arrache les cheveux à chaque fois que je vais sur le site du ministère!!! Je fais la grève dudit site!
Bon courage à tous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:14

C'est un vrai cauchemar je n'en peux plus je suis à bout comme nous tous ici... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:21

Salut à tous!
Je viens de vous lire et j'avoue que je suis étonnée des nouvelles hypothèses sur le retard...
Qu'ils suppriment des postes, en plus avec une fausse annonce de date des résultats : il y en a aucun qui sait ce qu'il fait à l'AP!! spiderman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:26

c'est l'administration francaise: du grand n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 17:55

Ben il y a de moins en moins d'assiduité sur ce forum! Et je le comprends bien! Pour moi, je continuerai à regarder intranet tout au long des journées, dès que je vois quelque chose je vous en informe. Bon courage à tous et ceux qui sont en vacances profitez en bien car moi j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 17:58

je ne suis pas syndicaliste mais ils mériteraient qu'un ou plusieurs syndicats se melent de cette histoire de résultats... histoire justement de faire accélérer les lenteurs admistratives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 18:05

Malheureusement,

Mes craintes semblent être confirmées: les résultats ne sont toujours pas en ligne et risquent encore de se faire attendre.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 18:43

Je viens de tenter qqchose pour être tenus informés. Je viens d'envoyer un mail au Président de La République himself!!! Oui, je suis un peu culottée mais qui ne tente rien n'a rien!! Peut-être que si on est plusieurs à le faire cela alarmera un peu les autorités compétentes..; Dans tous les cas, je vous tiens informés d'une éventuelle réponse.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 18:51

c'est avec horreur et indignation que j'ai lu vos messages de cet après-midi après un passage sur le magnifique site du ministère qui n'a guère intéressé l'administration vue qu'aucune mise à jour n'a été effectué aujourd'hui... après moult réflexion et idée de vengeance, je commence à ne plus rien ressentir du tout! Crying or Very sad de toute manière, je me sens tel un pion sur l'échiquier géant de la vie dont l'administration est le joueur Sad (c'est vachement beau ce que j'écris non????!!!!)... quoique, pas un pion, le fou (enfin, la folle!!)... et dire qu'on reproche à tant de gens de ne plus rien respecter et que l'administration puker s'indigne des critiques qu'elle reçoit... je demande juste un signe de leur part, aussi minuscule soit-il, pour qu'on arrête tous de rester rivés sur l'ordi dans la peur de louper les résultats (qui m'a parlé de résultats? mais quels résultats??? Mr.Red ), tant pis si elle (l'administration) n'a pas de date précise mais au moins qu'elle montre qu'elle pense à nous, pauvres candidats Crying or Very sad impatients...

voilà, ça va mieux!!!!! Vais aller manger, le chocolat lui au moins est toujours au RdV!!!!

DON'T WORRY BE HAPPY Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 19:34

Bonjour à vous tous,

Le stress monte pour tous ....
Un bon courage à tous pour cette attente qui n'en finit pas.
Et de bonnes vacances à ceux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 19:37

Oui, nous n'avons aucune prise sur les événements, c'est ça le pire !

Allez, une petite chanson rigolote pour détendre l'atmosphère :

"Cunégonde, veux-tu du fromage ?
Y-a-t'il du sucre dessus ?
Non mon enfant, ce n'est pas l'usage !
Alors tu peux te le foutre au...
Cunégonde, veux-tu du fromage ?..."

Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 20:49

cat: tu as écris par mail ou par courrier au président, et à quelle adresse (ça me passera le temps)
mais bon je doute qu'il ait le temps de répondre: entre réconforter l'équipe de foot, éventuellement leur donner une énième légion d'honneur pour leur courage; et les prépas de la garden party.....
à mon avis personne ne va avoir pitié de nous avant la semaine prochaine
au lieu d'essayer de raccourcir le nombre de postes de CIP ils feraient mieux de virer tous les monsieurs et madames je sais pas du service des concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:30

on devrait avoir plus de chance en contactant les syndicats quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:32

C'est quoi le nom des syndicats de l'administration pénitentiaire? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:34

je voulais vous souhaiter à tous plein de bonnes choses pour cette attente qui apparemment va continuer. Je m'absente pour 10 jours loin de mon ordinateur malheureusement pas pour des vacances mais pour des raisons familiales pas très gaies. Peut-être à mon retour qui sait??? bom
les résultats seront là lol!
Et encore merci à Nick pour ses refrains qui j'espère seront pour tous des hymnes Enapiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:38

Demain j'ai une formation pour wordperfect, je serai donc toute la journée sur l'ordi. J'irai voir en cachette sur intranet et internet mais je n'attends plus rien le matin. Peut-être vers 16 heures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:48

je viens de poster sur le forum de la CGT pénitentiaire mais faut pas trop compter sur une réponse là-bas (le dernier post date de deux ans sur la section travailleurs sociaux!!). il est un peu tard pour essayer d'appeler alors j'essaierai plus sérieusement demain.

désolée mais moi j'suis syndicaliste dans l'âme et contacter FO ça m'inspire très très très moyennement et d'ailleurs il me semble qu'ils syndiquent surtout des surveillants. sinon y a l'UFAP (affilié à l'UNSA je crois) et d'autres syndicats corpo peut-être, voir même une branche de la FSU (j'vois pas trop ce que ça fout là mais j'ai vaguement lu ça).

voici ce que j'ai posté à la CGT:

"nous, candidats admissibles au concours CIP 2006, sommes désespérément à la recherche d'informations dignes de ce nom quant à la date de parution des résultats de ce concours initialement prévue le 5 juillet. nous sommes aussi curieux de savoir pourquoi on nous inflige ce délai insoutenable (autant moralement que matériellement pour que chacun organise ses projets en conséquence). puisque l'administration pénitentaire ne prend pas la peine de nous fournir la moindre indication, nous nous tournons vers vous en espérant qu'en tant qu'organisation du personnel vous soyez mieux informés ou plus à même de faire entendre notre requête."

même si ce ne sont que des coups d'épée dans l'eau je crois que ça va m'occuper un peu demain, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:52

carnalbarat> tu auras tout de même la possibilité d'être tenue au courant des résultats? j'ai jamais été reçue à un concours mais y a peut-être une confirmation à rendre rapidement. en tout cas à bientôt mais espérons tout de même que d'ici 10 jours les choses auront évolué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 22:03

wierschienie : je pense pouvoir me connecter de temps en temps dans un web café ou un truc du genre mais probablement pas tous les jours. Dans un sens c'est mieux comme ça, ça devenait dur de faire une espèce de fixation sur le site du ministère inlassablement muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 22:26

adelyne44: je suis simplement allée sur le site officiel du président et je lui ai envoyé un mail. C'est très facile et j'imagine que j'aurai une réponse d'un gars de la communication. On verra bien, en tout cas ça ne coute rien... Je vous tiendrai au courant.
Bonne nuit I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006, 23:33

pale clown


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: