Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réactions aux oraux 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006, 20:43

Euh... pourquoi pas! pale Moi j'ai mit les dieux du stade sur mon mur ça remonte le moral!!! A chacun son truc!!! C'est virtuel certes mais ça occupe!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 15:49

Wow! Oh les psychopathes!!! Si vous êtes tous les 2 admis, on vous marie au sein même de l'ENAP!!! Twisted Evil
Allllez! Tout va bien ce passer pour vous! Il faut (euh... faudrait?!) être positif!

Nick> Ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil! Je n'ai pas passé une nuit sans me réveiller au moins 2-3 fois et sans repasser mes oraux!!! "Ah la la, j'aurai du dire ça" "Pff, n'importe quoi, pourquoi est ce que je n'ai sorti que des banalités?" "Et pourquoi j'ai pas pensé à ça quand on m'a posé la question? C'était logique, je le savais en plus!" Boulet
Je suis sure que toute personne qui accorde un temps soit peu d'importance à ce concours se reconnaitra dans ces paroles... Preso, j'essaie de relativiser et de voir ce que je ferais si je n'avais pas ce p*#>}° de concours...
Eh oui! C'est pas facile la vie d'artiste quand on a une plume dans le c...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 18:26

Franchement, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de nous marier, Chipiecat et moi. Car si après on fait des petits, ils seront bons pour l'
hôpital psychiatrique ! Mr. Green
Contrairement à toi, Kallaghan, je ne me réveille pas la nuit, mais j'y pense avant de m'endormir ainsi qu'à mon réveil. Pendant la journée, des questions auxquelles je ne peux répondre me taraudent l'esprit : me suis-je assez bien expliqué ? Ai-je suffisamment parlé ? Ai-je formulé des idées intéressantes ? et patati et patata... J'essaie d'imaginer le moment où je verrai la liste des résultats et comment je réagirai en cas d'échec. Ca sera certainement plus douloureux que l'année dernière.

Bon, en tout cas, j'ai bien l'intention de me changer les idées ce week-end : je me biture au blanc-cassis et au whisky-coca et je vais au bordel voir les filles. Dans l'éventualité de mes épousailles avec Chipiecat, ça servira du même coup à enterrer ma vie de garçon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 19:47

C'est clair! Mais fais gaffe quand même! Ce serait bête que tu sois admis mais que ton casier judiciaire (rempli au cours de ta future virée nocturne) t'empêche d'en jouir!!! lol!
Tu as déjà subi l'enquête de moralité ou bien ....? lol

Ceci dit, je me sens un peu bête de te faire la morale ... Mr.Red
Nan mais franchement, quand tout le monde t'appelle en te disant "Allez, viens à l'apéro, ça va te changer les idées!", la tentation est grande!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 19:49

Hem, au cas où le Kallaghannien ne serait pas une langue officielle sur ce forum, je m'explique:
Citation :
C'est clair! Mais fais gaffe quand même! Ce serait bête que tu sois admis mais que ton casier judiciaire (rempli au cours de ta future virée nocturne) t'empêche d'en jouir!!!
= jouir du concours, bien sur!!! Désolée pour le style élliptique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:40

Euh... Pour les enfants psychopathes va peut être falloir demander à mon chéri suis pas sûr qui soit d'accord!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spikou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Spikou


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir, à gauche.
Date d'inscription : 09/10/2005

Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006, 23:10

Respect Nick ! Aller de l'avant en affrontant la problématique alcoolique et en abordant des personnes en grande difficulté d'insertion (en leur offrant au passage des tickets-service), si ça fait pas un bon futur CIP ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 08:18

Merci Spikou, mais j'aurais dû en parler lors de l'entretien individuel, je suis sûr que mon examinateur aurait apprécié. Ce n'est pas un bon point pour moi, ça ! Wink
Kallaghan, je crois que tu as été un peu vite en besogne : la belle Chipiecat n'est pas un coeur à prendre ! Quel dommage, nous aurions fait un si joli couple avec nos entonnoirs sur la tête et nos camisoles de force... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2006, 10:20

Mwarf! Je le savais en plus que la miss n'était pas célibataire... Rolling Eyes Tampis, j'aurais tenté le coup!!!
On en vient quand même à dire des bêtises quand on est sous le coup du stress de l'attente...

Donc, si j'ai bien compris, Spikou, ceux qui auront le concours auront l'honneur de mettre une tête (autre que la magnifique image de ton avatar affraid ) sur ton pseudo!!! Rien que pour ça, je veux avoir ce concours!!! Je sais, la curiosité est un vilain défaut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux oraux 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions à la dissertation de culture gé 2006
» Quelques sujets d'oraux en 2005
» sujets des oraux 2006: c'est parti!
» Début des oraux
» resultats admission 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: