Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réactions aux oraux 2006

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 15:46

C'est horrible comme on peut stresser.... affraid J'espère qu'ils réussiront à faire vite et pourtant je suis passée la dernière après-midi du dernier jour... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 15:55

Je préfère me dire que je ne l'aurai pas, comme ça le choc sera moins rude à encaisser. De toute façon, ça m'étonnerait que je l'aie. Ce serait trop beau !
(Encore mon côté optimiste !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 15:56

Faut pas dire ça ça avait l'air d'aller en sortant non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 15:58

Oui, mais plus je réfléchis, plus je me dis que j'ai dû dire une connerie, ou avoir un comportement durant la table ronde qui n'a pas plu au jury. Ou ma tête qui ne leur revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 16:00

N'importe nawouak!!! Razz Tu vas voir qu'on l'auras ce concours il faut positiver on m'a dit il paraît que ça attire les ondes positives!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 16:03

Mes mains griffues ont dû leur déplaire... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 16:06

Mais non mais non!!! Positive attitude comme dirait une philosophe contemporaine!!! :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 16:13

Hier encore j'étais plutôt confiant, mais je ne sais pas pourquoi, cet après-midi, je déprime quelque peu. Crying or Very sad
Ca ira mieux demain (enfin j'espère !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 16:30

Nick a écrit:
Je préfère me dire que je ne l'aurai pas, comme ça le choc sera moins rude à encaisser. De toute façon, ça m'étonnerait que je l'aie. Ce serait trop beau !
(Encore mon côté optimiste !)

Je pense comme toi je préfère penser que je l'aurais pas et puis après (en reflechissant) je me dis qu'il vaut mieux esperer. Mais au tout au tout au fond de moi je me rend compte que vraiment un echec serait super dur à encaisser (pas la claque en elle même mais pour les conséquences qu'elle aura sur ma vie: conserver mon petit boulot de M..., être encore à la fac l'année prochaine et surtout avoir 27 ans et pas de vrai travail!!).

On dit que l'argent attire l'argent alors j'ose espere que l'espoir attire la réussite (ben oui faut bien se raccrocher à quelque chose!!)
Alors courage! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 19:49

je crois que nous sommes tous dans le même cas nick, on était tous à peu près content de ce qu'on avait fait et plus on y réfléchis et moins on y croit.
Je peux vous dire qu'après 5 heures de train pour revenir de paris, je n'y croyais pas du tout à avoir tout refait mentalement, j'aurai du dire ça, ça je n'aurai pas du le dire comme ça...
Mais bon, de toute façon on a fait de notre mieux et nous serons bientôt fixés!!!
Bon courage à tous pour cette attente et arrétons de se torturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 19:57

ça ne fait aucun doute, on est tous sur le même bateau! Il faut se dire qu'on a fait de notre mieux et que, de toutes façons, de notre côté, le sort en est jeté; c'est au jury de décider... Nos destins sont dans la main d'une poignée de gens... affraid
Mais c'est sur que l'enjeu n'est pas négligeable pour beaucoup d'entre nous! Allez les zamis, courage! Le compte à rebour est lancé! Perso, je me lance dans la création et la lecture (et je m'imerge dans ce site que je consulte 10 fois par jour!!!) pour faire passer le temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 20:01

moi je consulte le site 10 fois par heure (ben oui ça occupe!!) sinon je rattrape le sommeil que j'ai en retard et je lis. Faut dire qu'avec le temps qu'il fait à aix c'est pas la plage qui me guette (il fait lourd, et pas beau).
I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 20:56

Je te rassure en Bretagne, c'est couvert depuis hier... En plus, il n'y apas de vent donc pas de bodyboard ni de funboard... Donc lecture et télé (je suis devenue une pro des navets de M6 et de tous les programmes jeunesse!!! smurfin ) Vivement que ça se termine cette attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 21:46

Ya le foot aussi sur m6, ça passe le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 10:25

Je déteste le foot ! Thumb down
J'essaie de me dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie, comme être en mauvaise santé, travailler aux impôts, être fan de Guy Béart ou aimer la Star Ac'. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 10:25

Je déteste le foot ! Thumb down
J'essaie de me dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie, comme être en mauvaise santé, travailler aux impôts, être fan de Guy Béart ou aimer la Star Ac'. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 14:48

Kikou !!!
Ta réflexion m'a bien fait rire Nick !!! lol!
J'avoue que de venir sur ce forum me fait un bien fou : je sais que je ne suis pas la seule à angoisser... Plus ça va, moins ça va. Je suis sortie confiante des oraux mais je vois que c'est le cas de tous le monde. Il y a donc 2 solutions : soit je ne sais pas m'évaluer et je me suis plantée en beauté, soit il n'y a que des gens particulièrement doués sur ce forum et nous allons donc tous avoir notre concours, chers camarades forumeurs!!! Wink

Personnellement je préfère la deuxième solution, on va tous l'avoir parce que sinon, je risque de finir en miettes... Avec un peu de chances, tout ira bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 15:00

Ah quel gars bien, ce Nick! Il n'aime pas le foot!!!

athelas> Je n'aurais pas dit mieux! Bon courage pour l'attente! Je croise les doigts pour tous les forumeurs!!! bounce Si la solidarité entrait dans les notes, on serait tous admis!!! Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 16:02

allé Athelas, courage, tu sais bien qu'on a tout déchiré à cett fameuse table ronde!!!! on sera prises, non mais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 16:58

C'est marrant comme on est tous connectés!!! tout le monde se dit qu'il aurait pu mieux faire, que les autres forumeurs et forumeuses semblent avoir bien réussi..... C'est dur!! Confused

Si je ne l'ai pas, je ne sais pas ce que je fais l'année prochaine Question : être étudiant ce n'est bien que pour les réduc ciné!!! sinon, ce n'est pas très bien payé!!! Alors si je ne l'ai pas je ne sais pas de que je fais: d'auitres concours? (raz le bol des concours tjs admissible, jms admise la loose!! Evil or Very Mad ), le boulot oui mais quoi? Tiens Mc Do? J'ai vu une pub , ils recrutent!!! shaking Non, franchement, je ne sais pas ce que je vais faire si je ne l'ai pas?
En tout cas pas le temps de rien faire pour moi en ce moment (par contre, j'ai quand même largement le temps de stresser...) car concours (encore!!!!!) la semaine prochaine study . confused confused confused study

Bonne attente à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 17:00

Je me dis que pour moi c'est cuit, même si l'examinateur m'a fait des remarques positives lors de l'entretien individuel. Je n'arrive pas trop à y croire, et je me dis qu'il devait y avoir des sous-entendus que je n'ai pas saisis. Cette maudite table ronde est si imprévisible dans son résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 17:30

Alerte alerte!!! un forumeur en paranoïa aigüe!!! :lol: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 17:50

Tu ne crois pas si bien dire, Chipiecat ! J'ai l'impression de devenir fou. Je gamberge, ma pauvre cervelle folle bat la campagne, je ressasse tout ce que j'ai dit, et je me dis que j'ai oublié de dire des choses intéressantes et que je suis resté dans le superficiel lors de la table ronde.
Bloody round table, you're driving me crazy ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 20:11

Allez détends toi dis toi que de toute façon les dés sont jetés ça ne changera plus rien et on dit que les premières impressions sont souvent les bonnes!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 20:28

Ce week-end, je me bourre la gueule et je vais aux putes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux oraux 2006   Réactions aux oraux 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux oraux 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions à la dissertation de culture gé 2006
» Quelques sujets d'oraux en 2005
» sujets des oraux 2006: c'est parti!
» Début des oraux
» resultats admission 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: