Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:35

ben ouai mais jusqu'à quand? parce que ça peut être long une ligne droite....trés long.....
arrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhhhhhhh.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:37

Rien à ajouter, je crois qu'on est tous dans le même état de stress! Si ils ne mettent pas le résultats en ligne aujourd'hui, c'est vraiment qu'ils se foutent de nous!!! Le mondial de foot est terminé, ils peuvent maintenant s'occuper de notre cas! (bon, ok, le tour de France n'est pas fini, mais on ne va pas attendre la fin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:41

j'en arrive meme a ne plus stresser.
je me suis tellement mis dans la tete que les résultats auraient "ENORMEMENT" de retard (parce que là ca commence à faire...); que je n'arrive pas à me mettre dans la tete qu'ils vont arriver bientot.... ca vous le fait un peu a vous aussi???!! que je sois pas la seule..

j'espere que c'est pas un mauvais signe... mais si j'avais pas relaché la pression je crois que j'aurais craqué depuis un bout de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:45

Oui Matuta, je ressens la même chose que toi. J'ai même l'impression que ces satanés résultats ne tomberont jamais. Je n'ai plus peur et je ne m'attends à rien de particulier. J'en arrive à ne presque plus y penser. Ce week-end, par exemple, je ne me suis pas du tout torturé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:50

c'est un peu la même chose pour moi, le stress a disparu... mais je regarde quand même sur le site, au cas ou. par contre quand les résultats seront la, je pense que le stress reapparaitra d'un coup!
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:51

matuta> un peu pareil, en effet...

mon souci c'est que je deviens de plus en plus hermétique à l'idée d'avoir raté ma chance. j'ai beau me dire que rien n'est jamais sûr, que j'ai quand même fait une énorme boulette à l'oral de motivation, et que ce sera quasi impossible de me remettre d'un échec si je reste dans cet état d'esprit... rien n'y fait, dans le fond j'y crois trop.
remarque: d'toute façon même quand je sais pertinemment que j'ai complètement planté un truc, j'y crois toujours un minimum (sur un malentendu comme on dit...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:55

Apparemment je viens d'appeler et toujours aucune date à donner dès qu'on aura la liste on la mettra en ligne vous ne les aurez peut être même pas pour la fin de la semaine et si vous êtes admise vous n'êtes pas assurée de débuter en septembre etc etc... Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:57

chipiecat a écrit:
Apparemment je viens d'appeler et toujours aucune date à donner dès qu'on aura la liste on la mettra en ligne vous ne les aurez peut être même pas pour la fin de la semaine et si vous êtes admise vous n'êtes pas assurée de débuter en septembre etc etc... Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad affraid

hein? quoi??? mais je ne comprend pas ce que tu dis...

soit, on n'a pas les résultats en fin de semains ... bref là j'insulte le plus fort possible, de toute façon ca changera rien
mais pourquoi la rentrée en septembre ne se ferait plus en septembre...?

je pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure avec ces gens et qu'on arrete de nous prendre pour des billes! parce que ca devient du grand n'importe quoi Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:58

wierschienie a écrit:

mon souci c'est que je deviens de plus en plus hermétique à l'idée d'avoir raté ma chance. j'ai beau me dire que rien n'est jamais sûr, que j'ai quand même fait une énorme boulette à l'oral de motivation, et que ce sera quasi impossible de me remettre d'un échec : d'toute façon même quand je sais pertinemment que j'ai complètement planté un truc, j'y crois toujours un minimum (sur un malentendu comme on dit...).

C'est vrai que l'idée d'attendre sans rien savoir et d'en plus se prendre un échec en pleine figure n'est pas facile à envisager (ben oui on est normaux!!!
Mais qu'est ce qui te fait dire que tu as fait une big boulette à l'oral de motivation???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:58

Quoi?! La, ils se foutent de nous!!! Mad Et on fait quoi, nous? On continue à attendre?! Franchement, ils abusent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:00

c'est dingue ça,ils n'ont qu'a nous les donner au mois d'aout aussi ces resultats! on voit que certains sont déja en vacances!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:01

matuta66 a écrit:
hein? quoi??? mais je ne comprend pas ce que tu dis...

soit, on n'a pas les résultats en fin de semains ... bref là j'insulte le plus fort possible, de toute façon ca changera rien
mais pourquoi la rentrée en septembre ne se ferait plus en septembre...?

je pense qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure avec ces gens et qu'on arrete de nous prendre pour des billes! parce que ca devient du grand n'importe quoi Thumb down

Aucune idée et elle me dit ne pas avoir la liste mais que dès qu'ils l'auront ils la mettront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:04

Là je sens une grande colère monter en moi... je sens que je vais réellement craquer Evil or Very Mad Neutral Neutral Neutral Ils se foutent vraiment de nous et c'est véritablement inadmissible!!! Ils pensent qu'on va attendre noël ou quoi?! Qu'ils prennent un peu leur responsabilité s'ils ont fait une boulette et qu'ils nous le disent au lieu de nous faire poireauter comme il le font.
Désolée pour l'énervement mais là je craque. Je sens que je vais tout laisser tomber et me concentrer sur autre chose. De toute façon je ne pense pas être reçue alors...mais j'aimerai le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:05

Ils ont paumé la liste ou quoi??? affraid Ils pourraient au moins faire un communiqué pour nous donner quelques explications, parce que là, on a vraiment l'impression d'être pris pour des imbéciles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:08

lulu3317 a écrit:
Désolée pour l'énervement mais là je craque. Je sens que je vais tout laisser tomber et me concentrer sur autre chose. De toute façon je ne pense pas être reçue alors...mais j'aimerai le savoir

c'est surtout ca le plus dur; attendre en se disant que peut etre on stresse pr rien parcequ'on a tout raté... j'aurais du mal a accepter cette éventualité! Sad
parce qu'on aurait pu passer notre temps en faisant les magasins, aller a la plage, voire réviser pour les autres concours (mais là j'ai pas la tete à ca! je veux d'abord savoir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 EmptyLun 10 Juil 2006, 12:18

dans la lignée des infos de vendredi si la rentrée ne se passe pas en septembre pour tout le monde ("pas sûr qu'on rentre en septembre" peut vouloir dire certains rentrent en septembre et les autres plus tard) c'est plutôt bon signe: ça veut dire qu'ils essaient carrément de monter une seconde promo (CIP 12 et CIP 12' en gros).
c'est déjà arrivé par le passé. si c'est ça c'est tout bon pour nous : ça augmente considérablement nos chances puisque de nouveaux oraux ne seront pas organisés... toutes les places sont pour nous.

je suis hyper frustrée d'attendre (et de ne pouvoir partir en italie demain!) mais si c'est pour que de nouveaux moyens soient octroyés c'est pas si grave.

ILS N'ONT PAS PERDU LA LISTE!! des copies peuvent se perdre, une liste non. le truc c'est qu'elle n'est pas encore close. le classement est établi mais reste à savoir jusqu'à quelle place il doit être publié.

je suis persuadée que le nombre de places va augmenter (pour moi les infos de vendredi et celles de ce mtin concordent et vont en ce sens).

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://concourscip.forumactif.com/viewtopic.forum?t=485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: