Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et maintenant commence une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 12:37

bonne continuation dans l'attente..finalement on est pas + avancées que le we dernier;pffffff!!!! Rolling Eyes

enfin là ils peuvent + bcp retarder l'échéance quand même!!! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 12:39

Kallaghan a écrit:
Oh, j'ai oublié Mr.Red : merci à Manoukris qui nous a (enfin) fourni une explication plausible ET optimiste de notre "poireautage"!

Optmiste, optimiste, c'est vite dit !
Bonne idée, le 14 Juillet, je porterai bien la tête du directeur de la DRH au bout d'une pique... Twisted Evil rambo

Justement, pour cette occasion, je vous ai mijoté une parodie de la célèbre chanson révolutionnaire, "La Carmagnole".

"La Cipignole"

"La DRH avait promis,
La DRH avait promis,
De donner la liste des admis,
De donner la liste des admis.
Mais rien n'est arrivé,
On nous fait poireauter.
Dansons la cipignole,
Vive la zonzon,
Vive la zonzon !
Dansons la cipignole,
Vive la zonzon,
Et les matons !"

Rafraîchissant, n'est-il pas ?

Ah, j'oubliais, moi aussi je suis convoqué chez les flics lundi pour une enquête de moralité. Pourvu qu'ils ne sachent pas que je vais tous les week-ends voir les petites femmes de Pigalle... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 12:51

pourriez vous m'indiquer comment vous avez été contacté par les Rg pour l'enquête de moralité ? Car n'étant pas chez moi si jamais je devais recevoir une lettre...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 12:52

Perso je n'ai pas été contactée du tout par les RG, ça doit être mauvais signe Embarassed Sad
Très raffraichissante en effet la chanson de Nick jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 13:03

carnalbarat a écrit:
Perso je n'ai pas été contactée du tout par les RG, ça doit être mauvais signe Embarassed Sad
Très raffraichissante en effet la chanson de Nick jocolor

Rassure-toi, ça n'est ni bon ni mauvais signe. Ils ne peuvent certainement pas interroger tout le monde, voilà tout !
Merci pour le compliment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 13:10

Excellent chanson Nick... Ca me fait seulement penser que tu ne nous as toujours pas, sauf erreur de ma part, envoyé ton couplet du père dupanloup!!!

On pourra se servir de ta chanson pour la ronde à l'ENAP ou il faudra te verser des droits d'auteurs ???

Soyons optimistes, si tout va bien à cette heure là, la semaine prochaine on saura ce qu'il va advenir de nous... En cas contraire, prise du ministère le 14 juillet!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 13:58

bonjour à tous!

juste un petit message pour vous souhaiter à tous un bon week-end! Personnellement, je pense m'aérer la tête un maximum et tenter de penser le moins possible aux résultats (à quoi ça sert puisque ils ne tomberont pas pendant le WE!)... je vais rester loin de l'ordi... tout au moins du site du ministère! Mr.Red

allez les bleus (le dire à voix haute façon suisse ou espagnol!) Wink

BON WEEK-END!

A lundi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 13:59

Pour les RG par exemple en Alsace personne n'a ete contacte!!! C'est pt aussi suivant l'endroit ou tu vis ici les RG sont assez loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 14:18

Nick> Je crois que tu viens de composer la chanson que nous reprendrons tous en coeur en faisant la ronde autour du ministère de la justice!!! Twisted Evil

Bon, pour me changer les idées (et faire mal à mes économies), je pars faire les soldes!!! Je sais, c'est typiquement féminin de vider son porte monnaie pour se vider la tête!!! Allez, patience! Bon WE! A lundi, même endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 15:13

Athelas, tu m'as soufflé une idée géniale : je n'avais absolument pas songé aux droits d'auteur. Je vais reprendre ma parodie en Dance, ce sera le tube de l'été 2006. :lol: bounce
Quant à mon couplet du Père Dupanloup, j'en avais mis un lundi dernier. Remonte un peu plus haut dans la discussion et tu le trouveras. Il parle des tribulations de ce vénérable ecclésiastique à Luchon.
Kallaghan, ma modestie naturelle en prend un coup. J'en rougis comme une pivoine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptySam 08 Juil 2006, 17:00

Nick a écrit:
Athelas, tu m'as soufflé une idée géniale : je n'avais absolument pas songé aux droits d'auteur. Je vais reprendre ma parodie en Dance, ce sera le tube de l'été 2006. :lol: bounce
Quant à mon couplet du Père Dupanloup, j'en avais mis un lundi dernier. Remonte un peu plus haut dans la discussion et tu le trouveras. Il parle des tribulations de ce vénérable ecclésiastique à Luchon.

Effectivement, Nick (attention je vais faire un mauvais jeu de mots), j'avais sauté le père Dupanloup !!! Enfin, le couplet que tu as mis en ligne!!! J'ai déjà honte d'avoir écrit ça... Embarassed

Préviens la SACEM pour ton tube de l'été, qu'ils ajoutent aussi sur ton compte aussi celle du père Dupanloup!!!! Ce serait dommage de ne pas devenir riche en attendant les résultats :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:25

Vous êtes tous devant le foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyDim 09 Juil 2006, 22:50

j'ai même pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyDim 09 Juil 2006, 23:24

j'aime pas les italiens pouaaaaah et l'arbitre il a été acheté! oui je suis de mauvaise foi!

ps : zidane sur ce coup là t'es un crétin......scuse moi de te le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyDim 09 Juil 2006, 23:45

complètement ok avec toi Carlam!!
franchement Zizou n'a pas assuré du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyDim 09 Juil 2006, 23:47

je suis décue... bah! vais quand même essayer de passer une bonne nuit... on a des choses plus importantes qui nous attendent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 00:31

vraiment très bon tontube nick!! Je suis prête à faire le ronde à l'ENAP avec vous!!!!
J'ai passé un très bon week-end loin du stress de l'attente....
Je suis décue pour la France mais perdre aux tirs aux buts ce n'est pas vraiment perde.. au fond, ils ne sont pas champions alors qu'ils n'ont pas perdu de mtch. ,Pour Zizou, c'est vrai ce n'est pas beau du tout surtout qu'il est un exemple pour plein de gosses!!! Maintenant, j'attends de savoir ce qui s'est réellement passé, parce que les italiens ce ne sont pas les rois du fair-play: niveau violence physique, verbale et simulations ils sont fortiches!!! Dommage que Zidane parte comme ça... Merci la France, on est 2ème quand même il ne faut pas l'oublier!!!

Bon ben pour nous ce n'est pas encore terminé... j'espère que c'était notre dernier week-end dans l'ignorance!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 00:36

cat a écrit:

Bon ben pour nous ce n'est pas encore terminé... j'espère que c'était notre dernier week-end dans l'ignorance!!! What a Face

y a intérêt parce que le suivant sera long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 08:03

En espèrant que ce soit bien pour cette semaine...

Bon courage à tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 08:55

là rien pour le moment encore sur intranet!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 10:42

Toujours rien...
Ca commence à faire long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:09

bonjour,
nous voila repartis pour une longue journée d'attente devant l'ordinateur! j'ai réussi à rester très loin de lui tout le week-end mais la je craque!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:10

bon ça commence à faire long maintenant tout ça, j'en ai marre d'attendre. y a t-il quelqu'un qui a télèphoné pour en savoir un peu plus?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:13

Bonjours à tout le monde!
Prêt pour une nouvelle période d'attente? J'ai également réussi à m'éloigner de l'ordi ce we mais là ça y est je recommence à faire la navette entre le site du ministère et le forum (comme beaucoup sur ce forum!). On n'a plus qu'à espérer que notre longue attente sera abrégée aujourd'hui! Gardons espoir!!!!
Bon courage à tous ce sera surement la dernière ligne droite!
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 EmptyLun 10 Juil 2006, 11:34

Jusqu'à présent j'arrivais à peu près a gérer l'angoisse, mais aujourd'hui je sens que je risque de craquer. Cumuler à d'autres soucis, cette attente devient interminable. Si seulement ils pouvaient s'activer un peu au ministère!!!! bom

c'est vrziment de la torture psychologique!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente...   Et maintenant commence une longue attente... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente (suite)...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: