Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 date de l'oral et problème de fiche de renseignements

Aller en bas 
+12
charlène
mo68
Méli
lilou
frankipénal
elicau
ALEXOU
FannyD
Thaly
14
Eve_ana
cle44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2015, 20:50

Perso c'est ce que j'ai fait, je pense que c'est le plus sûr que l'accusé arrive à bon port date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 679921 !

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ALEXOU

ALEXOU


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/02/2014

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon moi ça y'est j'ai le billet!!!   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 22:11

Je me tiens prêt le 26 à Paris pour mon oral...Je révise pas plus que ça...Quelques vidéo sur le net concernant le métier de CPIP.....Concernant la culture générale pas de révision particulière (je suis les actualités et je vis)...Après inch Allah date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 679921 comme on dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Lo91




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 16:48

Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que beaucoup visiblement, à savoir pas de fiche de renseignement dans le courrier (et je m'en aperçois au dernier moment, super pro...), sauf que je ne l'ai pas reçu non plus par mail... Est-ce que quelqu'un aurait le temps et la bonté de la transmettre d'une manière ou d'un autre ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 17:12

Lo91 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que beaucoup visiblement, à savoir pas de fiche de renseignement dans le courrier (et je m'en aperçois au dernier moment, super pro...), sauf que je ne l'ai pas reçu non plus par mail... Est-ce que quelqu'un aurait le temps et la bonté de la transmettre d'une manière ou d'un autre ?
Merci d'avance !

Je peux te l'envoyer si tu me donnes ton mail ☺
Revenir en haut Aller en bas
Lo91




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 17:23

Merci beaucoup !! mais là je galère, comme je viens de m'inscrire je ne peux pas poster de message privés apparemment, ni écrire mon mail dans un post date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 975927
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 18:50

Ah mince. Je vais tenter de t'envoyer un message privé tu me dis si ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Lo91




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 19:14

Merci beaucoup je t'ai envoyé un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyf




Nombre de messages : 7
Age : 105
Date d'inscription : 22/05/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2015, 12:33

cle44 a écrit:
Ah mince. Je vais tenter de t'envoyer un message privé tu me dis si ça fonctionne !

Salut! Je suis dans le même cas date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 714842 ... Possible de me MP ? Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de l'oral et problème de fiche de renseignements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» Liste complémentaire 2013
» Témoignage CPIP:je ne veux pas etre agent des renseignements
» Petite video sur le metier de CIP
» fiche de renseignment pour l'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: