Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 date de l'oral et problème de fiche de renseignements

Aller en bas 
+12
charlène
mo68
Méli
lilou
frankipénal
elicau
ALEXOU
FannyD
Thaly
14
Eve_ana
cle44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 08:53

Et moi le 28 😘
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 15:25

Rolalala alors il n'y a que moi? T_T

Bon ben je vous dirai comment ça s'est passé, si je ne suis pas morte de stress avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
FannyD

FannyD


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 16:38

Bonjour à tous,

Pour ma part, oral le 28 mai à 14h30 à Pantin date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 382708
Bonne chance à tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 19:16

FannyD, je sais pas si tu connais Pantin mais c'est...comment dire... pas très beau ! date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 679921

Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 20:00

De toutes façons nous n'y allons pas pour faire du tourisme hein date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 780967
Revenir en haut Aller en bas
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 20:12

non bien sûr... bonnes révisions !
Revenir en haut Aller en bas
FannyD

FannyD


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 20:13

Oui Frankipénal, j'habite dans le 92 mais je suis déjà allée dans le 93 et passée par Pantin....mais comme dit Thaly on n'y va pas pour visiter les alentours :-)
Alors comment se passe votre préparation?
Revenir en haut Aller en bas
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 20:39

Non je sais bien, c'était une blague date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 828124

Sinon pour les révisions, je me sers pas mal des précédents posts du forum pour l'instant, par exemple pour se préparer aux éventuelles mises en situation et questions qui pourraient être posées, et puis j'essaye de faire des fiches sur les sujets de culture gé tombés les anées précédentes (mais c'est assez dur parce qu'ils sont très vastes !) date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 105219
Revenir en haut Aller en bas
FannyD

FannyD


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 20:52

Ouais idem, j'essaye de m'imprégner du monde pénitentiaire ^^
Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 20:56

Ah!
Je crois qu'on a tous la même technique de révisions!
fiches et lecture du forum -- en insistant un peu plus sur la partie forum pour ma part ^^ --

Bon courage et bonne chance à tous, et surtout à moi date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 831719
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 21:55

Perso je ne fais pas de fiche.
Enfin, j'ai fiché tout ce qui concerne le spip et l'administration pénitentiaire mais après je lis tout ce qui me tombe sous la main et qui concerne les thèmes prévus.
Et tous les soirs je me fais un entrainement avec les sujets tombés les années précédentes.
En m'entrainant je me suis rendue compte qu'il était impossible de retracer une fiche en 15 min et que finalement ce qui me venait le plus facilement était tel ou tel article/ émission lu/vue.

Voila voila date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 105219 bonne révision a tous! Je m'y remets! date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 450811

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons


Dernière édition par Thaly le Mar 28 Avr 2015, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015, 22:23

Aha pareil pour moi Cle44, je passe quasiment plus une journée sans consulter ce forum... qui est sympa en plus d'être très utile !! date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 679921
Revenir en haut Aller en bas
charlène

charlène


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2013

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 20:15

bonjour à tous !

petite question, est-ce que vous arrivez à envoyer l'accusé par mail ? il semble faux, Gmail me renvoie un rapport d'erreur comme quoi "justice.gouv.fr" n'est pas correct. Y'en à d'autres qui ont eu le même soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
FannyD

FannyD


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 20:52

Bonjour Charlène,

J'ai envoyé l'accusé de réception par mail il y a à peine une heure et ça a bien fonctionné. J'ai juste eu une réponse automatique m'indiquant que la personne chargée de recevoir les accusés de réception était absente jusqu'au 11 mai. Quelle est l'adresse que tu as indiquée exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015, 22:04

Bonsoir Charlène,
visiblement certains ont eu le même soucis et en fait l'erreur était due à l'écriture du prénom "Françoise" dans l'adresse mail. Il faut faire attention de ne pas mettre de cédille.

En espérant t'avoir aidée... bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ichabel40

ichabel40


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Entre océan et montagne, un coin agréable!!!
Date d'inscription : 01/12/2014

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 08:21

Bonjour a tous, actuellement a l'étranger je ne sais pas encore a quelle date je suis convoquée, j'avais juste une question concernant le retour d'accusé de réception qui est présent dans le courier apparemment est ce qu'il y a une date butoir?
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 09:55

ichabel40 a écrit:
Bonjour a tous, actuellement a l'étranger je ne sais pas encore a quelle date je suis convoquée, j'avais juste une question concernant le retour d'accusé de réception qui est présent dans le courier apparemment est ce qu'il y a une date butoir?

Bonjour!
Je ne pense pas qu'il y ai vraiment une date butoir, par contre il était précisé dans le courrier de renvoyer au plus vite l'accusé de réception! Après tout dépend du temps que tu vas passer à l'étranger, si c'est une ou deux semaine ça ne devrait pas poser de problème. Si c'est trop long par contre ils vont peut-être te relancer ou t'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
charlène

charlène


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2013

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:13

merci pour vos réponses mais j'ai bien mis francoise sans cédille, c'est pourquoi je ne comprends pas que ça n'ai pas fonctionné..
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:14

Y a t'il des candidats internes qui ont reçu leurs convocations?
J'ai bien peur qu'elles n'arrivent que dans la deuxième quinzaine de Mai puisque actuellement c'est les vacances scolaires et que logiquement, puisque nous passons l'oral la première semaine de Juin, les convocations ne soient pas encore prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
niirti




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 11:35

Bonjour Smile

Quelqu'un a t il reçu un accusé de reception pour signifier justement que la personne avait bien reçu notre accusé ? Dans tout mes autres concours ils m'ont attesté de la réception donc je me poqe la question.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 12:09

niirti a écrit:
Bonjour Smile

Quelqu'un a t il reçu un accusé de reception pour signifier justement que la personne avait bien reçu notre accusé ? Dans tout mes autres concours ils m'ont attesté de la réception donc je me poqe la question.

Merci !

Je ne l'ai pas reçu quand j'ai envoyé le mail! Pourtant l'adresse était la bonne donc je ne m'inquiète pas trop. Mais je sais que certains ont reçu un message indiquant que la personne était en vacances. Moi je l'ai renvoyé directement en le recevant alors peut-être que la personne était encore là à ce moment là et que du coup c'est normal qu'on ne reçoive pas ce message automatique... date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 975927
Revenir en haut Aller en bas
cle44

cle44


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/03/2015

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 12:11

charlène a écrit:
merci pour vos réponses mais j'ai bien mis francoise sans cédille, c'est pourquoi je ne comprends pas que ça n'ai pas fonctionné..

Là du coup c'est bizarre... essaie peut être de passer par une autre boite mail. Ce qui est bizarre c'est que Gmail t'indique que c'est "justice.gouv.fr" qui n'est pas bon. Normalement il n'y a jamais de souci avec ces adresses là.
Sinon il faudra l'envoyer par courrier papier c'est plus prudent...
Revenir en haut Aller en bas
ichabel40

ichabel40


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Entre océan et montagne, un coin agréable!!!
Date d'inscription : 01/12/2014

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 12:14

Merci pour la réponse je rentre samedi donc ça devrait aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 13:26

vous êtes plus de 900 convoqués en interne, alors forcément la boite mail de l'agente va planté, surtout si elle est absente date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 231145
Revenir en haut Aller en bas
charlène

charlène


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2013

date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015, 19:52

cle44 a écrit:


Là du coup c'est bizarre... essaie peut être de passer par une autre boite mail. Ce qui est bizarre c'est que Gmail t'indique que c'est "justice.gouv.fr" qui n'est pas bon. Normalement il n'y a jamais de souci avec ces adresses là.
Sinon il faudra l'envoyer par courrier papier c'est plus prudent...

J'ai réessayé et ça n'a toujours pas marché, je vais le faire par courrier, c'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: date de l'oral et problème de fiche de renseignements   date de l'oral et problème de fiche de renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
date de l'oral et problème de fiche de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renseignements
» Liste complémentaire 2013
» Témoignage CPIP:je ne veux pas etre agent des renseignements
» Petite video sur le metier de CIP
» fiche de renseignment pour l'oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: