Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription ENAP

Aller en bas 
+27
guigui
marine44
Lennox
Laurren
jeff
latifadu77
soniasa
Anavalence
colibri
kadrouche
magoria
AnnaS
Baggout
Corazon44
nanoureb
Anaïs
djbb
ptite moon
Daffy
ninie
laeti34
Beemyself
mailys
Ange-C
sashai
Milly
marine59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 14:09

félicitations Anavalence, je me disais bien que ton absence sur le forum ne pouvait être due qu'à la survenance de cet heureux évènement.
profite bien de ta petite famille parce qu'a partir du 8 septembre c'est une autre histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 20:10

Ce forum est vraiment une famille!!!

Merci à tous pour vos messages qui me touchent beaucoup!!!

Mon petit garçon se prénom Ilian!

Bon je viens enfin d'ouvrir la fameuse enveloppe dur dur tt ce qui est demandé surtout quand on est marié avec des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Laurren

Laurren


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 22:10

Félicitations Anavalence ! Très joli comme prénom Ilian, j'avais jamais entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:39

Jamais entendu non plus, j'adore les prénoms originaux c'est super jolie ! 

Courage pour les papiers --> dites vous que ce n'est rien car plus tard on aura environ 150 dossiers ! Et ÇA ça en fait du papier^^
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:54

Félicitations Anavalence !!!

Par pitié, arrêtez de vous plaindre pour le peu de documents et/ou informations que vous avez à renseigner pour vous inscrire à l'Ecole, je vous rappelle que nos amis de la liste complémentaire viennent quotidiennement voir s'il y a eu des désistements, se plaindre ainsi a quelque chose d'indécent ... même pour le plaisir de râler Wink

Et au pire dites vous que c'est un premier exercice pratique, vous allez passer des dizaines d'années à demander à des gens de se prendre en main, de s'organiser et de justifier leurs moindres faits et gestes par des documents divers ... montrez que vous êtes capables d'en faire au moins autant pour vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:57

Tu as raison baggout c'est sorti tt seul je ne m'en rendais pas compte mais c vrai c pas cool pour eux!

Mais crois moi je soutiens les candidats sur LC et j'espère que ça le fera pour eux et qu'ils seront parmis nous le 8 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2014, 23:57

Tu as raison baggout c'est sorti tt seul je ne m'en rendais pas compte mais c vrai c pas cool pour eux!

Mais crois moi je soutiens les candidats sur LC et j'espère que ça le fera pour eux et qu'ils seront parmis nous le 8 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 08:05

Salut tout le monde! Tout comme vous, j'ai réussi le concours. Je suis de Tahiti ( et oui c'est à l'autre bout de la France!!!!). Je suis encore dans l'attente des autres documents. Celui de l'engagement et fiche de mensuration c'est ok et envoyés par mail...c'est trop long d'attendre, le streeesssss. Si quelqu'un peut me dire où je peux avoir ces docs en téléchargeant ce serait super!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lennox

Lennox


Nombre de messages : 273
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 09:30

Baggout a écrit:
Par pitié, arrêtez de vous plaindre pour le peu de documents et/ou informations que vous avez à renseigner pour vous inscrire à l'Ecole

Sans vouloir te décourager d'avance Baggout, t'as pas fini de te battre. Aujourd'hui ce sont les dossiers, demain ce sera l'hébergement à l'Enap, la restauration, le contenu des cours...Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 12:37

Coucou

J'ai envoyé par mail l'engagement et la fiche-mensuration mais notification d'echec de l'envoi.... À qui dois je l'envoyer????
Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 13:16

Anavalence a écrit:
Coucou

J'ai envoyé par mail l'engagement et la fiche-mensuration mais notification d'echec de l'envoi.... À qui dois je l'envoyer????

Tu as bien envoyé au bon endroit ? Peut-être que tu as fait une faute de frappe dans l'adresse mail  Dossier d'inscription ENAP - Page 4 817748 
Par télécopie au numéro 05 53 98 91 72 ou par messagerie électronique à l'adresse suivante: enap.insertion@eleve-enap.fr

Quand j'ai envoyé la semaine dernière j'ai reçu un mail m'informant de l'absence de certaines personnes du service en question mais rien à voir avec une notification d'échec de l'envoi ^^

Ps: Félicitations aux parents du petit Ilian Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 13:24

Ouiiiiiii j'ai ENFIN reçu le dossier !!!!!!!!!!!  Dossier d'inscription ENAP - Page 4 828124 Dossier d'inscription ENAP - Page 4 831719 
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 14:07

reçu aussi ce matin : la fiche de mensuration,mmmmm
un grand moment  Dossier d'inscription ENAP - Page 4 828124 
ils vont être beaux nos sacs à patate
Revenir en haut Aller en bas
marine44




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 14:50



Oui j'ai moi aussi reçu cette notification d'échec je l'ai aussi envoyé aujourd'hui, et j'ai pourtant bien vérifié l'écriture de l'adresse mail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 15:06

bonjour, j ai une question concernant le dossier d'affiliation à la sécurité sociale des agents de la FP: je m y perd un peu car un papier dit qu'il ne faut pas envoyer ce dossier mais qu'il faut le déposer à l'ENAp lors d'une permanence du 6 au 9 octobre ( mais on est en stage à ce moment la) et un autre papier dit que le dossier est à envoyer à telle adresse en fonction du département... vous avez fait quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 22:44

marine59 a écrit:
Anavalence a écrit:
Coucou

J'ai envoyé par mail l'engagement et la fiche-mensuration mais notification d'echec de l'envoi.... À qui dois je l'envoyer????

Tu as bien envoyé au bon endroit ? Peut-être que tu as fait une faute de frappe dans l'adresse mail  Dossier d'inscription ENAP - Page 4 817748 
Par télécopie au numéro 05 53 98 91 72 ou par messagerie électronique à l'adresse suivante: enap.insertion@eleve-enap.fr

Quand j'ai envoyé la semaine dernière j'ai reçu un mail m'informant de l'absence de certaines personnes du service en question mais rien à voir avec une notification d'échec de l'envoi ^^



Ps: Félicitations aux parents du petit Ilian Smile

Merci beaucoup !!!
Non non je ne me suis pas trompée dans l'adresse du coup je me suis acharnée sur ma boîte d'envoi et j'ai reçu un courrier d'une certaine Corinne qui m'informe qu'ils ont bien reçu mes documents!





Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 23:30

Félicitations pour l'arrivée de ton petit Annavalence. Repose toi bien d'ici à la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 05:59

Bonjour, j'aimerais bien que qqn m aide a remplir ma fiche de traitemnt car je ne sais ps s il me faut cocher eleve CPIP ou fonctionnaire gardant son statut. Je ss en categorie C....Si une personne a passé son concours en interne, ce serait bien de me guider. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 07:51

Sur Bordeaux, le dossier d'inscription ne m'est pas encore parvenu.
Je reste debout devant la boite aux lettres, mais la crampe guette !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 08:24

Pour ce qui est de la sécu moi je n'ai pas ces dates là : la permanence sera tenu du 9 au 11 septembre donc nous sommes bien à l'ENAP ! 

Pour la fiche de traitement ce n'est pas compliqué : soit tu choisis de garder ton salaire (qui a mon avis est moindre puisque tu étais catégorie C est tu es maintenant catégorie B) ou alors tu choisis de prendre le salaire d'élève qui est de 1610 lors des stages, et vers 1300-1400 environ je pense le reste du temps. Comme dirait Baggout nous n'aurons sûrement jamais le même salaire l'an prochain. 

Gangwolf : un petit massage de mollet pour éviter les crampe ?  Dossier d'inscription ENAP - Page 4 828124 
Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:13

- oui bonjour c'est la DAP, nous n'arrivons pas à mettre la main sur votre B2, élément essentiel à votre nomination"

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un a eu vent d'une non nomination à cause d'un B2 introuvable ?!

Je reste calme, mais je peux paniquer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ptite moon

ptite moon


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/02/2009

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:47

C'est quoi le B2?  Dossier d'inscription ENAP - Page 4 405273 
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:54

Le B2 c'est le casier judiciaire.
Baggout s'est arrivé à qqn qui en avait parlé ici mais alors qui... Et je crois que ce n'était pas dans ce post là mais un précédent.

Ils t'ont dit de leur en renvoyer un ? Calm down !
Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:03

Baggout a écrit:
- oui bonjour c'est la DAP, nous n'arrivons pas à mettre la main sur votre B2, élément essentiel à votre nomination"

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Quelqu'un a eu vent d'une non nomination à cause d'un B2 introuvable ?!

Je reste calme, mais je peux paniquer facilement.

Oui comme dit Ange-C reste calme (même si ça ne doit vraiment pas être évident), on fait tout pour en arriver là, parfois même en passant par de gros sacrifices, et on se dit que pour un rien, ça peut être remis en question ! Toujours étant elle est bizarre cette histoire de "perte" de B2, c'est aussi arrivé à sashai il me semble, elle nous en avait parlé sur le forum, apparemment depuis, c'est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2014, 13:48

Oui, le B2 introuvable, c'est à moi que c'est arrivé c'te blague ^^
(un peu comme si le ministère des finances trouvait pas ta déclaration d'impots..)

Bref, Baggout, j'ai renvoyé par mail mon livret de famille, j'ai appelé pour savoir si le service recrutement l'avait reçu et du coup j'ai rempli avec Mme Francoise Moine la demande par téléphone
t'as p'têt un homonyme : le service recrutement a p'tet besoin de ton 2eme prénom, va savoir!

y'a peu de chance que tu sois un vilain garçon qui a rempli sans le savoir son casier Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription ENAP
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentrée CPIP 2019
» Liste complémentaire 2013
» Dossier d'inscription
» Rentrée 2014
» candidat interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: