Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dossier d'inscription ENAP

Aller en bas 
+27
guigui
marine44
Lennox
Laurren
jeff
latifadu77
soniasa
Anavalence
colibri
kadrouche
magoria
AnnaS
Baggout
Corazon44
nanoureb
Anaïs
djbb
ptite moon
Daffy
ninie
laeti34
Beemyself
mailys
Ange-C
sashai
Milly
marine59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
AnnaS




Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014, 17:26

Non si tu n'as pas d'enfants tu n'envoies pas de livret de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 15:11

koukou,

moi aussi étant sur la LC et finalement admise ,j'ai reçu mon dossier ENAP aujourd'hui.
J'ai envoyé l'engagement et les mensurations par mail en demandant confirmation de la bonne réception des docs et on m'a répondu oui rapidement!

je vais envoyer le reste dans la semaine pour partir en vacances sereinement!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 15:44

Félicitations Kadrouche
à bientôt à l'appart city Dossier d'inscription ENAP - Page 8 951746 
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:12

merci, vivement notre rencontre!!!!!
en résumé, concernant le dossier les docs les plus urgent sont l'engagement+mensurations et le dossier traitement que l'on doit envoyé à notre DI dans les plus brefs délais,le reste comme la sécurité sociale + le doc 4 (si vous avez été fonctionnaire, agent non titulaire......)et docs pour le référent faut attendre la rentrée!!!!!!


j'ai rien oublié????



Revenir en haut Aller en bas
marine59




Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/11/2012

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014, 16:20

kadrouche a écrit:
merci, vivement notre rencontre!!!!!
en résumé, concernant le dossier les docs les plus urgent sont l'engagement+mensurations et le dossier traitement que l'on doit envoyé à notre DI dans les plus brefs délais,le reste comme la sécurité sociale + le doc 4 (si vous avez été fonctionnaire, agent non titulaire......)et  docs pour le référent faut attendre la rentrée!!!!!!


j'ai rien oublié????




Non c'est ça, tu n'as rien oublié ! Maintenant que tu es prise et que tu t'es occupée de tout, profites bien de tes vacances, ça va faire du bien, le stress retombe je pense Smile
Hâte de te rencontrer Kadrouche !
Revenir en haut Aller en bas
kadrouche




Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2014, 12:42

koukou,

ca y est dossier traitement envoyé ce matin, soulagement!j'espère toutefois que si j'ai oublié quelque chose ils me relanceront!
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Trop loin de mon lit
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 30 Juil 2014, 16:41

kadrouche a écrit:
koukou,

ca y est dossier traitement envoyé ce matin, soulagement!j'espère toutefois que si j'ai oublié quelque chose ils me relanceront!

Tant mieux Kadrouche!

Les vacances s'annoncent bien pour toi !!

Profite bien! Dossier d'inscription ENAP - Page 8 222914
Revenir en haut Aller en bas
victoire31




Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: bjr   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014, 18:21

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé mon certificat médical aujourd'hui (je fais partie de la LC), mais sans avis de réception, certains en ont il fait autant ? Est ce que je devrais demander auprès de la direction à laquelle j'ai été affecté s'ils en ont eu réception (il fallait l'émettre avant le 3 octobre).
J'en ai toutefois conservé une copie.. Dossier d'inscription ENAP - Page 8 817748
Revenir en haut Aller en bas
caro84

caro84


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/02/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 09:54

victoire31 a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai envoyé mon certificat médical aujourd'hui (je fais partie de la LC), mais sans avis de réception, certains en ont il fait autant ? Est ce que je devrais demander auprès de la direction à laquelle j'ai été affecté s'ils en ont eu réception (il fallait l'émettre avant le 3 octobre).
J'en ai toutefois conservé une copie.. Dossier d'inscription ENAP - Page 8 817748


Coucou LC également ! Moi je devais l envoyer avant le 30 septembre, je l ai fait vendredi en LRAR mais je ne sais pas qu'elle est la prochaine étape ! C'est un peu stressant j avoue !
Revenir en haut Aller en bas
caro84

caro84


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/02/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:08

J'ai appelé, l enap doit nous envoyer un dossier une fois que la direction leur a envoyé notre certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
victoire31




Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: mci   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:23

Merci de tes info caro, tu as appelé la personne qui t'a annoncé ton admission pour cette info ?
J'ai pas envoyé en Recommandé donc je préfère m'assurer de la bonne réception, j'attend la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
caro84

caro84


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/02/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:30

Non j'ai appelé la personne qui s occupe du recrutement a l adresse ou j'ai envoyé mon certificat médical. J avais son numéro sur le mail quelle m a envoyé avec la liste des médecins agréés.
Revenir en haut Aller en bas
victoire31




Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: mci   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:37

D'accord bon c'est suivi donc c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
caro84

caro84


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/02/2013

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 11:06

victoire31 a écrit:
D'accord bon c'est suivi donc c'est rassurant.

Pour info je viens d appeler tout le circuit ! La direction inter régionale envoie le certificat médical à Paris, la dame de Paris m a fait apparaître convocable sur le logiciel pour que que l enap me convoque. Je viens appeler l enap qui a fait la mise à jour en direct et m a indiqué quelle m envoyait un dossier par mail et voie postale ! Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
victoire31




Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2014

Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: lu   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2014, 11:49

Merci pour les infos je pense que ce sera utile pour les appelés de la semaine dernière.
J'attend donc demain pour procéder de la même manière.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription ENAP   Dossier d'inscription ENAP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription ENAP
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» rentrée CPIP 2019
» Liste complémentaire 2013
» Dossier d'inscription
» Rentrée 2014
» candidat interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: