Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dossier d'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyDim 19 Juil 2015, 13:30

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce post afin de faire un point par rapport au dossier d'inscription reçu.

Si j'ai bien compris il fallait renvoyer de suite le document précisant si on acceptait ou non le bénéfice du concours + la fiche de mensurations.

Après il y a le dossier de traitement à renvoyer à la DI de rattachement ( marseille pour ma part )

Et le reste on le donne qu'au moment de la rentrée à l'ENAP c'est bien ça ?

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer. Cette incertitude d'organisation dans le concours cette année me stresse au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyDim 19 Juil 2015, 15:27

C'est exactement ce que j'ai compris aussi marinouue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyDim 19 Juil 2015, 15:46

Bon ça va je suis rassurée ! Surprise qu'ils ne demandent pas plus de pièces que ça et puis je dois m'occuper de mes vaccins car j'ai perdu mon carnet de santé et il me faut une fiche de vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyLun 20 Juil 2015, 10:45

Petites questions... Dossier d'inscription 382708  Pour le dossier traitement à renvoyer à la DI nous devons joindre copie du livret de famille et avis d'imposition, ce même si on est célibataire et que l'on est rattaché à nos parents ? Merci pour vos réponses car j'ai contacté l'enap et la DI mais sont injoignables ce matin....:-(
Revenir en haut Aller en bas
Tinou

Tinou


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/06/2015

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyLun 20 Juil 2015, 11:35

Pour l'avis d'imposition, j'ai fait un courrier expliquant que j'étais rattachée au foyer fiscal de mes parents et que je ne pouvais donc pas leur fournir d'avis d'imposition. Pour le livret de famille, j'ai quand-même joint une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyLun 20 Juil 2015, 13:48

Alors moi je n'ai pas joint le livret de famille car on n'est pas censé en avoir si l'on est pas mariés ou parents ! Sachant que je ne vis plus avec mes parents et qu'on habite pas a côté je ne suis pas censée en avoir une copie. Donc je ne l'ai pas transmis. Je pense que ça doit servir uniquement pour les parents car pour les traitements quand tu as des enfants il me semble que tu as droit à des indemnités supplementaires.
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyLun 20 Juil 2015, 14:01

Merci Dossier d'inscription 315949 je vais joindre les copies en leur expliquant alors.
Revenir en haut Aller en bas
sevb

sevb


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/03/2014

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyLun 20 Juil 2015, 18:59

La copie du livret de famille concerne les familles composées d'enfant ou ayant été composée d'enfants (divorce et non garde des petits) pour le calcul du supplément familial de traitement auquel certains fonctionnaires ont droit.

Sinon à prouver une union par mariage.

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie02




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2015

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 21 Juil 2015, 07:37

Bonjour
J ai moi aussi reçu le dossier d inscription.
Toutefois on est allé cherché le recommandé pour moi.
La personne qui est allée le chercher m a dit que l on avait 15 jours a compter de la réception pour renvoyer la fiche déclarant que l'on acceptait le poste. C est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
sevb

sevb


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/03/2014

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 21 Juil 2015, 07:45

C'est exact . Mais par fax ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
lucie02




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2015

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 21 Juil 2015, 08:09

Ok merci beaucoup. J ai eu une frayeur le temps d un instant.
A bientôt a l enap alors 😃
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:58

Je ne comprends pas tout concernant le dossier d'affiliation à la MMJ à remplir .. Qu'entendent -ils par situation actuelle et situation précédente en sachant que mon adresse reste la même. Doit-on donner celle de l'enap ? Dossier d'inscription 231145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2013
» dossier d' inscription
» Rentrée 2014
» candidat interne
» rentrée CPIP 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 20-
Sauter vers: