Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
nogood
Myriam
jeff
Bendak Starkiller
Djoul
Calo nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

suite à mon admission (sur LP ou LC) à CIP
je souhaite toujours être cip
liste complémentaire - Page 13 Vote_lcap91%liste complémentaire - Page 13 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
je laisse ma place, j'ai réussi un autre concours
liste complémentaire - Page 13 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je laisse ma place pour une autre raison
liste complémentaire - Page 13 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMar 02 Aoû 2005, 17:31

Merci merci Jeff; et j'espère bien ne pas être le dernier ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 10:47

qql a t il des news de la LC?là ou je suis je ne peux pas appeller et ca me stresse... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 10:50

Non, aucune, mais donne moi le numéro si tu veux, et j'appelle dans la journée. Courage, ça va avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 10:56

je vais m'en charger. a tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 10:57

merci pepette!!!
01.49.96.28.66
c'est vraiment cool Very Happy Very Happy .je vais quand meme tout faire pour appeller en fin d'après midi mais rien n'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:00

Je viens d'appeler la DAP: ils viennent juste d'appeler la première personne qui est 36ème ex-aequo. Voilà!! courage, ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:02

mais alors ça veut dire que a yé, notre pierrot en est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fecilitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:02

ca veut dire que suis admis!!merci pepette!!!!!!!!!!!!!merci milles fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:03

ah ben vous m'avez grillé!
Bon ben apparemment ça a l'air d'etre bon pour toi Pierrot...
Alors, tes impressions à chaud? je parie que t'y crois pas encore...
Bon, maintenant, toutes nos pensées vont vers Karine (42e) et User1 (44). courage à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:04

BEN OUI!!! J'étais en train d'y penser! Quel imbécile je suis, j'ai pas réalisé sur le coup! Voilà qui est une bonne nouvelle! FELICITATIONS Pierrot!! Allez, encore un peu de patience pour Karine et les autres, ça devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:05

j'ai du mal à croire que c'est tout prêt...c'est fou. le prochain du forum est paul, mais on a pas beaucoup de nouvelles de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:05

c vrai que j'ai du mal a réaliser...suis trop content!merci a tous de votre soutien!je n'oublirai pas.
courage a karine et user1,ca vient!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:08

je crois que Pierrot est deja en train de se cuiter...
c'est cool Pierrot, tu vas pouvoir me payer mon verre de Vodka et on va pouvoir se faire des parties endiablées de ping pong à l'enap...
En tout cas, on commence à être vraiment nombreux à avoir eu le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:08

bravo pierrot !!!

que de bonnes nouvelles en ce moment ! 36 eme LC le 3 aout, j'espère que ca va avancer comme ça encore pendant 2 mois !!!

Courage les autres !!!

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:11

ouais, pour l'instant on est toujours en avance sur les prévisions de mme soleil (user 1 dans le civil). et dire que je les trouvais un peu trop optimistes ses prévisions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:14

FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS!!! cheers cheers
fiesta fiesta. cours boire ton apéro pierrot!!! drunken
je serai bien heureuse et me prendrai bien 15apéros s'ils pouvaient m'appeler avant mon départ mardi pour les canaries! et oui, faut bien prendre du bon temps... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:23

Bravo pierrot !!! cheers
Bendak, je crois que ma bouteille de champagne approche, huhu tu peux sortir ton porte monnaie : on avait pas precisé mais c'est un magnum de cliquot millesime en jeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:25

bravo pierrot!!!
et courage aux suivants!!
elle avance bien cette lc
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:39

user1 a écrit:
Bravo pierrot !!! cheers
Bendak, je crois que ma bouteille de champagne approche, huhu tu peux sortir ton porte monnaie : on avait pas precisé mais c'est un magnum de cliquot millesime en jeu Mr.Red

Je te rappelle qu'il faut que la liste complementaire s'arrete pile sur le 56...pas 55 ni 57. 56 on est bien d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:44

Ben félicitations Pierrot!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 11:58

merci beaucoup!!suis vraiment content!!
non bendak pour la cuite j'attends quelques jours...je vais rester sobre pour l'instant... liste complémentaire - Page 13 Danseuse01 liste complémentaire - Page 13 Champ liste complémentaire - Page 13 Danseuse01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 12:56

Alors je fêterai ça pour toi dignement aux fêtes de bayonne, ça commence ce soir!!! Paye ta cuite pour Pierrot! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:15

oh oh oh moi aussi je vais fêter dignement tout ça à bayonne!!!! cheers cheers cheers

je m'en vais de ce pas préparer la boisson à base de vin pour demain!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 13:27

bah voilà !!! c fé ! FELICITATIONS ch'père !!!!!!!!!!!!!! teu vois bien !

T sur le cul hein !! alala; mais n'oublions pas User1 et Karine qui attendent toujours .. Shocked
Sinon, j'ai entendu parler de ping pong ..... rhâ ! j'crois kon va pas s'ennuyer à l'ENAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 EmptyMer 03 Aoû 2005, 14:05

tavo raison min tcho pèr...cha fait du bien!!merchi pour tes félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: