Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
+6
nogood
Myriam
jeff
Bendak Starkiller
Djoul
Calo nord
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

suite à mon admission (sur LP ou LC) à CIP
je souhaite toujours être cip
liste complémentaire - Page 12 Vote_lcap91%liste complémentaire - Page 12 Vote_rcap
 91% [ 21 ]
je laisse ma place, j'ai réussi un autre concours
liste complémentaire - Page 12 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je laisse ma place pour une autre raison
liste complémentaire - Page 12 Vote_lcap4%liste complémentaire - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:17

bravo christelle!!!!!!!suis vraiment content pour toi!!!!ca fait bien plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:19

je remarque que du coup on prend même de l'avance sur les prévisions de user1. il avait prévu 30personnes au 4août!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:22

karine a écrit:
je remarque que du coup on prend même de l'avance sur les prévisions de user1. il avait prévu 30personnes au 4août!


et c'est tant mieux... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nogood

nogood


Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/07/2005

liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:23

bravo christelle thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nogood.carbonmade.com/
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:47

Bravo à Christelle!! et courage à pierrot, Karine et les autres qui attendent! Ca va aller vite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:51

Bravo Christelle, ça devrait pas tarder pour Pierrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 43
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:54

félicitations christelle!!!
et courage pour les autres.
ça avance,ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 13:02

Shocked VAMOS CHICANOS !!!!!!! je rentre du taf à l'instant; c'est trop fort; je suis certainement le 2eme ex aequo; ca se fera certainement demain; c'est GENIAL;

merci à tous; courage Pierrot; c du 100% sûr !! pour les autres ca devrait passer aussi; bonne journée à tous et toutes;

Stef. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 13:13

10 d'un coup c'est énorme.ca donne beaucoup d'espoir...espérons que ca continue.c'est bien parti bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 15:39

Merci pour vos félicitations ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ca fait plaisir !! Mais j'atttends avec impatience les prochains jours pour pouvoir féliciter tous les suivants (Stéf, Pierrot, ...)!
Pierrot, commence à réfléchir à quel apéro tu choisiras !!! Du jaune ??!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 16:43

d'ici 4 à 5 jours tu recevras une lettre de la dap! félicitations! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 17:19

Et bien je suis très content que la LC avance aussi rapidement. Chantal a du boire deux café plutôt qu'un seul pour parvenir à dénombrer les désistements: pourvu que ça dur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 17:25

balthazar a écrit:
Et bien je suis très content que la LC avance aussi rapidement. Chantal a du boire deux café plutôt qu'un seul pour parvenir à dénombrer les désistements: pourvu que ça dure.... Very Happy

Plus que 36 places et c bon pour moi !
Comment ça, ça fait bcp ? non non non... Me suis arrangée ac M'sieur Clément Smile
"J' y crois à mort" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 17:33

Je reviens juste de vaccances et je crois avoir loupé un épisode : clio, tu te désistes?
enfin j'espère que c pour un truc qui en vaut la peine sinon repasse de temps en temps sur le forum
bise et bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 18:23

bein oui effectivement ça fait longtemps que tu n'es pas venu sur le forum, parce qu'effectivement je me suis désistée, pour un poste qui me disait autant que CIP mais sur ma ville ( et puis plus le temps allait plus des dimensions du travail de cip me dérangeaient et ne me correspondaient pas Confused ), je vais travailler en psychiatrie Neutral . Mais je garde contact avec le forum parce que je suis curieuse de savoir comment va évoluer le métier, voilà, je vous souhaite à tous une trés bonne formation et pour le métier, félicitations aux nouveaux admis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 18:40

Christelle a écrit:
Merci pour vos félicitations ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ca fait plaisir !! Mais j'atttends avec impatience les prochains jours pour pouvoir féliciter tous les suivants (Stéf, Pierrot, ...)!
Pierrot, commence à réfléchir à quel apéro tu choisiras !!! Du jaune ??!!! lol! lol!


évidemment je reste fidèle au jaune...si suis pris ca sera meme un double!!(jvais etre beau moi...)liste complémentaire - Page 12 Alcooliques22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 23:20

Bsoir a tous;

Ayé c'est fé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c fou !!!! jespere de tt coeur ke ca continuera sur cette voix;

En tt cas merci a tous de ns avoir permi de rester plus ou moins serein durant ces longs derniers jours; je félicite également tous ceux qui ont appris la bonne nouvelle et ceux ki lapprendront vite (je pense bien sur a Pierrot .. et les autres).

Voilà; et comme il est de bon tont "Courage Pierrot" !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyLun 01 Aoû 2005, 23:42

Bravo aux nouveaux élus ! Courage Pierrot, bientôt ton tour ! Et les autres qui attendent encore... tout reste possible ! Very Happy

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyMar 02 Aoû 2005, 00:38

je tiens encore une fois à tirer mon chapeau à notre ami Stef. je vous rappelle qu'il est, me semble t-il, le plus jeune lauréat membre de ce forum. dans un concours ou la moyenne d'age des lauréats est d'environ 28 ans, il faut saluer la performance!

bravo encore Stef! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyMar 02 Aoû 2005, 10:37

Bravo Stef!
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyMar 02 Aoû 2005, 11:14

et bien bravo stef, chapeau bas ! salut

_________________
If you are caught on a golf course during a storm and are afraid of lightning, hold up a 1-iron. Not even God can hit a 1-iron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyMar 02 Aoû 2005, 12:10

Mais que de louanges .. Embarassed

vous me semblez tous fort sympathiques; j'espère que l'on aura l'occasion de mieux se connaître et de former une troupe de joyeux lurons ! c'est en tout cas bien parti; pensons maintenant à Pierrot et les autres (User1, etc) qui sont encore dans l'attente; mais j'ai très bon espoir pour eux;

Bonne journée, le Ch'ti. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyMar 02 Aoû 2005, 12:37

au fait stef je ne t'ai pas encore adresser toutes mes félicitations... Embarassed
alors je dis:FELICITATIONS LE CHTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyMar 02 Aoû 2005, 12:53

merchi !!!!!!!!!!! yen aura bientot un autre .. de ch'ti .. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 43
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 EmptyMar 02 Aoû 2005, 17:23

félicitations stef.
et un de plus du forum a nous rejoindre...et surement pas le dernier!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste complémentaire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Avancement liste complémentaire
» liste complementaire
» Résultats oraux
» Résultats CIP 2009 Liste complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: