Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 resultats admission 2006

Aller en bas 
+6
Calo nord
Djoul
jeff
Bendak Starkiller
Sophie
bonbon63
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: A quand les résultats pour l'admission?   resultats admission 2006 EmptyLun 05 Juin 2006, 17:07

Bonjour!
Je me pose une question bien que je n'ai pas encore passé les oraux : Zorro renard rusé qui fait sa loi (désolée Boulet ).

Ma question, donc, est celle de savoir à quelle date les résultats définitifs seront donnés ? affraid
Le sait-on déjà, d'ailleurs ? scratch
Pourquoi est-ce que je demande ça ? Parce que j'aimerais savoir si j'aurais le temps de profiter un peu de mes vacances avant de déprimer en cas d'échec...

Je suis super optimiste, le plus souvent, mais là je stresse à mort !!!

Mxxxx à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyLun 05 Juin 2006, 18:32

généralement il faut compter environ 2 semaines entre la fin des oraux et les résultats définitifs. bounce au moins on sera rapidement fixé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyLun 05 Juin 2006, 19:51

L'année dernière, ça devait tomber le 30 juin. Mais suite à un "bug" du Ministère de la Justice, on les a eus le 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyMer 07 Juin 2006, 21:13

A l'eurosite il y a queuques feuilles à lire (ça occupe daurant les longues minutes d'attente...)genre la compostion du jury et entre autre la date des résultats qui est fixé au 5 juillet. C'est tard!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:35

Bah, justement, la date des résultats y était affichée: le 5 juillet sera la date de ma plus grande joie ou celle de mon suicide... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyJeu 15 Juin 2006, 18:37

Heu... désolée, mais j'ai tout donné pour les oraux, alors il ne faut pas prendre le mot "suicide" au pied de la lettre, on ne se débarrasse pas de moi comme ça!!! Wink Allez, "plus que" 3 semaines d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:59

Le 5 juillet me paraît un peu tard pour un concours qui se termine le 16 juin. L'année dernière, ils avaient fini de torturer les candidats le 17 juin et les résultats sont tombés le 1er juillet. Mais si vous le dites, je n'ai aucune raison de mettre votre parole en doute.
Quant au suicide, oui, je me suiciderai si je ne l'ai pas, mais je ressusciterai d'entre les morts pour le repasser l'année prochaine ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyJeu 15 Juin 2006, 21:12

C'était affiché le 5 juillet dans le hall de l'eurosite, et je peux te dire que j'ai eu le temps de les lire et les relire, ces panneaux d'affichage Mad ... Moi aussi, je trouve que ça fait long, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bonbon63




Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2005

resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptySam 17 Juin 2006, 02:44

les resultats sont bien prévus pour le 5 juillet date tardive il est vrai mais apparement le jury ne se re-reunit qu'a la fin juin ceci explique cela. J'ai pu apres mes oraux discuter 2 min avec le dspip de ma region qui m'a donné ces infos en precisant qu'il est possible que les resultats tombent un peu plus tot que prevu si cela peut rassurer les anxieux préssés :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptySam 17 Juin 2006, 13:53

hello !
vi ca va durement tomber plus tot : pendant les oraux un jury l'a dit a un candidat : le 5 c'est vraiment au plus tard mai ils se reunissent dés la semaine prochaine alors............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptySam 17 Juin 2006, 13:54

Si ça doit tomber dans une dizaine de jours je crois que les connexions sur le site du ministere pour les résultats font se bousculer!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyDim 18 Juin 2006, 20:20

Ah là là...pensez à l'année dernière! Le jury avait du retard et les notes n'étaient tombées que quelques jours après la date butoire..
N'empêche que si elles tombent avant, cela pourra me libérer du stress permanent dû à l'attente des résultats!! J'ai passé les oraux le 8 juin et ça commence à faire!!
J'espère que pour tous, les oraux se sont bien déroulés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyDim 18 Juin 2006, 20:24

Je n'étais pas admissible l'année derniere, mais cette année j'espere que le jury n'aura pas de retard, qu'il n'y aura pas de bug info ou quelque chose dans ce genre. En effet même si je ne suis passée que le 14/06 j'aimerai être fixée sur mon sort. thumleft

En attendant bon courage pour nous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyDim 18 Juin 2006, 23:31

Quoi??? Les notes ont été données en retard l'an dernier?!! affraid Déjà 3 semaines après la fin des oraux, c'est long, alors si en plus ils nous font poireauter... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: résultats???   resultats admission 2006 EmptyLun 10 Juil 2006, 13:59

Bien l'bonjour noble communauté!cheers

J'ai l'impression d'avoir raté un wagon I don't want that : les résultats du concours de CIP 2006 sont tombés ou pas?? Sinon, y aurait-il une âme charitable pour me délivrer de cette boulversante angoisse qui monte. pale
Quand aura-t-on les résultats? Et, au passage, quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer brièvement le concept de liste complémentaire pour ce concours? Question
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyLun 10 Juil 2006, 14:13

On n'en sait rien ils nous mènent en bateau aucune explication!!! Sinon si tu es sur liste complémentaire ils prennent sur cette liste chaque fois qu'il y a un désistement


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyLun 10 Juil 2006, 14:16

non les résultats ne sont pas encore tombés et on ne sait pas quand ils tomberont: ça peut être aujourd'hui comme la semaine prochaine.

pour plus de détails sur toutes les raisons possibles et imaginables (faute de connaître les vraies) de ce retard, voir le sujet "et maintenant commence une longue attente". ça te fera passer le temps et constater que tout le monde angoisse ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyLun 10 Juil 2006, 16:16

Ralala, quand on lit le début de ce post, on se rend compte que nous étions tous plein d'espoir et d'enthousiasme! cheers Bizarrement, cet élan a été stoppé net! Et le ton des messages n'est plus aussi enthousiaste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Communiqué(s) CGT-Pénitentiaire   resultats admission 2006 EmptyMar 11 Juil 2006, 12:40

en attendant que son compte sur le forum soit activé je transmets le message de la part du secrétaire national de la CGT-Pénitentiaire:

"La CGT-Pénitentiaire a interpellé ce matin à 11h la DAP sur les résultats du concours de CIP relativement au retard de leur diffusion, M. Pouponnot, secrétaire national, doit être rapellé dès que possible par la responsable du service compétent et il communiquera dans le forum les réponses apportées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyMar 11 Juil 2006, 12:43

merci beaucoup pour ton acharnement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyMar 11 Juil 2006, 12:48

c'est pas de l'acharnement de ma part: je n'ai fait que passer un coup de fil... actuellement ce n'est pas moi qui me démène pour avoir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyMar 11 Juil 2006, 12:50

Oui mais même si on y participe tous y fallait penser aux syndicats en bref c'était juste pour te dire merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyMar 11 Juil 2006, 13:24

merci wierschienie c'est gentil!
espèrons que par ce biais on aura de vraies infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyMar 11 Juil 2006, 13:57

Merci beaucoup pour l'initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 EmptyMar 11 Juil 2006, 17:22

nouveau message de la part de la CGT Pénitentiaire:

"A 14h l'administration n'avait toujours pas rappelé la CGT comme elle s'y était engagée.
A 15h30 la CGT prenait l'initiative d'un nouvel appel, les interlocuteurs s'avèraient à nouveau injoignables. Leurs secrétariats s'engageaient à leur signaler ce nouvel appel en rappelant les coordonnées de M. Pouponnot.
17h silence radio

Le 12 juillet se tient un Comité Technique Paritaire Central. A cette occasion la CGT interrogera le directeur de l'Administration Pénitentiaire sur cette non communication des résultats."


M. Pouponnot m'a expliqué un peu le contexte:
Le budget 2006 prévoyait à la base 80 postes de CIP seulement. C'est la mise en application de la LOLF qui a du permettre d'augmenter le nombre de postes en basculant automatiquement les temps partiels en Equivalent Temps Plein.
Notons aussi que le financement des postes des 300 AS qui viennent d'être recrutés (plan Warsmann) n'est pour l'instant assuré que pour un an.
Ca veut dire en un peu plus clair que l'AP a super mal géré son coup et que c'est nous qui risquons de nous retrouver le bec dans l'eau au final!! Le fameux bras de fer doit donc consister à limiter la casse et pas à augmenter le nombre de postes.
Et pour ce qui est d'avoir une date, malgré la pression mise par la CGT, on n'est guère plus avancé.
M'enfin pour rassurer Adelyne: il y aura bien recrutement de 80 personnes au minimum.

à suivre...
Espérons des infos plus concrètes demain.


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats admission 2006 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats admission 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "je ne suis pas admis(e) cette année"
» résultats
» resultats admission 2008 [sujet unique]
» Résultats admission concours CPIP 2014
» Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: