Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!

Aller en bas 
+5
Calo nord
Sophie
Julio le Kamouflé
Bendak Starkiller
Djoul
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 14:46

kikou, je suis toute nouvelle sur le forum...et je ne peux pas attendre pour vous dire que les résultats des écrits sont en ligne sur le site du ministère!
pr moi c'est bon! ouf! Very Happy et pr vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:03

Par ici les veinards :

http://www.justice.gouv.fr/metiers/concours/resultats/admissibCIP2006.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:28

Pour moi c'est pas bon, je suis déçue. C'est la deuxième année que je le passait et l'année dernière j'étais pas loin de l'admissibilité. J'attends les notes.
Félicitations à tous les admissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:47

Ouf, c'est bon pour moi en interne. Toutefois, je ne ressens pas de joie, juste du soulagement. En effet, la terrible épreuve de table ronde reste à venir...
Donc, pas de défaitisme prématuré, mais pas de triomphalisme excessif non plus !

P.S. S'il n'y avait pas eu le lien, j'aurais juré que ce petit canaillou de Djoul nous refaisait le coup des faux résultats ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bendak Starkiller

Bendak Starkiller


Nombre de messages : 1632
Age : 46
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 18/06/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 16:35

Bien ouéj Nicky!!!

thumleft

désolé pour toi lilititi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:03

Merci mon petit Bendak,
Maintenant, il ne me reste plus qu'à me préparer moralement et physiquement à affronter les chevaliers de la table ronde. Le plus dur reste à faire à présent. Mais je ne bouderai quand même pas ma satisfaction d'être encore dans la course !
Moi aussi je suis désolé pour toi Lilititi, mais il faut reprendre ton bâton de pèlerin et continuer la longue marche des concours. La persévérance finit toujours par payer ! En mars dernier, je n'ai même pas été admissible au concours des IRA, et cette semaine deux admissibilités : CIP et secrétaire administratif. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:19

Félicitations aux admissibles!! et pour les autres, il ne faut pas désespérer à un moment ou à un autre, vous réussirez un concours, parole d'experte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:25

Suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:28

désolée pour les autres.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:51

Bravo les admissibles et puis pour les autres c'est pas si grave ca sera bon la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 19:04

je rentre des cours et regarde si les résultats sont enfin arrivés sans grand espoir, et là je vois qu'ils y sont, le stress!!! mais c'est bon, j'ai les écrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est loin d'être gagné mais c'est déja un bon pas de franchi!!!
Félicitations aux admissible et bon courage pour les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 19:06

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Moi je vais faire la fête!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:24

Félicitation à tous et bon courage pour la suite des épreuves, savourez bien en attendant
Pour moi malheureusement c'est négatif; après le stress de voir défiler la liste j'ai laissé place à la déception de pas voir mon nom!! Crying or Very sad
Quand j'aurai avalé la" pilule" je rebondirai, quoi faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:42

Raté pour moi également Sad ... c'était vraiment pas ma journée!

Félicitations aux admissibles !!!! à vous de jouer maintenant thumright
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:55

bon courage désolée pour toi et pour tous ceux qui ne sont pas admissible sincèrement............ Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calo nord

Calo nord


Nombre de messages : 2000
Age : 47
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 01/07/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:58

bon courage pour les oraux ! et félicitations à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 21:19

T'es adorable Chipiecat, c'est sympa Wink

Bon, j'avoue que je n'ai plus une larme, j'ai épuisé tout le stock !! Mais, c'est la règle et puis je relativise (c'est pas l'endroit pour en parler mais j'ai appris tout à l'heure que j'avais des nodules dans la gorge du coup je devrais plutôt m'inquiéter pour ça).
Le concours je le repasserai l'année prochaine et je l'aurai!! I'LL BE BACK !!!!
En tout cas, je croise les fesses et serre très fort les doigts pour toi !! Allez, la bretagne en force! cheers

biz_solenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 21:43

C'est super sympa Nelson faut pas désespérer je sais ce que c'est mais il faut persévérer ça paye un jour j'en suis sûre!!! Et courage pour ta santé j'ai faillit me faire opérer moi aussi bonne chance à toi la bretagne ça vous gagne!!! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 22:27

Pour moi mes craintes se sont révélées justes, je ne suis pas adminissible...
Bon sang ce n'es pas semaine, ni mon année...Hier CPE aujourd'hui CIP...
Je suis déçu d'autant que j'avais été sur la liste d'attente l'année dernière et que ça s'été joué a 16 places... Crying or Very sad
Félicitations aux admissibles et bon courage pour les oraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyVen 28 Avr 2006, 08:11

A Ulysse, Nelson et tous les autres : ne vous découragez pas, continuez, allez de l'avant, passez d'autres concours, la persévérance finira par payer, croyez-en un vieux briscard des concours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyVen 28 Avr 2006, 08:35

Merci beaucoup, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyVen 28 Avr 2006, 09:43

Oui c'est sûr, je me remet déjà en sel ! Perso, je passe directeur des établissements hospitalier à partir du 10 juillet prochain !
Mais bon passer de admis sur LC à rien du du tout, on se prends quand même une grosse claque dans la figure... Perso, je ne suis pas trop étonné car je savais que j'étais passé à coté du sujet de dissert... Mais c'est reparti pour un tour !

Bon courage pour la suite aux admissibles ! et tenez nous au courant pour ce qui es des journées de stage de sensib (comment cela s'est passé ect) !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyVen 28 Avr 2006, 09:44

nelson a écrit:
I'LL BE BACK !!!

biz_solenn
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 340
Age : 43
Localisation : Dans la 4e Dimension.
Date d'inscription : 15/08/2005

Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyVen 28 Avr 2006, 09:47

[quote="Ulysse"][quote="nelson"] I'LL BE BACK !!!

Je dis comme toi Nelson !

Au fait ça ne serait pas une phrase du terminatot ça ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! EmptyVen 28 Avr 2006, 09:52

Bonne chance à toi Ulysse pour directeur d'hôpital. Tu as aussi directeur de l'administration pénitentiaire et chef de service pénitentiaire en septembre prochain.
Franchement, je pensais bien moi aussi ne pas être admissible cette année tant le sujet de culture gé m'avait dérouté. Mais bon, il y a toujours une part de chance dans les concours, et puis je le passe en interne, et je ne crois pas que nous soyions évalués de la même manière qu'en externe.
Courage ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty
MessageSujet: Re: Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!   Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats d'admissibilité
» Résultats d'admissibilité 2015
» Résultats Admissibilité 2011
» Résultats Admissibilité 2012?
» resultats admission 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: