Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 resultats admission 2006

Aller en bas 
+6
Calo nord
Djoul
jeff
Bendak Starkiller
Sophie
bonbon63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 00:37

salut Sabrina bravo pour ton classement...on se retrouve à Agen (et pourquoi pas avant à bordeaux) aprés cette p... d'attente.
Bon courage aux recalés...dans chaque concours il y a une part de chance (chance travail confiance...) et la prochaine fois peut être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 07:46

oui élo6100 je te confirme déjà que tu vas à agen car je connais qq'1 qui se désiste de la lp!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 07:49

je pense que depuis hier tu as du les trouver ( ministère de la justice, puis "concours " & "résultats") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:01

laure a écrit:
oui élo6100 je te confirme déjà que tu vas à agen car je connais qq'1 qui se désiste de la lp!! Wink Razz

C'est super! Merci Laure! cheers

Cilou, bravo, je suis super contente pour toi, tu vas enfin pouvoir faire un truc que tu aimes! thumleft

Adelyne, félicitation pour ce classement. Tu t'y attendais ou pas du tout? Wink

Bravo à tous les autres admis et courage pour tous les autres pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 08:48

elodie: non je ne m'y attendais pas du tout parce qu'à l'oral de CG j'ai eu plein de questions auxquelles je n'ai pas su répondre (sur les années folles...)mais j'imagine que l'exposé sur mon sujet devait être bien alors. dans tous les cas j'esperais être sur la liste mais je pensais plus vers la fin ou sur LC!

encore une fois tous mes encouragements à ceux qui n'ont pas été admis, je trouve ça bien triste. Si seulement le jury avait pris en compte la motivation de tous sur ce forum...courage courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 09:57

mylèna a écrit:
moi aussi raté! Sad c'est dur detre positive après avoir tant espérer!cest vraiment le métier que je veux faire,je suis trop desespéré...
félicitations a ceux qui l'ont pour les autres je pense qu'on se comprends

La même chose pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:10

oh mince fanny 13 je croyais que tu étais sur LC
c'est vraiment dommage, je suis désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:21

J'en suis aussi !!!
Apparemment on est plusieurs de Bordeaux... si ça vous dit on pourrait se prendre un verre avant l'ENAP !

Nick et Wierchienie, je suis particulièrement déçue pour vous deux... je pensais vraiment que vous y seriez... Courage, l'année prochaine sera la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:31

salut à tous,

Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autres votre tour viendra!!!!

Question pratique: je viens d'appeler à l'AP pour connaître la date de la rentrée, la dame m'a dit qu'elle n'en savait rien, qqu'un aurait des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 10:42

Félicitation à tous ceux qui ont réussi, pour moi ça sera pas pour cette fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 12:04

Bravo à tous les admis
Pour moi non plus c'est pas pour cette année.
Courage à ceux qui sont sur LC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:02

Mjo a écrit:
J'en suis aussi !!!
Apparemment on est plusieurs de Bordeaux... si ça vous dit on pourrait se prendre un verre avant l'ENAP !

Nick et Wierchienie, je suis particulièrement déçue pour vous deux... je pensais vraiment que vous y seriez... Courage, l'année prochaine sera la bonne !!!

Félicitations Mjo cheers
Je me demande si je vais me représenter l'année prochaine et si je ne ferais pas mieux de jeter l'éponge. Ca fait la 2è fois que ça ne colle pas à l'oral. Ca doit sûrement tenir à ma personnalité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:33

Dans un souci de clarté du forum, je déplace ce sujet dans la section "Résultats". Merci de votre compréhension !

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:43

diana a écrit:
salut à tous,

Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autres votre tour viendra!!!!

Question pratique: je viens d'appeler à l'AP pour connaître la date de la rentrée, la dame m'a dit qu'elle n'en savait rien, qqu'un aurait des infos?

sûrement début octobre la rentrée. c'était le 3 octobre pour nous l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:49

Diana, je viens d'avoir le directeur adjoint de l'ENAP; la rentrée devait être le 23 septembre, mais pour des raisons budgétaires, elle risque d'être reportée. Ils attendent d'un jour à l'autre la date de rentrée et dès que ça leur est communiqué ils envoient les courriers. Pas plus d'info pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:55

Bonjour,

Je sais que l'épreuve de la table ronde est éliminatoire pour les notes en dessous de 10 mais je ne sais pas si c'est la même chose pour l'épreuve de Culture G, et la notice d'info sur internet n'est plus disponible..... Question

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur ce point?

Merci d'avance. Smile

PS : j'ai appelé le ministère mais ils sont incapables de me répondre....


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:56

Le 25 septembre, c'aurait été logique vu que nous, on commence not' stage SPIP 2 à cette date, et qu'on alterne avec la 12. Rentré reportée pour raisons budgétaires ? Mouarf. Va être un beau bazar encore.

Citation :
je viens d'avoir le directeur adjoint de l'ENAP;

Eh ben ! Y'en a qui ont déjà leurs entrées ! Wink

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:24

Like a Star @ heaven Je suis admise moi aussi ,c'est génial.............. Very Happy

J'ai une pensée pour ceux qui ne sont pas admis , pour l'avoir été trop de fois. Il faut vous accrocher et ne remettez pas en cause vos capacités je suis sûr que l'année prochaine vous ferez partis des admissibles.

Courage et félicitations à tous les admis. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:25

mjo> c'est gentil de penser à nous. je pensais bien que ma prestation était du genre qui passe ou qui casse... sauf qu'à force d'attendre et d'écouter les gens qui essayaient de me rassurer j'y croyais trop. selon la façon dont je parviendrai à rebondir je repasserai ou pas le concours, en tout cas j'ai envie... bien sûr vous nous tiendrez au courant de vos aventures à agen et ailleurs...
je te souhaite, ainsi qu'à tous les admis du forum toute la réussite possible. courage à ceux de la LC. et RV l'an prochain je pense pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:30

Je suis vraiment désolée pour tous ceux qui ne sont pas reçus mais ne lâchez pas surtout un jour ça paye!!! Une grosse pensée pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:35

Bonjour,

Je ne suis pas admise mais me remotive pour passer d'autres concours y compris celui-ci.
Question Je sais que l'épreuve de la table ronde est éliminatoire pour les notes en dessous de 10 mais je ne sais pas si c'est la même chose pour l'épreuve de Culture G, et la notice d'info sur internet n'est plus disponible.....

Quelqu'un pourrait-il m'informer sur ce point?

Merci d'avance.

PS : j'ai appelé le ministère mais ils sont incapables de me répondre....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:36

cilou a écrit:
Diana, je viens d'avoir le directeur adjoint de l'ENAP; la rentrée devait être le 23 septembre, mais pour des raisons budgétaires, elle risque d'être reportée. Ils attendent d'un jour à l'autre la date de rentrée et dès que ça leur est communiqué ils envoient les courriers. Pas plus d'info pour le moment.

Merci cilou pour ces infos y'a plus qu'à attendre! En espérant qu'ils n'avertiront pas trop tard..... en effet, je préfèrerais prévenir mon patron avant son départ en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 15:03

manoukris a écrit:
Je sais que l'épreuve de la table ronde est éliminatoire pour les notes en dessous de 10 mais je ne sais pas si c'est la même chose pour l'épreuve de Culture G


En principe non, seule la note table ronde est éliminatoire.

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 15:06

Djoul a écrit:
manoukris a écrit:
Je sais que l'épreuve de la table ronde est éliminatoire pour les notes en dessous de 10 mais je ne sais pas si c'est la même chose pour l'épreuve de Culture G


En principe non, seule la note table ronde est éliminatoire.

Merci beaucoup.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 EmptyMar 18 Juil 2006, 15:18

seule la table ronde?
moi qui pensait que c'était la cultureG que j'avais loupée.
Ce qui est bizarre c'est que pour cette épreuve toutes les candidates avec qui je suis passée ont autant parlé, pas de grande gueule, personne qui reste muette. bref ça semblait pas mal?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats admission 2006 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats admission 2006
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "je ne suis pas admis(e) cette année"
» résultats
» resultats admission 2008 [sujet unique]
» Résultats admission concours CPIP 2014
» Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: