Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resultats admission 2006

Aller en bas 
+6
Calo nord
Djoul
jeff
Bendak Starkiller
Sophie
bonbon63
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:13

J'en sais rien. Ca a moins bien marché que l'année dernière (où je l'avais eu). Tu sais je suis greffier stagiaire donc je m'étais préparé tout un spich sur pourquoi finalement CIP et pas greffier, elle n'a pas voulu en entendre parler! Ma motivation ne semblait pas l'intéresser. C'est surprenant. Et puis je sais pas ce que ça a donné à l'écrit. La certitude, c'est qu'il me le faut!!!!!! Comme nous tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:14

Et toi Mjo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:25

Cilou, j'ai une petite question à te poser. Voilà, tu dis que tu as eu le concours de cip l'année dernière, c'est bien ça? Alors pourquoi est-ce que tu l'as refusé et pourquoi tu le repasses cette année? Est-ce que tu pensais que greffier c'était mieux et puis finalement non?

Oui, je sais ça fait beaucoup de question! Embarassed

Si ça t'embêtes de répondre dis-le franchement car j'ai parfois tendance à être un peu trop curieuse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 18:38

wierschienie a écrit:
Directeur de l'AP en personne a donc dit que les résultats paraîtraient sur internet au plus tard demain soir. personne n'est mieux placé pour savoir.

J'espère qu'il a pas dit ça pour nous calmer un moment (ben oui après il faut attendre lundi). En espérant que ce monsieur ait été sincère la journée de demain devrait permettre à beaucoup d'entre nous de partir en vacances plus ou moins tranquille!!

Courage c'est bientot la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 19:18

Elodie, je sais pas trop pourquoi j'ai choisi greffier l'an dernier. J'étais un peu perdu, je savais pas trop quoi choisir, et beaucoup de monde m'a dit que greffier c'est mieux, on touche plus et on est plus reconnu. Aujourd'hui j'ai repassé le concours car je me suis rendu compte qu'il me correspond beaucoup plus et je suis totalement dégoutée de greffier et de la formation à l'ENG.
Alors je suis comme vous, j'attends en espérant; mais si je l'ai pas ça va être très dur car je l'avais pas mal réussi l'andernier!!!
Voili voilou les petits malheurs de Cilou!!!Mais sinon tout va bien, j'adore la vie et j'en profite à fond!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:04

Merci pour ta réponse Cilou!

C'est vrai que c'est aussi ce qu'on m'a dit: greffier c'est mieux payé, mieux vu, etc mais c'est peut-être pas bien passionant!

Mais ça a du être difficile de refuser, non?

Enfin, merci de m'avoir eclairé! Very Happy

Bonne chance à toi et à nous tous :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2006, 21:05

adelyne> je me serais contentée de trinquer... mais ça ne semble pas pour ce soir. faudra quand même passer un jour de match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 09:38

cilou a écrit:
Et toi Mjo?

Ben moi j'ai trouvé que ça s'était plutôt pas mal passé... enfin, disons que je n'étais pas stressée comme je m'y attendais, j'avais peur de ne pas dire un mot à la table ronde, mais finalement ça a été... Par contre je n'ai jamais fait de droit, à vrai dire je dois faire figure d'extra-terrestre parmi vous, mais je n'ai qu'un BTS... de Tourisme en plus !
La personne qui m'a reçue après la table ronde m'a dit clairement que dans le cas où j'étais prise, ça serait un handicap pour moi à l'ENAP... donc je n'ai pas vraiment beaucoup d'espoir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 09:49

Mjo; j'ai rencontré le directeur adjoint de l'ENAP à Agen, et lui m'a au contraire dit que c'était dommage qu'il y ait 90% issus du droit car ils recherchent aussi des gens ayant des notions en sciences humaines, et nous les juristes on est trop formatés. Alors pas d'inquiétude, surtout que dans la formation on reprend les bases de droit et il y a d'autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 09:55

Merci pour le réconfort !!
De toute façon on sera fixé bientôt... enfin, espérons !
Et greffier, ça ne te plaît pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:06

Rassure toi Mjo : ils n'ont pas envie d'avoir uniquement des juristes.
La cip stagiaire que j'avais rencontré à Melun lors du stage de sensibilisation avait une formation en psycho...

Vive la diversité !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:08

J'espère bien car je pense que mon entretien ne s'est pas mal passé et j'ai une licence d'espagnol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:11

athelas a écrit:
Rassure toi Mjo : ils n'ont pas envie d'avoir uniquement des juristes.
La cip stagiaire que j'avais rencontré à Melun lors du stage de sensibilisation avait une formation en psycho...

Vive la diversité !!! cheers

Je ne sais pas... on verra bien !!
En tout cas c'est vraiment chiant d'attendre comme ça pour savoir... on est en prise à toutes sortes de spéculations... j'espère qu'au final on s'est monté la tête pour rien et qu'ils avaient "juste" du retard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:12

Oh Chipiecat, merci !!!!!
Je croyais vraiment que j'étais la seule à ne sortir ni de droit, ni de socio, ni de psycho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:13

C'est clair mais autant être claire, depuis ce matin, je me dis que ce ne sera pas pour aujourd'hui... Rolling Eyes Petite intuition féminine!
Enfin j'espère de tout coeur me tromper... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:16

Non Mjo, tu n'es pas seule ! J'ai un DEA d'anglais et ne suis donc pas juriste. Nobody's perfect !!! Wink

Bon, la Mère Athelas, va donc faire ma lessive au lieu de raconter des andouilleries. Tes intuitions féminines, tu peux te les garder ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:19

j'ai la même intuition malheureusement Nick
enfin moi c'est pire car j'ai l'intuition qu'on les aura jamais!!!
au fait si on ne les a pas aujourd'hui, je pourrais normalement faire avancer les choses pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:19

Nick : Tu passes le concours en interne, non ?
Moi je passe encore en externe : je ne suis fonctionnaire que depuis 3 ans, et comme il faut 4 ans de fonction publique au 1er janvier de l'année du concours, l'année prochaine non plus je ne pourrai pas le passer en interne... Ma date d'intégration est le 1er février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:22

athelas a écrit:
C'est clair mais autant être claire, depuis ce matin, je me dis que ce ne sera pas pour aujourd'hui... Rolling Eyes Petite intuition féminine!
Enfin j'espère de tout coeur me tromper... Sad

mmm oué ben moi je suis pas d'accord, j'ai de l'intuition féminine aussi (sisi!!) et je dis que c'est pour aujourd'hui! pig non mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:25

Nick : non mais oh euhhhhhhhh!!!! La mère Athelas, non mais qu'est-ce que c'est que ces manières... Hier encore tu m'appelais "ma douce" snif snif!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:27

Oui, je passe le concours en interne pour la 2ème fois (et j'espère la dernière).
Adelyne, si nous n'avons pas les résultats, il faudra protester énergiquement : préparer un concours coûte cher en temps et en argent. C'est un investissement à long terme. Nous avons fait tous ces efforts tout ça pour nous entendre dire : "circulez, y'a rien à voir !" ? Ah, non alors ! Jamais on a traité des candidats à un concours public de la sorte ! Nous ne sommes pas passés à travers les mailles du filet de l'admissibilité pour qu'on nous dise : "Rentrez chez vous bande de ploucs, on ne recrute plus ! Peut-être en 2007 ou en 2008, on ne sait pas !"
Jamais dans toute l'histoire du recrutement du secteur public on n'a vu un cas pareil se présenter. Si cette grande première devait se produire, une riposte appropriée serait parfaitement justifiée ! rambo batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:27

adelyne44 a écrit:
au fait si on ne les a pas aujourd'hui, je pourrais normalement faire avancer les choses pour la semaine prochaine...

Tu m'intrigues. Qu'est-ce que tu entends par là? confused

Matuta66 : j'espère me tromper mais je suis pas super positive aujourd'hui!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:29

Adelyne, tu envisages une prise d'otage ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:30

en fait des amis à mes parents desqueles j'ai gardé les enfants, le mari ets cousin germain du garde des sceaux et il m'a dit que si ça traine je le préviens pour lui dire, ça pourrait peut être les faire avancer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:32

Ben nan, Mjo, greffier ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout du tout!!!!! Mais je n'ai pas trop le temps de t'en parler là, le directeur des services judiciaires est à l'ENG et il doit nous faire un spitch en présence de la nouvelle directrice adjointe de l'école. Le genre de cérémonies dont je rafole!!!! C'est protocolaire et pompeux à fond!!!! Mais bon, je reviens vers 12h ou 12h30 et je continuerai à surveiller intranet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats admission 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultats admission 2006   resultats admission 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats admission 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» "je ne suis pas admis(e) cette année"
» résultats
» resultats admission 2008 [sujet unique]
» Résultats admission concours CPIP 2014
» Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: