Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:37

mais bon y'a eu tellement de fausses rumeurs sur ce forum...juste une question manoukris???? tu l'as eu ou ce numero???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:38

adelyne44 a écrit:
manoukris: si je rapelle elle va me reconnaitre je pense donc je laisse cet honneur à quelqu'un d'autre
je comprends, c'est pas grave, je demandais surtout aux autres car on a déjà appelé toutes les deux. En tous cas merci et king MILLE fois M§§§§à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:39

de rien manoukris, c'est normal qu'on s'entraide...en tout cas, il est temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:39

dimi a écrit:
mais bon y'a eu tellement de fausses rumeurs sur ce forum...juste une question manoukris???? tu l'as eu ou ce numero???
sur le site du ministère en bas du calendrier prévisionnel des concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:39

bidulos a écrit:
moi c'est pareil je veux plus savoir, j'ai un mauvais présentiment
pareil pour moi : en fait je n'ai que des mauvais présages depuis le 5. j'le sens pas!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:41

on est si proche du but..il nous faut encore un tout petit peu de courage mais c'est dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:43

La nuit risque d'être longue!!!!!! (ou alors très courte , faut voir de quel coté on What the fuck ?!? se place!!!) affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:44

du nouveau sur intranet??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:46

GUILLERMO a écrit:
Je viens d'avoir le service des concours, la liste a été donnée à la publication il y a 10 minutes. La personne que j'ai eu était très soulagée elle aussi que la liste ai enfin été signée. Les nombreux appels vont s'arreter !
Elle n'était pas sure que ce soit sur le net ce soir, mais elle m'a garantie pour demain matin à défaut.
Quel soulagement !
C'est vraiment bientot la fin !
Allez courage à tous
Peut être que la personne qui doit publier la liste est en vacances!!!!! Ce serait pas très cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:46

bon allez je vous laisse sinon je vais vraiment être cinglée d'ici peu. j'arrête d'attendre et de fouiner sur le site du ministère.
Bon courage à tous et good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:49

J'ai alerté une personne qui a intranet mais bon elle reste au service jusqu'à 17h00 alors ça risque d'être un peu juste (eh oui ce sont des fonctionnaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:50

Enfin des nouvelles qui redonnent un peu d'espoir!!! cheers cheers cheers
J'ai pas pu me connecter pendant une semaine et j'ai lu tous vos messages pour voir ce que j'avais raté!
Merci à toutes les personnes qui se sont renseignées!
Courage à tous pourla dernière ligne droite! afro
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:51

demain serait alors le jour de la délivrance? argh! ça fout trouille en fin de compte!!!! mais je préfère savoir que je ne suis pas prise plutôt que de devoir attendre une semaine de plus! J'espère que tous ceux présents sur ce forum seront aussi présents sur cette satané liste (en fin de compte, les forumeurs ne seraient-ils pas les plus motivés pour être CIP???)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:52

Pourquoi demain? L'année dernière il y a eu une heure de décalage entre les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:52

sur l'autre sujet, "résultats tardifs", il est dit que la liste des admis était sur intranet!!!! (en tout cas si j'ai bien lu)
c'était juste pour info
bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:53

marie-laure a écrit:
sur l'autre sujet, "résultats tardifs", il est dit que la liste des admis était sur intranet!!!! (en tout cas si j'ai bien lu)
c'était juste pour info
bonne chance à tous!
J'ai lu la même chose!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:54

donc, on devrait avoir les résultats sur internet ce soir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:55

Je pense l'année dernière ça a mit une heure entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:56

mais, une petite question stupide: pourquoi y-a-t-il une heure de décalage entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:56

Au moins ça veut dire qu'on aura les résultats dans la boite à lettre d'ici deux jours:!!! bounce bounce thumleft scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:57

Je crois que le stress est encore plus fort maintenant que ça devient concret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:58

fanny13 a écrit:
marie-laure a écrit:
sur l'autre sujet, "résultats tardifs", il est dit que la liste des admis était sur intranet!!!! (en tout cas si j'ai bien lu)
c'était juste pour info
bonne chance à tous!
J'ai lu la même chose!!!! cheers
Mais où sur intranet? Pitié je ne vois toujours rien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:59

Sur le site du ministère elle date de quand la dernière mise à jour que vous voyez?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:59

je ne sais pas je n'ai pas accès à intranet!!! désolée de ne pas pouvoir t'aider! l'info vient de fred de france, peut être il pourra te renseigner lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:59

manoukris a écrit:
bonne chance à tous!
J'ai lu la même chose!!!! cheers[/quote]
Mais où sur intranet? Pitié je ne vois toujours rien!!!!!![/quote]

Je peux pas te dire je n'y ai pas accès je ne sais même pas comment c'est fait!!! bounce Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: