Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et maintenant commence une longue attente (suite)...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:18

copié collé de mon message sur un autre sujet :
"j'ai rapelé manoukris et je susi tombée sur une dame gentille alléluia qui m'as dit deamin sûre et peut être ce soir, info confirmée par sa collègue à coté d'elle car la liste à enfin été signée!!!!
bon cette fois je me permet d'y croire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:19

L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Courage à tous. Je compatis du fin fond de mon bureau surchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:21

merci zycol et bon sauna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:22

merci aussi à ceux et celles qui ont enfin des info qui semblent vraies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:22

cheers cheers cheers Voilà c'est bon signe je viens de passer habitué (tu m'étonnes avec toute cette attente!!!) et apparemment on touche au but!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:23

Et intranet quelqu'un a des What the fuck ?!? news??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:26

ouais c'est vrai ça on a plus de news de ceux qui ont intranet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:27

Je me demandais ça aussi si on avait quelqu'un qui avait accès à intranet? Ceci dit il n'y a qu'une heure de décalage à priori entre intra et internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:28

petite question d'une andouille : vous entendez quoi par intranet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:28

pour l'instant rien sur intranet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:29

lili27 a écrit:
petite question d'une andouille : vous entendez quoi par intranet?
C'est le réseau tout comme internet mais interne au ministère de la justice et les résultats sortent d'abord là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:31

merci chipiecat! On va dire que c'est la fatigue qui me rend idiote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:31

lili27 a écrit:
petite question d'une andouille : vous entendez quoi par intranet?
C'est une sorte d'internet mais en réseau fermé pour ceux qui travaillent déjà dans le ministère de la justice. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:32

merci fanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:32

quelqu'un veut-il réesayer d'appeler pour voir si on va les avoir ce soir ces résultats ? Il faut pas les lâcher!!!!!!!!!!! ça prend 2 minutes de publier la liste sur internet, ils peuvent prolonger leur temps de travail de 10 minutes pour nous quand même!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:33

Mais non simplement je suis dans l'administration alors on connait ça c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:34

ne les mettons pas en colère tout de suite ce serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:34

manoukris, je veins d'appeller ce numero
et j'ai confirmation
ce soir ou demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:34

manoukris: si je rapelle elle va me reconnaitre je pense donc je laisse cet honneur à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:34

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:35

purée si c'est vrai je vais encore être obligée d'être 2 fois plus scotchée à l'ordi pour être sûre de pas les louper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:35

j'ai une montée d'adrénaline là maintenant
On a tellement attendu et là ça fout les boules. En fait j'veux plus savoir!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:36

Je viens d'avoir le service des concours, la liste a été donnée à la publication il y a 10 minutes. La personne que j'ai eu était très soulagée elle aussi que la liste ai enfin été signée. Les nombreux appels vont s'arreter !
Elle n'était pas sure que ce soit sur le net ce soir, mais elle m'a garantie pour demain matin à défaut.
Quel soulagement !
C'est vraiment bientot la fin !
Allez courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:36

dimi a écrit:
manoukris, je veins d'appeller ce numero
et j'ai confirmation
ce soir ou demain matin
Merci beaucoup Dimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 EmptyLun 17 Juil 2006, 16:37

moi c'est pareil je veux plus savoir, j'ai un mauvais présentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant commence une longue attente (suite)...   Et maintenant commence une longue attente (suite)... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant commence une longue attente (suite)...
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» Résultats le 17/07 matin normalement
» Avancement liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: