Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 résultats en ligne

Aller en bas 
+90
Herja
mjeury
yori
prisci
Yago
ariella23
Sophie
Marinouuue
jcb54
Eliome
Emilie
Virginie Sagn
mimie
dozin
grosloulou
emilie2440
Joh-piou
Cha88
helloelo
bulxx
elicau
rommalc
Lilico
glwa
Minimilie
nikibe
schnofie
nat31
calote
Marika04
sevb
vilivili
Elisounette
Sissi
chacha31
frankipénal
sutraxatra
Ange-C
mo68
Clem
thiya1
Miss21250
DEVIGNE
JulieD
Tifiloute
diglove21
Tinou
Eve_ana
Magalette13
Lisa67
Spikou
yaourtine
remydu59
evaven
charlène
poline2106
latifadu77
lili59
lilou
Thaly
ByTheWay
Leone Candie
cha29
flostef57
ALEXOU
botteno
charlotte2108
harmonie12
MONTAGNE
Castoridae
jeff
Angelilith
esme10
bk89
Ornano
alex47
amelie62320
atyp33
FannyD
Caurasse
illusi0n
ichabel40
lilie
laucornlp
elomiko
cle44
floredu95
14
AnoukL
Leclubmed
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyVen 19 Juin 2015, 23:31

Merci Emilie, ça réchauffe le cœur et ça reconnecte nos cerveaux à la réalité ! Oui il faut profiter ! Nous avons fait le plus difficile, il reste maintenant le facteur chance, le destin, alors croisons les doigts tout en profitant du soleil qui devrait arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! résultats  en ligne - Page 18 908888
Couragee courage courage....
Revenir en haut Aller en bas
Eliome




Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyVen 19 Juin 2015, 23:50

Pour ma part je pars en Islande demain...De quoi se déconnecter et oublier cette incertitude Smile Merci Emilie pour ton optimisme, j'ai souri en lisant ton post Wink

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
jcb54

jcb54


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 00:06

Salut, je suis également sur la liste complémentaire. Au milieu donc peu de chances.
Ce qui me rassure, c'est que c'est la première fois que je ne chope pas de note éliminatoire à un concours public.
2 fois au concours d'instit, et oui à une époque ça s'appelait comme ça et une fois à la PJJ.
résultats  en ligne - Page 18 405273
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 04:55

Je n'avais pas eu du tout le temps de suivre aujourd'hui (merci pour les 12 pages depuis ce matin!!): put**** quelle histoire......!!!! C'est la classe américaine là, quand même....
Bon courage à tous ceux sur LC, dans l'attente de plus de précisions résultats  en ligne - Page 18 405273

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 09:39

Virginie Sagn a écrit:
Ma collègue a assisté à la formation sur la lutte contre la radicalisation fin mai. Taubira a ouvert la cession de formation et a annoncé que suite aux événements de janvier, une enveloppe serait de nouveau débloquée pour le recrutement des CPIP : en tout environ 80 postes de plus que ceux annoncés initialement.
Alors vont-ils les prendre en externe ou en interne ?! ..
J ai lu ça aussi sur un tract syndical quelque part....puis récemment j'ai lu le chiffre de 10 Cpip maxi .
Quoiqu'il en soit nous n'avons plus entendu la ministre à ce sujet depuis des lustres, et encore moins vu des crédits débloqués....
Revenir en haut Aller en bas
Minimilie




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 11:26

Tifiloute a écrit:
lili59 a écrit:
esme10 a écrit:
Minimilie a écrit:
Bonjouuuur à tous, félicitation aux admis !!! Pour ma part liste complémentaire... Encore un peu de suspens histoire de mettre nos nerfs à rude épreuve :s ! Est ce que vous savez combien de temps cela prend en général avant d'avoir une réponse ferme et définitive ?

Merci !!!

L'année ou je l'ai eu (je suis de la 17eme promo), la dernière personne a été appelée 3 semaines APRES la rentrée. L'ENAP nous avait dit que les appels s'arrêtaient à la fin du 1er cycle de cours.

Merci pour ces précisions. Au moins maintenant on sait à quoi s'attendre.

Quant à ma promo (18), seulement 10 ont été appelés sur la LC. Sur la 19, toute la LC a été rappelée à ce qu'on m'a dit.
Il n'y a pas de règle d'une année sur l'autre alors espoir il faut garder.
Félicitations aux admis, soit dit en passant.


Merci pour les infos, maintenant patiennnnceeeee :s en gardant espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spikou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Spikou


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir, à gauche.
Date d'inscription : 09/10/2005

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 16:11

Désolé pour le coup des montagnes russes. La modification de l'arrêté initial du 18 juin et la rédaction simpliste de celui du 19 juin engendrent une belle pagaille a fortiori si on est en apnée.

Je vous livre ma petite explication personnelle... Erreur de grammaire due à une lecture précipitée selon moi.

Cette fameuse formule "fixant la liste des candidats déclarés admis etc..." ne se réfère pas aux articles MAIS IL S'AGIT DE L'INTITULE DE l'ARRETE DU 18 JUIN 2015.

Le participe passé "FIXANT" n'a pas pour sujet l'article 1, 2, 3, ou 4 mais l'ARRETE DU 18 JUIN 2015.

Les intitulés des articles 1, 2, 3 et 4, issus de l'arrêté du 18 juin 2015 n'ont donc pas été modifiés par l'arrêté du 19 juin.

Ils concernent toujours

- Art 1 : les candidat(e)s externes admis sur liste principale

- Art 2 : les candidat(e)s externes admis sur liste complémentaire

- Art 3 : les candidat(e)s internes admis sur liste principale

- Art 4 : les candidat(e)s internes admis sur liste complémentaire


Bref, au final, aucun changement majeur. Ils auraient mieux fait de reprendre une rédaction d'ensemble mais la modification passe obligatoirement par un arrêté rectificatif, qui se réfère donc à l'arrêté modifié...

Félicitations encore une fois aux admis, bonne apnée prolongée pour ceux sur liste complémentaire et bon courage aux autres, beaucoup d'admis l'ont été après plusieurs tentatives.

_________________
"La perpétuité, c'est long, surtout vers la fin".
Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
jcb54

jcb54


Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 16:54

L'explication est "malheureusement" limpide. résultats  en ligne - Page 18 402212
Merci, nous n'aurons plus à nous morfondre en vain. résultats  en ligne - Page 18 480394
Revenir en haut Aller en bas
sutraxatra

sutraxatra


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Date d'inscription : 14/01/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 19:51

lilou a écrit:
put**** quelle histoire......!!!!

...tu es de 'arseille ?
Revenir en haut Aller en bas
sutraxatra

sutraxatra


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Date d'inscription : 14/01/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 20:04

jcb54 a écrit:

2 fois au concours d'instit
résultats  en ligne - Page 18 405273

arfff..., moi, je l'avais eu, jusqu'à un malheureux accident d'escalade et une rocambolesque cabale...mais , à l'époque, cette administration ne se génait pas pour faire rentrer des candidats par la bande ! ( genre trois quartiers de noblesse dans la laïque... )

A tout prendre, je préfere le concours franc et honnête ! ( d'ailleurs seul salut pour des gars comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 22:25

Pour ma part je suis admiseeee et ravie !!! Plein de quzstion dans la tête et hate la rentrée de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptySam 20 Juin 2015, 23:10

sutraxatra a écrit:
lilou a écrit:
put**** quelle histoire......!!!!

...tu es de 'arseille ?
Et bé non! A l'ouest toute! Le pays du canard et du pinard Monsieur Smile

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 01:11

lilou a écrit:
Et bé non! A l'ouest toute! Le pays du canard et du pinard Monsieur Smile

Le sud ouest c'est le meilleur :3
Le bon côté des choses de n'être que sur LC, c'est que je quitterai mon petit sud ouest moins vite!
Revenir en haut Aller en bas
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 08:45

illusi0n a écrit:
S'il y a une LC c'est qu'ils s'autorisent à recruter des gens dessus. Il ne faut pas aller chercher à faire des équations, un peu de bons sens chers forumeurs Smile

Illusion, ton commentaire peut me rassurer, mais cela me laisse tout de même perplexe cet article 4 non cité !
Pourriez vous m'aider à comprendre ?
Pourquoi l'article 4 n'est pas cité comme pour l'article 2 ?
Ça reste tout de même très surprenant, alors pourquoi une liste complémentaire ? !
Et si il y a des désistements d'internes ?

En tout cas, je vais tenter de téléphoner à la DAP lundi ! Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 11:01

Spikou a expliqué l'arrêté sur le topique "résultats en ligne", je t'y renvoie donc bk89 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 11:04

Ah oui, en effet, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 11:17

Félicitations à tout les admis résultats  en ligne - Page 18 831719 résultats  en ligne - Page 18 831719
Et BON COURAGE aux personnes sur liste complémentaire, l'an dernier ils ont rappelé des gens alors même que nous avions fait le premier cycle ENAP et le premier stage. L'attente peut être très longue mais ne perdez pas espoir résultats  en ligne - Page 18 382708
Revenir en haut Aller en bas
sutraxatra

sutraxatra


Nombre de messages : 109
Age : 62
Localisation : Petite Bysance
Date d'inscription : 14/01/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 12:10

Félicitations aux admis, c'est la moindre des choses...et à tous ceux qui sont encore dans la course, y compris tous les recalés ( présents ou futurs ) qui bûchent pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilico

Lilico


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 12:39

Ange-C a écrit:
Félicitations à tout les admis résultats  en ligne - Page 18 831719 résultats  en ligne - Page 18 831719
Et BON COURAGE aux personnes sur liste complémentaire, l'an dernier ils ont rappelé des gens alors même que nous avions fait le premier cycle ENAP et le premier stage. L'attente peut être très longue mais ne perdez pas espoir résultats  en ligne - Page 18 382708

certes, mais il faut se faire une raison et penser que l'on n'est pas admis et avoir la chance d'être rappelé plutôt que de se dire qu'on a une chance d'être rappelé et finalement on ne l'est pas. Plus haute serait la chute.

L'année dernière, 207 personnes avaient candidats étés sur la liste principale et 95 étaient sur la liste complémentaire pour les internes. 122 candidats avaient réussi le concours en interne.
Or cette année, 130 candidats ont réussi le concours en externe et 86 en interne et ont est tout de même 247 candidats sur la liste complémentaire des externes.

Si tout le monde était rappelé cela ferait une promo de 515 personnes ce qui, comme je l'ai déjà dit précédemment, me parait énorme même au vue de l'annonce d'un recrutement accru de CPIP. cela correspond à une promotion de surveillant pénitentiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 14:28

Il faut surtout arrêter de faire des statistiques, malhereusement vous ne pouvez pas savoir ou prévoir donc ça ne sert à rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilico

Lilico


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyDim 21 Juin 2015, 14:38

Je ne fais pas de statistique, j'essaye juste d'être réaliste.

Après je ne demande pas mieux que l'intégralité de la LC soit rappelée comme l'année dernière. Au contraire ce serais super notamment pour les CPIP en fonction qui ont tout de même une charge considérable de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 11/04/2006

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2015, 07:30

Pour commencer, félicitations aux admis, bonne attente à la LC et pour les autres, ne perdez pas espoir...

Maintenant, je voudrais avoir une pensée émue pour la dame, ou le monsieur du service concours de la DAP qui a bu tranquillement son café ce matin et qui j'espère a mis du doliprane dans son sac pour pouvoir supporter la journée d'appels téléphoniques...

l'AP ne cessera jamais de me surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
ariella23




Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 07/04/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2015, 11:00

quelqu'un a finalement appeler la DAP ce matin ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2015, 14:19

Le forum retrouve doucement son calme.
Les LP attendant leurs convocations, les LC attendant un miracle, et les autres l'année prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 EmptyLun 22 Juin 2015, 14:25

Personne n'a téléphoné à la DAP du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats  en ligne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats en ligne
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats publiés
» résultats concours cip 2010
» Résultats Admissibilité 2012?
» Résultats Interne 2017 CPIP
» Résultats 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: