Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 résultats en ligne

Aller en bas 
+90
Herja
mjeury
yori
prisci
Yago
ariella23
Sophie
Marinouuue
jcb54
Eliome
Emilie
Virginie Sagn
mimie
dozin
grosloulou
emilie2440
Joh-piou
Cha88
helloelo
bulxx
elicau
rommalc
Lilico
glwa
Minimilie
nikibe
schnofie
nat31
calote
Marika04
sevb
vilivili
Elisounette
Sissi
chacha31
frankipénal
sutraxatra
Ange-C
mo68
Clem
thiya1
Miss21250
DEVIGNE
JulieD
Tifiloute
diglove21
Tinou
Eve_ana
Magalette13
Lisa67
Spikou
yaourtine
remydu59
evaven
charlène
poline2106
latifadu77
lili59
lilou
Thaly
ByTheWay
Leone Candie
cha29
flostef57
ALEXOU
botteno
charlotte2108
harmonie12
MONTAGNE
Castoridae
jeff
Angelilith
esme10
bk89
Ornano
alex47
amelie62320
atyp33
FannyD
Caurasse
illusi0n
ichabel40
lilie
laucornlp
elomiko
cle44
floredu95
14
AnoukL
Leclubmed
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Marieh49




Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Cholet (49)
Date d'inscription : 28/06/2015

résultats  en ligne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 23 EmptyLun 29 Juin 2015, 11:19

glwa a écrit:
Marieh49 a écrit:
Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitations aux admis et bon courage pour l'attente pour les autres...

Je suis 86 sur LC et je viens de recevoir mes notes et avec, une grande déception : 6 en note de synthèse (15 en dissert et 16 à l'oral!), alors que j'avais pourtant participé à des cours du soir sur la méthodologie de cette épreuve et je pensais vraiment avoir compris..
J'aurais donc besoin de conseils de certains qui l'aurait réussi, avec quoi je peux me préparer ?
Certains se sont-ils préparés via le CNED ? Qu'en ont-ils pensé ?

Et à tout hasard, pensez-vous qu'il est possible (ce qui m'étonnerait!) de consulter ma copie pour comprendre ?

Merci d'avance de vos pistes,

A bientôt à l'ENAP j'espère !


Salut, tu peux recevoir ta copie mais apparemment il n'y a pas de commentaires, seulement ta note. Pour la démarche, il faut appeler les ressources humaines... .


Super, merci de l'info, je les appelle de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Joh-piou

Joh-piou


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2015

résultats  en ligne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 23 EmptyMar 30 Juin 2015, 15:21

[quote="Marieh49"][quote="glwa"]
Marieh49 a écrit:
Bonjour à tous !

Tout d'abord félicitations aux admis et bon courage pour l'attente pour les autres...

Je suis 86 sur LC et je viens de recevoir mes notes et avec, une grande déception : 6 en note de synthèse (15 en dissert et 16 à l'oral!), alors que j'avais pourtant participé à des cours du soir sur la méthodologie de cette épreuve et je pensais vraiment avoir compris..
J'aurais donc besoin de conseils de certains qui l'aurait réussi, avec quoi je peux me préparer ?
Certains se sont-ils préparés via le CNED ? Qu'en ont-ils pensé ?

Et à tout hasard, pensez-vous qu'il est possible (ce qui m'étonnerait!) de consulter ma copie pour comprendre ?

Merci d'avance de vos pistes,

A bientôt à l'ENAP j'espère !

Bonjour,

Encore une fois félicitations aux admis.
Pour ma part je suis 150e sur LC avec des petites notes à l'écrit (10.7 et 10.3 en note de synthèse) et un 18 à l'oral... Tout comme toi, je souhaiterai savoir comment mieux me préparer à l'écrit.

Concernant les copies, sur un autre post il est écrit que nous pouvons les demander en envoyant un courrier à :
Direction de l'Administration Pénitentiaire
RH 7
Concours CPIP
13 place Vendôme
75041 Paris

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinouuue

Marinouuue


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : ENAP
Date d'inscription : 20/06/2015

résultats  en ligne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 23 EmptyMar 30 Juin 2015, 15:26

Comme je l'ai dit plus haut n'hésitez pas à me contacter en privé si vous souhaitez des conseils c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats  en ligne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 23 EmptyMar 30 Juin 2015, 16:57

Code:
J'adore quand on balance une phrase comme ça, qui donne espoir à tous ceux inscrits sur LC, mais dont aucune information supplémentaire n'est laissée... Laissant présager une nouvelle déception.

Une ligne de plus annonçant la source, ou n'importe quoi rendant cette info plausible aurait été agréable... Désolée d'être cassante ainsi mais bon. Les sauts de joie se terminant sur une désillusion fatiguent à force...

Je pensais plutôt aux magistrats , surveillants et policiers mais chacun surinterprète . Dans tous les cas il est indéniable que les recrutements sont plus massifs au regard des années passées résultats  en ligne - Page 23 831719 résultats  en ligne - Page 23 1745 résultats  en ligne - Page 23 908888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats  en ligne - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats en ligne
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Résultats publiés
» résultats concours cip 2010
» Résultats Admissibilité 2012?
» Résultats Interne 2017 CPIP
» Concours CPIP 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: