Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 résultats en ligne

Aller en bas 
+90
Herja
mjeury
yori
prisci
Yago
ariella23
Sophie
Marinouuue
jcb54
Eliome
Emilie
Virginie Sagn
mimie
dozin
grosloulou
emilie2440
Joh-piou
Cha88
helloelo
bulxx
elicau
rommalc
Lilico
glwa
Minimilie
nikibe
schnofie
nat31
calote
Marika04
sevb
vilivili
Elisounette
Sissi
chacha31
frankipénal
sutraxatra
Ange-C
mo68
Clem
thiya1
Miss21250
DEVIGNE
JulieD
Tifiloute
diglove21
Tinou
Eve_ana
Magalette13
Lisa67
Spikou
yaourtine
remydu59
evaven
charlène
poline2106
latifadu77
lili59
lilou
Thaly
ByTheWay
Leone Candie
cha29
flostef57
ALEXOU
botteno
charlotte2108
harmonie12
MONTAGNE
Castoridae
jeff
Angelilith
esme10
bk89
Ornano
alex47
amelie62320
atyp33
FannyD
Caurasse
illusi0n
ichabel40
lilie
laucornlp
elomiko
cle44
floredu95
14
AnoukL
Leclubmed
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
atyp33




Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2013

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMar 23 Juin 2015, 20:45

Le lien des résultats a été clarifié. Deux listes distinctes externe/interne et deux couleurs distinctes jaune : LP / bleu : LC. Tout cela remplaçant l'arrêté. Mise au point bienvenue de la part l'AP.
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMar 23 Juin 2015, 21:17

Ca ne peut pas être plus claire à présent ! C'est mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 08:30

Il va y avoir des déçus qui se croyaient admis mais qui se trouvent en fait sur liste complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:04

Bonjour,
Je confirme...j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:27

Bon, au moins ça s'éclaircit...! Partiellement....

J'avoue que je ne saisis pas trop le coup des désistements sur une LC 2 fois plus importante que la LP...

Ne désespérons pas et ne soyons pas trop déçus, l'espoir est encore (secrètement) permis...! résultats  en ligne - Page 19 713312
(au moins on est sur une liste n'est ce pas?)

Moi (91ème LC) j'y crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:35

cec59 a écrit:
Bon, au moins ça s'éclaircit...! Partiellement....

J'avoue que je ne saisis pas trop le coup des désistements sur une LC 2 fois plus importante que la LP...

Ne désespérons pas et ne soyons pas trop déçus, l'espoir est encore (secrètement) permis...! résultats  en ligne - Page 19 713312
(au moins on est sur une liste n'est ce pas?)

Moi (91ème LC) j'y crois!!!!
On peut envisager une probabilité qui expliquerait la création d'une grosse LC.
Attention, ce que je vais dire vient juste de ma réflexion et je n'ai aucune info, aucune rumeur, rien de rien.

Il serait judicieux d'imaginer pour le Ministère cette année un gros gros recrutement sur les listes complémentaires. La seule limite à cela est le nombre de lits à l'Enap, mais on a déjà vu l'Enap louer des chambres d'hotels pour ses élèves. Quoiqu'il en soit, cette histoire de chambre d'hotel semble improbable dans mon raisonnement que je vais vous expliquer.
En effet, et comme vous le savez surement, l'organisation d'un concours coûte trés cher. Et l'année prochaine les nouvelles épreuves demanderont encore plus de personnels mobilisés, plus de structures d'examens à louer, etc ....
Donc, sous contrainte budgétaire, on pourrait imaginer que le Ministère cette année organise une grosse promo Cpip 20 , afin de faire des économies importantes l'année prochaine et placer sur le terrain avant les élections présidentielles 2017 beaucoup de Cpip sur le terrain.

Je le redis, tout cela vient de mon imagination débordante. Et aussi parce qu'en étant sur la LC ça m'arrangerait bien résultats  en ligne - Page 19 817748
L'année dernière il n'y avait pas de LC interne, et en effet la LC externe est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:45

Si seulement ce pouvait être l'idée du ministère... Peut être que ton imagination 14 se réalisera qui sait...croisons les doigts résultats  en ligne - Page 19 848771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:50

Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Rha les effets revigorants de ce forum parfois j'vous jure!!!
(je me calme)
Revenir en haut Aller en bas
Lilico

Lilico


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:56

14 a écrit:
cec59 a écrit:
Bon, au moins ça s'éclaircit...! Partiellement....

J'avoue que je ne saisis pas trop le coup des désistements sur une LC 2 fois plus importante que la LP...

Ne désespérons pas et ne soyons pas trop déçus, l'espoir est encore (secrètement) permis...! résultats  en ligne - Page 19 713312
(au moins on est sur une liste n'est ce pas?)

Moi (91ème LC) j'y crois!!!!
On peut envisager une probabilité qui expliquerait la création d'une grosse LC.
Attention, ce que je vais dire vient juste de ma réflexion et je n'ai aucune info, aucune rumeur, rien de rien.

Il serait judicieux d'imaginer pour le Ministère cette année un gros gros recrutement sur les listes complémentaires. La seule limite à cela est le nombre de lits à l'Enap, mais on a déjà vu l'Enap louer des chambres d'hotels pour ses élèves. Quoiqu'il en soit, cette histoire de chambre d'hotel semble improbable dans mon raisonnement que je vais vous expliquer.
En effet, et comme vous le savez surement, l'organisation d'un concours coûte trés cher. Et l'année prochaine les nouvelles épreuves demanderont encore plus de personnels mobilisés, plus de structures d'examens à louer, etc ....
Donc, sous contrainte budgétaire, on pourrait imaginer que le Ministère cette année organise une grosse promo Cpip 20 , afin de faire des économies importantes l'année prochaine et placer sur le terrain avant les élections présidentielles 2017 beaucoup de Cpip sur le terrain.

Je le redis, tout cela vient de mon imagination débordante. Et aussi parce qu'en étant sur la LC ça m'arrangerait bien résultats  en ligne - Page 19 817748
L'année dernière il n'y avait pas de LC interne, et en effet la LC externe est énorme.

Si cela était vrai.

En attendant, c'est reparti pour la préparation résultats  en ligne - Page 19 908888


Dernière édition par Lilico le Mer 24 Juin 2015, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 09:59

J'ose croire que si l'Administration a crée des listes aussi importantes, ce n'est pas innocent.
Mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilico

Lilico


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:02

c'est vrai que je me pose la question:
pourquoi une liste complémentaire si importante, surtout lorsque l'on voit la LC de l'année dernière résultats  en ligne - Page 19 975927

Mais bon, l'administration à ses raisons que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:06

Selon une source syndicale (je ne dirais pas laquelle) mais en laquelle j'ai toute confiance, une promo de 350 CPIP est attentue pour septembre.... Alors serait ce parce que les postes supplémentaires à ceux prévus initialement ne sont pas encore budgétisés ? En tout cas c'est le discours que me tiennent différents collègues..
Je suis interne et sur liste complémentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:07

Je ne veux pas être négative, mais il y avait déjà 362 élèves l'an dernier. Les deux listes externes - internes (ça j'ai compris résultats  en ligne - Page 19 679921 ) amène à 216 déjà, si on part du principe qu'une promo du même ordre soit construite, ça laisse 90 places externes et 56 places internes dans l'absolu.

14, bonjour d'une part et je souhaite fortement que ta perception des enjeux politiques soient justes. résultats  en ligne - Page 19 82559
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:13

Virginie Sagn a écrit:
Selon une source syndicale (je ne dirais pas laquelle) mais en laquelle j'ai toute confiance, une promo de 350 CPIP est attentue pour septembre.... Alors serait ce parce que les postes supplémentaires à ceux prévus initialement ne sont pas encore budgétisés ? En tout cas c'est le discours que me tiennent différents collègues..
Je suis interne et sur liste complémentaire....

Ce que tu nous dis est trés intéressant et moi même on m'a dit d'être confiant. ( je suis au milieu de la LC interne )
Néanmoins ne nous emballons pas tant que nous ne sommes pas contactés car le déception n'en serait que plus grande.
Tout dépends si les syndicats ont entendu une rumeur ou de l'officiel, mais ce qui est certain c'est qu'aucun ne se risquera à confirmer cette information car on ne sait jamais comment les choses vont tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:19

Cette annonce fait suite à une réunion à la DI...
Certes il ne faut pas s'emballer, mais lorsque tu regroupes les différents discours entendus, ils convergent vers le sens du rappel de la LC.. Donc on verra.. L'espoir fait vivre comme on dit !!
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:21

Virginie Sagn a écrit:
Cette annonce fait suite à une réunion à la DI...
Certes il ne faut pas s'emballer, mais lorsque tu regroupes les différents discours entendus, ils convergent vers le sens du rappel de la LC.. Donc on verra.. L'espoir fait vivre comme on dit !!
tu dois vouloir dire une réunion à la Dap plutôt?
une réunion est prévue le 26 si je ne m'abuse, on en saura plus peut être lundi.
En tout cas les rappels se font en général trés rapidement, avant mi juillet, sinon c'est le zouk pour contacter les personnes pendant leurs congés.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:22

je confirme la DI
Revenir en haut Aller en bas
Lilico

Lilico


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:24

14 a écrit:
Virginie Sagn a écrit:
Selon une source syndicale (je ne dirais pas laquelle) mais en laquelle j'ai toute confiance, une promo de 350 CPIP est attentue pour septembre.... Alors serait ce parce que les postes supplémentaires à ceux prévus initialement ne sont pas encore budgétisés ? En tout cas c'est le discours que me tiennent différents collègues..
Je suis interne et sur liste complémentaire....

Ce que tu nous dis est trés intéressant et moi même on m'a dit d'être confiant. ( je suis au milieu de la LC interne )
Néanmoins ne nous emballons pas tant que nous ne sommes pas contactés car le déception n'en serait que plus grande.
Tout dépends si les syndicats ont entendu une rumeur ou de l'officiel, mais ce qui est certain c'est qu'aucun ne se risquera à confirmer cette information car on ne sait jamais comment les choses vont tourner.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. étant vers la fin de la LC je préfère me dire que je retenterai ma chance l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
bk89

bk89


Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 10:40

Bonjour !!!!
J'ai contacté un collègue à la tête d'un syndicat. Il va tenter d'avoir des informations ! Il me recontacte dans la journée. Je suis aussi sur liste complémentaire interne, alors croisons les doigts Smile !
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:11

Lilico a écrit:
c'est vrai que je me pose la question:
pourquoi une liste complémentaire si importante, surtout lorsque l'on voit la LC de l'année dernière résultats  en ligne - Page 19 975927

Mais bon, l'administration à ses raisons que la raison ignore.

Il y a deux ans la LC était deux fois plus importante que la LP. Neuf personnes ont été rappelées. Pour ce qui est de la logique, on repassera ...
Revenir en haut Aller en bas
Yago




Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:22

Si les budgets ne sont pas passés...
Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:26

illusi0n a écrit:
Lilico a écrit:
c'est vrai que je me pose la question:
pourquoi une liste complémentaire si importante, surtout lorsque l'on voit la LC de l'année dernière résultats  en ligne - Page 19 975927

Mais bon, l'administration à ses raisons que la raison ignore.

Il y a deux ans la LC était deux fois plus importante que la LP. Neuf personnes ont été rappelées. Pour ce qui est de la logique, on repassera ...



Il y a 2 ans tu n'avais pas de recrutement massif comme celui prévu sur les 3 ans (2014/15/16) 1000 CPIP en 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:28

Les budgets annuels se décident en fin d'année civile comme vous le savez.
Après , il peut toujours y avoir des déblocages d'enveloppes supplémentaires, comme pour la radicalisation.
Mais comme le fait comprendre IllusiOn, il ne faut pas toujours chercher de logique.

" Il est urgent d'attendre" résultats  en ligne - Page 19 679921

Petite correction Virginie, ce n'est pas 1000 CPIP mais 670. La différence couvre des postes Administratifs, d'encadrements, de psychologues, etc ....
donc on dépasserait déjà en 2 ans le nombre officiel , sachant que naturellement il y a des départs ( retraites, concours, etc ) à prendre en considération
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:48

Confirmation à l'instant de mon délégué syndical (qui à pris contact avc la DRH de la DI) :

3 x 50 postes en rajout pour une promo de 350 en septembre.....
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2015, 11:54

ça serait génial, je te crois bien sur mais tu comprends que je vais attendre confirmation dans ma boîte aux lettres hein? résultats  en ligne - Page 19 679921
3 fois 50 ça veut dire quoi ça?
50 fois deux LC, ok, mais les derniers 50 ??
En tout cas merci, ça mets du baume au coeur
( ps : bizarre car la promo est déjà de 230 si on inclut les emplois réservés.... donc ça ferait 380 non? )


Dernière édition par 14 le Mer 24 Juin 2015, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats  en ligne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats en ligne
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats publiés
» résultats concours cip 2010
» Résultats Admissibilité 2012?
» Résultats Interne 2017 CPIP
» Concours CPIP 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: