Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 résultats en ligne

Aller en bas 
+90
Herja
mjeury
yori
prisci
Yago
ariella23
Sophie
Marinouuue
jcb54
Eliome
Emilie
Virginie Sagn
mimie
dozin
grosloulou
emilie2440
Joh-piou
Cha88
helloelo
bulxx
elicau
rommalc
Lilico
glwa
Minimilie
nikibe
schnofie
nat31
calote
Marika04
sevb
vilivili
Elisounette
Sissi
chacha31
frankipénal
sutraxatra
Ange-C
mo68
Clem
thiya1
Miss21250
DEVIGNE
JulieD
Tifiloute
diglove21
Tinou
Eve_ana
Magalette13
Lisa67
Spikou
yaourtine
remydu59
evaven
charlène
poline2106
latifadu77
lili59
lilou
Thaly
ByTheWay
Leone Candie
cha29
flostef57
ALEXOU
botteno
charlotte2108
harmonie12
MONTAGNE
Castoridae
jeff
Angelilith
esme10
bk89
Ornano
alex47
amelie62320
atyp33
FannyD
Caurasse
illusi0n
ichabel40
lilie
laucornlp
elomiko
cle44
floredu95
14
AnoukL
Leclubmed
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ornano

Ornano


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:45

Marika04 a écrit:
Je suis folle ou ils ont modifié la liste complémentaire ?! :

Précédemment l'article 2 concernant les externes en liste complémentaire :

Article 2 : Les candidates et candidats suivants sont inscrits, par ordre de mérite, sur la liste complémentaire du concours externe de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation session 2015 "

et maintenant :

Article 2 :" L'article 2 de l'arrêté du 18 juin 2015 fixant la liste des candidats déclarés admis à l'issue des épreuves écrites et orales des concours externe et interne pour le recrutement de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation organisé au titre de l'année 2015 est modifié ainsi qu'il suit : "

Je suis folle où ça signifie que tous ceux qui sont sur la précédente " LC " sont du coup amis ?? Mon père est dingue il en est persuadé il veut faire péter le champagne mais j'ai de GROOOS doutes !!!

C'est pareil pour les internes. Je veux pas m'avancer et te donner de faux espoirs mais en l'état actuel de la formulation je serais plutôt d'accord avec ton père. Mais ça ferait ENORMEMENT de monde admis du coup résultats  en ligne - Page 17 405273 Et surtout ça pas ce qui était prévu donc je pense qui faudrait que tu ais une confirmation avant.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:46

Oh ça je peux le comprendre. Je suis désolé pour vous de tous ces tracas.
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:48

Je veux pas être défaitiste mais je pense qu'il s'agit d'une erreur malheureusement... Après tout est possible mais il vaut mieux avoir une bonne surprise si c'est le cas qu'une grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
Marika04




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:49

Ornano a écrit:
Marika04 a écrit:
Je suis folle ou ils ont modifié la liste complémentaire ?! :

Précédemment l'article 2 concernant les externes en liste complémentaire :

Article 2 : Les candidates et candidats suivants sont inscrits, par ordre de mérite, sur la liste complémentaire du concours externe de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation session 2015 "

et maintenant :

Article 2 :" L'article 2 de l'arrêté du 18 juin 2015 fixant la liste des candidats déclarés admis à l'issue des épreuves écrites et orales des concours externe et interne pour le recrutement de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation organisé au titre de l'année 2015 est modifié ainsi qu'il suit : "

Je suis folle où ça signifie que tous ceux qui sont sur la précédente " LC " sont du coup amis ?? Mon père est dingue il en est persuadé il veut faire péter le champagne mais j'ai de GROOOS doutes !!!

C'est pareil pour les internes. Je veux pas m'avancer et te donner de faux espoirs mais en l'état actuel de la formulation je serais plutôt d'accord avec ton père. Mais ça ferait ENORMEMENT de monde admis du coup résultats  en ligne - Page 17 405273 Et surtout ça pas ce qui était prévu donc je pense qui faudrait que tu ais une confirmation avant.

Oui j'ai vu pour les internes effectivement ! Il avait pas vu l'arrêté précédent, uniquement celui là donc pour lui c'est évident ! Mais bon comme je lui ai dis, rien n'est très clair depuis le début, je pense que le mieux c'est d'attendre d'être fixé et d'avoir confirmation comme tu dis ! Pas évident ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornano

Ornano


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:51

Vous avez déjà connu des concours où la publication des résultats a été autant chaotique? résultats  en ligne - Page 17 975927
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:56

Du coup on ne sait pas vraiment ce qu'il en est pour l'article 2 !!!
Ca commence à me rendre vraiment folle la !!
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:58

Alors après épluchage de la liste complémentaire, un nom à été supprimé en LC075. Mécaniquement les suivants remontent... Je continue d'éplucher car le nombre de LC est identique entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 17:58

Ornano a écrit:
Vous avez déjà connu des concours où la publication des résultats a été autant chaotique? résultats  en ligne - Page 17 975927

bienvenu dans l'administration...
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:00

Ne rêvons pas ça ferait beaucoup de monde ! À mon avis il va y avoir une nouvelle liste corrigeant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tifiloute

Tifiloute


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2012

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:00

Marika04 a écrit:
Je suis folle ou ils ont modifié la liste complémentaire ?! :

Précédemment l'article 2 concernant les externes en liste complémentaire :

Article 2 : Les candidates et candidats suivants sont inscrits, par ordre de mérite, sur la liste complémentaire du concours externe de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation session 2015 "

et maintenant :

Article 2 :" L'article 2 de l'arrêté du 18 juin 2015 fixant la liste des candidats déclarés admis à l'issue des épreuves écrites et orales des concours externe et interne pour le recrutement de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation organisé au titre de l'année 2015 est modifié ainsi qu'il suit : "

Je suis folle où ça signifie que tous ceux qui sont sur la précédente " LC " sont du coup amis ?? Mon père est dingue il en est persuadé il veut faire péter le champagne mais j'ai de GROOOS doutes !!!

L'article 5 précise que "les candidats cités à l'article 1 et éventuellement à l'article 2 ont vocation à être nommés en qualité d'élève CPIP" . Tout est dans le "éventuellement" à mon sens.
N'en reste pas moins qu'ils n'ont pas fait cette précision concernant les internes dans l'article 6 en ne citant pas du tout ceux de l'article 4. Est-ce à considérer qu'ils n'envisagent pas du tout d'appeler de LC interne ? Sur le rappel de la LC pour la 18, ils n'ont tapé que dans la LC externe de mémoire.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:01

Marika04 a écrit:
Je suis folle ou ils ont modifié la liste complémentaire ?! :

Précédemment l'article 2 concernant les externes en liste complémentaire :

Article 2 : Les candidates et candidats suivants sont inscrits, par ordre de mérite, sur la liste complémentaire du concours externe de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation session 2015 "

et maintenant :

Article 2 :" L'article 2 de l'arrêté du 18 juin 2015 fixant la liste des candidats déclarés admis à l'issue des épreuves écrites et orales des concours externe et interne pour le recrutement de conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation organisé au titre de l'année 2015 est modifié ainsi qu'il suit : "

Je suis folle où ça signifie que tous ceux qui sont sur la précédente " LC " sont du coup amis ?? Mon père est dingue il en est persuadé il veut faire péter le champagne mais j'ai de GROOOS doutes !!!

je pense en effet qu'il y a encore une erreur de formulation et que l'article 2 est bien celui de la LC. L'article 6 fait toujours mention de l'éventualité en ce qui concerne l'article 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marika04




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:05

Oui le " éventuellement " est à prendre en considération effectivement donc ... Par contre enlever la liste pour modifier des erreurs et au final en remettre c'est quand même incroyable résultats  en ligne - Page 17 975927 , bon je vais quand même boire le champagne, parce que le gaspillage c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
dozin




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:12

celui qui regarde les résultats seulement ce soir, est persuadé qu'il est admis et qu'il n'y a pas de liste complémentaire résultats  en ligne - Page 17 820366 pas terrible quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tifiloute

Tifiloute


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 22/08/2012

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:14

Il n'y a visiblement pas d'erreur pour l'omission de la LC interne si on reprend l'arrêté de l'année dernière :
http://www.metiers.justice.gouv.fr/art_pix/Arrete_des_candidats_admis_CPIP_externe_et_interne_2014.pdf

La formulation a changé par contre pour l'intitulé des articles entre les deux arrêtés, celui de 2014 ne laisse pas de place au doute, contrairement à l'arrêté de 2015...


Revenir en haut Aller en bas
rommalc




Nombre de messages : 245
Age : 39
Date d'inscription : 24/03/2009

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:16

il va falloir attendre le courrier...
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:17

Bonjour bonjour, la liste a disparue car ils ont dû rectifier mon absence a l oral par ma note. Du coup la 75 eme candidate sur LC a été supprimé et je prend la 155eme place sur LC.
Revenir en haut Aller en bas
elicau

elicau


Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 03/04/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:20

C'est bizarre ce ne sont pas les mêmes prénoms (mais bien le même nom)...
Revenir en haut Aller en bas
atyp33




Nombre de messages : 34
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2013

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:35

Bonsoir... Serait-il possible d'avoir l'interprétation d'un chevronné de l'administration pénitentiaire pour éclaircir ce nouvel arrêté dont je ne comprends aucun des articles. Quelle utilité d'une liste complémentaire pour les internes si in fine aucun d'entre eux ne sera appelé en cas de défection d'un ou de plusieurs candidats des listes principales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 18:46

Je suis passée de la 92 à la 91 ième place sur la LC... résultats  en ligne - Page 17 309851
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 19:22

Non mais super... cette fausse joie quand j'ai lu l'article 2....
Bon ben on va attendre... mais c'est fou quand même... Celui qui ne lit pas l'arrêté jusqu'au bout se fait une sacrée joie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 19:54

Je ne comprends rien les internes sur LC pas cités à l'article 6 ! Pourquoi en faire une si nous ne serons pas pris !!!! Les joies de l'administration....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Sagn




Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : saverne
Date d'inscription : 18/06/2015

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:02

Ma collègue a assisté à la formation sur la lutte contre la radicalisation fin mai. Taubira a ouvert la cession de formation et a annoncé que suite aux événements de janvier, une enveloppe serait de nouveau débloquée pour le recrutement des CPIP : en tout environ 80 postes de plus que ceux annoncés initialement.
Alors vont-ils les prendre en externe ou en interne ?! En lisant ce super article 6, la LC des internes ne serait pas concernée alors!
Alors pk en faire une ? Est-ce un mauvais copié-collé de l'arrêté de l'année dernière (car pas de LC pour les internes) ? En tout cas, la gestion de la publication des résultats est digne de la réputation de l'administration française....
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 20:47

S'il y a une LC c'est qu'ils s'autorisent à recruter des gens dessus. Il ne faut pas aller chercher à faire des équations, un peu de bons sens chers forumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 23:19

illusi0n a écrit:
S'il y a une LC c'est qu'ils s'autorisent à recruter des gens dessus. Il ne faut pas aller chercher à faire des équations, un peu de bons sens chers forumeurs Smile

Oui parce que sinon ça ferait flipper les vieux titulaires de voir arriver sur les terrains des hystériques irrationnels.
On garde son calme, son zen, au pire ce n'est pas grave. On ne peut pas scientifiquement deviner si on va faire partie des appelés alors on profite en attendant. On voyage, on tombe amoureux, on apprend une langue étrangère ou une recette de lapin à la moutarde. Six feet under est géniale, l'intégrale de Dune également, on n'hésite pas à relire le guide du routard intergalactique ou à finir prince of persia. Il fait beau, les filles sont en jupe et les grenouilles gazouillent.
Ca va aller.

Un bon courage, une grande respiration et allez voir le monde, l'AP attendra.

Em' pirat

_________________
"He who controls the spice, controls the universe.
The spice must flow." (B.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
ALEXOU

ALEXOU


Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/02/2014

résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Super leçon d'optimisme Emilie!   résultats  en ligne - Page 17 EmptyVen 19 Juin 2015, 23:21

résultats  en ligne - Page 17 817748 Dans cette période un peu tristounette ça fait du bien...Bravo pour cette leçon d'optimisme.. résultats  en ligne - Page 17 679921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats  en ligne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: résultats en ligne   résultats  en ligne - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats en ligne
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats publiés
» résultats concours cip 2010
» Résultats Admissibilité 2012?
» Résultats Interne 2017 CPIP
» Résultats 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: