Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 encore un sur LC

Aller en bas 
+22
Lucifer_Morningstar
lelette
Yo33
nikibe
calote
eleoka
J_A_S974
choco_bn
jeremiegogo
rommalc
exelmans33
Zit81
miranela
jeff
mylene
daudey
Bendak Starkiller
zzp
Julio le Kamouflé
philnatju
lilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
daudey

daudey


Nombre de messages : 1532
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:19

Bendak Starkiller a écrit:
Félicitations aux admissibles:


http://www.metiers.justice.gouv.fr/art_pix/arrete_candidats_admissibles_DIP.pdf


J'en connais au moins deux qui trainent souvent sur le forum...

j'en connais au moins un qui traine sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:02

Ben moi j'en connais qui ne sont pas admissibles... et c'est dommage.

Félicitations aux autres. Courage et confiance pour les oraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:12

Hello !

Pour en revenir à l'avancement de la LC, je viens de jeter un coup d'oeil à la liste des admissibles pour Directeurs d'Insertion et de Probation, et si j'ai bien compté, 7 admissibles sont sur la liste principale de CIP, un autre admissible est sur LC. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:34

daudey a écrit:
Bendak Starkiller a écrit:
Félicitations aux admissibles:


http://www.metiers.justice.gouv.fr/art_pix/arrete_candidats_admissibles_DIP.pdf


J'en connais au moins deux qui trainent souvent sur le forum...

j'en connais au moins un qui traine sur le forum...
et tu connais pas la une ? encore un sur LC - Page 3 828124
Ficelle de caleçon , comme on disait dans mon village quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:37

Cependant pour les DIP ils sont pour le moment seulement admissibles et pas encore admis.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
daudey

daudey


Nombre de messages : 1532
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:40

mystère mylène, mystère...
je m'interroge quand même : il ne faut pas être abonné snepap pour réussir ce concours?

(pas taper, pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:58

daudey a écrit:
mystère mylène, mystère...
je m'interroge quand même : il ne faut pas être abonné snepap pour réussir ce concours?

(pas taper, pas taper!)
Et alors "tu quoque ..." ( heu je suis nulle en latin ) bref félicitations à ceux qui sont du SNEPAP et qui sont admissibles, et à ceux qui sont syndiqués ailleurs(surtout à la CGT , ce sont souvent les meilleurs Wink , et à ceux qui sont pas syndiqués (mais que je félicite un peu moins , parce que tongue )
Pour l'admission ... c'est un autre problème encore un sur LC - Page 3 315949 (Je plaisante ,évidemment , mais on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 23:13

Bravo à vous !!
encore un sur LC - Page 3 831719
AU rythme des concours DIP, il va falloir ouvrir un concoursdip.forumactif.com Smile

J'ai repéré trois forumeux...

Je pense pas que l appartenance syndicale joue sur l'écrit, je pense juste que pas mal de gens au SNEPAP passent le concours.

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"


Dernière édition par Julio le Kamouflé le Mer 07 Juil 2010, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 23:14

daudey a écrit:
mystère mylène, mystère...
je m'interroge quand même : il ne faut pas être abonné snepap pour réussir ce concours?

(pas taper, pas taper!)

En même temps sur une épreuve écrite faudrait être gonflé pour penser que les militants du snepap ont été privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyMer 07 Juil 2010, 23:17

Je pense comme le Gimli (et je suis à la CGT).

Il ne faut pas être parano pour les écrits...

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:07

Ah parce que pour l'oral...

J'ai résisté (avec brio) à poster comme on dit ici, quelques remarques vicitimisantes. Mais là je sens, qu'à l'heure du crime, je ne saurais me censurer.

Et pourquoi donc, hormis la théorie du complot, que les snepapiens réussiraient-ils le concours ? Ne serait-ce pas, par exemple, qu'au SNEPAP, on réfléchit, on débat, on cherche à comprendre...

Ben non tiens ! c'est juste qu'on arrive en uniforme (en l'occurence un tee-shirt) avec le logo du SNEPAP et ultime accessaire, sachez le futur candidat, il faut une distinction. Je sais pas moi une carte du snepap en boutonnière pour les gars, et en serre-tête ou épingle à chignons pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
miranela




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2009

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 00:32

Vous parlez certainement du concours interne! Je l'ai passé en externe, la première fois admise sur liste complémentaire ac 15.5 au grand oral et cette fois- ci même pas admissible!!!! J'ai basé mon cursus sur ce concours, donc à présent je suis écœurée!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 07:58

miranela a écrit:
J'ai basé mon cursus sur ce concours
C'est-à-dire?

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 08:52

CIPETTE 5 a écrit:
.J'ai résisté (avec brio) à poster comme on dit ici, quelques remarques vicitimisantes.
thumright .
CIPETTE 5 a écrit:
Ne serait-ce pas, par exemple, qu'au SNEPAP, on réfléchit, on débat, on cherche à comprendre...
Ouais alors que dans les autres syndicats on glandouille , en picolant devant la téloche Very Happy
Allz détends toi, il est par contre possiblement raisonnable de constater qu'en interne , les membres du SNEPAP sont plus nombreux à se présenter à ce concours , mais je vais t'avouer un truc : j'en connais des qui sont à la CGT e qui l'ont passé aussi , j'en connais même des non syndiqués qui se sont présentés .
Je connais même des CSIP CGistes, et je ne bouffe pas un cadre hierarchique matin midi et soir ... Trop indigeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:17

on dirait une cour de récréation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 09:20

Bonjour,

Y a -t-il des futurs cip qui sont admissibles au DIP, ça permettra aux autres sur LC, d'avoir de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:21

martin gore a écrit:
on dirait une cour de récréation !
Plus que d'habitude , tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:36

Après je sais que 2 des personnes admissibles pour DIP sont déjà admissibles à DSP ce qui ne libère pas plus de place, sauf dans le cas où leur liste complémentaires soient composées de nos admis... humm que c'est bon les casse têtes !!! lol
En tout cas je ne sais pas comment se sentent mes compagnons de LC mais j'ai vraiment hâte que les appels commencent (fin de semaine prochaine vous pensez ou pas avant 15j ? ) et que l'on voie la vitesse d'avancement et avec un peu de chance recevoir l'appel tant attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:37

oups ptite rectification * admises à DSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 10:47

pareil pour moi ptitelice j'ai hâte de savoir où en est cette liste, je pense que le mieux serait de voir fin juillet mais je suppose que déjà il y a dû avoir des désistements (enfin j'espère)....
c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:04

Oui j'espère aussi, sinon je pense que pour nous, si on a la chance d'être appelé (je me demande tjs si on a des chances ou pas ..) ce ne sera pas avant aout, même septembre... déprimant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
daudey

daudey


Nombre de messages : 1532
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 13:02

CIPETTE 5 a écrit:

Ben non tiens ! c'est juste qu'on arrive en uniforme (en l'occurence un tee-shirt) avec le logo du SNEPAP et ultime accessaire, sachez le futur candidat, il faut une distinction. Je sais pas moi une carte du snepap en boutonnière pour les gars, et en serre-tête ou épingle à chignons pour les filles.

zut, tu aurais des accessoires en stock à prêter à ceux qui vont passer l'oral? un tatouage du snepap sur le bras fera-t'il l'affaire ou risque-t'on de touver ça un peu too much?
ralala, encore beaucoup de questions en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 18:47

J'ai passé un coup de fil aux RH ce matin: il n'y a encore eu aucun désistement, c'est dû au fait que la date limite de dépôt des dossiers n'est pas encore passée. Aucun appel donc sur la LC, mais si appels il y a, ils devraient débuter d'ici mi-juillet, sachant qu'on peut être contactés même après la rentrée, m'a-t-on-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zit81

Zit81


Nombre de messages : 572
Age : 46
Localisation : mieux qu'avant !
Date d'inscription : 23/04/2009

encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:01

Je veux pas vous démoraliser, mais pour la 14eme, la LC a été sollicité jusqu'à fin septembre, alors qu'on est rentré le 22 juin... Ya effectivement, DIP, DSP, PJJ, ENM, Education Nationale.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:50

bon ça ne réconforte pas tout ça...
je pense que fin juillet/début aout on en saura plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un sur LC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: encore un sur LC   encore un sur LC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un sur LC
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: