Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dossier d' inscription

Aller en bas 
+3
T3luor
Cartman
fifi
7 participants
AuteurMessage
fifi




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2017

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyMer 14 Juin 2017, 07:56

Bonjour à tous,

J ai recu ma convocation pour le 4 septembre, mais je ne trouve pas les documents à telecharger dont ils parlent ...
Dans le mail que j ai reçu, il y a un lien mais une fois sur la page je ne trouve pas tous les doc demandés ! Suis je la seule ?? dossier d' inscription  315949

Merci dossier d' inscription  831719
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2017

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyMer 14 Juin 2017, 10:58

fifi a écrit:
Bonjour à tous,

J ai recu ma convocation pour le 4 septembre, mais je ne trouve pas les documents à telecharger dont ils parlent ...
Dans le mail que j ai reçu, il y a un lien mais une fois sur la page je ne trouve pas tous les doc demandés ! Suis je la seule ?? dossier d' inscription  315949

Merci dossier d' inscription  831719

Bonjour,

http://www.enap.justice.fr/sites/default/files/cpip22_dossier_information5_9juin2017.pdf

J'espère que le lien marchera
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2017

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyMer 14 Juin 2017, 11:38

Super merci, je pense que j avais mal cherché ....
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyMer 09 Aoû 2017, 11:02

Hello, j'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu. Je suis en train de remplir les documents à renvoyer pour le salaire et je suis un peu perplexe sur une ligne du document n°2 :

En fonction de votre situation : une copie de votre dernier bulletin de salaire, ou une copie de l’arrêté de congé sans traitement, ou une attestation d’inscription à Pôle Emploi.

L'ennui, c'est que mon dernier bulletin de salaire doit dater de 2013, je n'ai pas d'attestation pole emploi et je ne travaillais pas avant.

Je leur donne un bulletin de salaire de 2013 ? (oui je sais c'est encore une question très profonde)
Revenir en haut Aller en bas
Matona

Matona


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2016

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Question T3luor   dossier d' inscription  EmptyMer 09 Aoû 2017, 12:16

En fait l'ENAP veut savoir si il y aura des années a récupérer ou non !

Si tu as été fonctionnaire, ou dans certaines branches du privé qui te donne le droit de récupérer des années de travail.

Précise ta situation dans la mesure du possible? Tu fesais quoi avant? Combien de temps as-tu travaillé? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyMer 09 Aoû 2017, 12:56

Si t'es inscrit a pole emploi tu peux telecharger une attestation sur ton espace perso.

Si t'es pas inscrit a pole emploi je pense que tu dois envoyer le bulletin de 2013 en precisant que t'es sans activité depuis

C'est juste une supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumpy29




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/06/2017

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyJeu 10 Aoû 2017, 18:43

Bonjour, en remplissant le dossier d'inscription pour l'école une question me tracasse.
Cela concerne l'emploi dans le privé.
En effet avant de passer le concours j'ai fait 5 ans de fac, et en parallèle de la fac j'ai travaillé plus de 3 ans à temps partiel. Puis cet été j'ai également travaillé pendant 1 mois dans une autre entreprise.

Dois-je remplir toutes ces informations dans le dossier sachant que je n'étais pas réellement salariée mais plutôt étudiante-salariée ?

Merci de vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyJeu 10 Aoû 2017, 19:26

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Si t'es inscrit a pole emploi tu peux telecharger une attestation sur ton espace perso.

Si t'es pas inscrit a pole emploi je pense que tu dois envoyer le bulletin de 2013 en precisant que t'es sans activité depuis

C'est juste une supposition Wink

En fait je me suis gouré, c'est 2015 mon dernier bulletin de salaire, c'était des jobs d'été.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  EmptyJeu 10 Aoû 2017, 21:33

Fournissez tous vos bulletins de paye, même si ça ne sert à rien au pire ça ne vous aura coûté que des photocopies Wink
Le principe c'est que l'AP peut reprendre de l'ancienneté selon les contrats, donc autant tout fournir et les RH trancheront.

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier d' inscription  Empty
MessageSujet: Re: dossier d' inscription    dossier d' inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier d' inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2014
» Dossier d'inscription
» Dossier d'inscription ENAP
» Liste complémentaire 2013
» candidat interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 22-
Sauter vers: