Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ele




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:45

Oui surtout avec le URGENT en rouge!!!!
Espérons que ce soit le dernier mail relatif à de la paperasse!
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:49

Et suite à la transmission des docs tu as eu une réponse à tes mails ou même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellow




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:18

Bonjours à tous!

J'ai aussi reçu des mails demandant des papiers administratifs.

J'ai répondu par retour de courriel mais pour le moment on ne m'a pas accusé réception des documents que j'ai envoyés.

On vous en a confirmé la bonne réception vous?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 12:22

Ne me dis pas que tu es sur LP toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 14:17

J'ai lu dans un autre topic sur le forum que la DAP avait perdu certains documents des candidats l'an dernier. Apres je sais pas si c'est le cas pour ceux a qui ils ont redemandé des papiers cette année mais ca m'etonnerait pas lol
D'ailleurs je vous conseille de faire une photocop du papier de la visite medicale avant de l'envoyer...
Et bien conserver l'accusé de reception de l'envoi du recommandé
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 14:46

Je viens d'avoir un mail de réponse de la DISP de Paris suite à l'envoi de la copie de ma CNI.
J'avais demandé si j'étais toujour sur liste complémentaire ou pas.

La personne m'a répondu que la copie des CNI était demandée à tous les candidats qu'ils soient sur LP ou LC. Cela ne veut donc rien dire de plus malheureusement....

L'attente, toujours l'attente... comptage liste complémentaire externe - Page 4 975927
Revenir en haut Aller en bas
SubstancePensante




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 14:49

Ben moi on m'a rien demandé, et je suis sur liste complémentaire. (mais bon que 73e...)
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 15:08

J'ai rien recu non plus

Mais vous avez pas déja donné les papiers quand vous etes allés passer l'oral ?

Parce que sur ma convoc (en externe) ils demandaient déja de leur remettre le jour de l'oral une enveloppe avec copie de la CNI, carte vitale, dernier diplome obtenu, JAPD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 15:21

Merci pour le conseil des photocopies concernant la visite médicale !! On n'est jamais trop prévoyants ! Merci ! 😊

D'ailleurs pour la visite médicale, si j'ai bien compris on paie et quand on envoie le certificat d'aptitudes, on envoie en même temps notre RIB pour se faire rembourser c'est bien ça ? Ou est ce qu'il faut faire deux envois distincts (un avec le certificat et un avec les documents pour être remboursé) ?

Pour les demandes d'envoi (ou plutôt de renvoi ^^) de copie de CNI, seule la DISP de Paris est concernée ? (J'avais déjà entendu parler de la perte de documents dans le cadre de concours ... j'espérais que c'était une légende ... C'est fort ! 😂)

Bonne attente à tous et en attendant je vous souhaite de bien profiter de ce beau temps qui met du baume au coeur 🌞
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 15:27

Ils ont quand meme reussi l'exploit de m'envoyer le mauvais papier donc maintenant jsuis méfiante lol

Si j'ai bien compris, il faut juste envoyer le certificat médical a ta direction inter-regionale et tu n'as rien a regler
C'est au médecin d'envoyer sa facture et son RIB pour se faire payer

A moi la DI et la DAP m'ont dit qu'ils allaient me renvoyer le bon papier (celui destiné aux candidats sur LC du coup) et d'attendre donc ce papier avant de faire la visite médicale...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 21:44

MaMathilde a écrit:
Merci pour le conseil des photocopies concernant la visite médicale !! On n'est jamais trop prévoyants ! Merci ! 😊

Avec plaisir Wink Autant que nos expériences servent aux suivants!

Citation :
D'ailleurs pour la visite médicale, si j'ai bien compris on paie et quand on envoie le certificat d'aptitudes, on envoie en même temps notre RIB pour se faire rembourser c'est bien ça ? Ou est ce qu'il faut faire deux envois distincts (un avec le certificat et un avec les documents pour être remboursé) ?

On vous a demandé d'avancer les frais?? Oo Parce que dans mon souvenir, et ça s'est toujours passé comme ça pour tous mes boulots, tu donnais au docteur le papier pour ses frais qu'il devait remplir et soit c'était à nous de renvoyer le document avec le certificat, soit c'était le médecin qui le faisait. Mais je n'ai jamais avancé les frais.

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 22:38

Thaly a écrit:


On vous a demandé d'avancer les frais?? Oo Parce que dans mon souvenir, et ça s'est toujours passé comme ça pour tous mes boulots, tu donnais au docteur le papier pour ses frais qu'il devait remplir et soit c'était à nous de renvoyer le document avec le certificat, soit c'était le médecin qui le faisait. Mais je n'ai jamais avancé les frais.
Je confirme , ça devient vraiment ... vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Liseron




Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 12/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2017, 23:16

MaMathilde : Nous n'avançons rien. Tu as normalement reçu une lettre à donner à ton médecin pour que lui envoie son RIB et se fasse payer la consultation. En tout cas, j'ai eu ce document.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 14:05

J'ai été contacté par le commissariat de ma ville pour l'enquête de moralité. J'ai rdv la bas mardi ^^

Quelqu'un a des news par rapport a l'avancé des désistements ?
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 15:03

Pas de news des désistements de mon côté...

Tu es loin dans la liste complémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 15:10

12ie ex aequo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 15:11

Je suis 6eme
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 15:21

Je suis admise sur LP interne et je vous rassure on a pas plus de nouvelles que vous!
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 15:24

Pour ceux qui sont sur LP justement, avez-vous une date butoir pour donner votre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 15:27

J ai passé ma visite médicale j ai eu le document le 18 la visite devait être faite avant le 26mai pour moi je dépends de la DI de Paris on m a demandé copie de la japd et carte d identité il y a plus d une semaine. Nous n avons reçu aucun courrier concernant le renoncement ou l engagement du concours. On attend....
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 15:32

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 16:09

Après en interne c'est peut etre different


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Jeu 01 Juin 2017, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 16:17

Je tenais juste à apporter des précisions et repondre à certaines interrogations.Que ce soit pour interne et externe admis sur LP, nous n avons toujours pas reçu de courrier de l enap sur le renoncement ou l engagement du concours d ou le fait qu il n y ai pas de nouvelles sur les désistements pour ceux sur LC.
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptyJeu 01 Juin 2017, 16:33

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 EmptySam 03 Juin 2017, 09:21

Bonjour à tous,

Une amie à moi, admise sur liste principale externe, a reçu le mail de l'ENAP qui demande si elle confirme ou renonce à la formation.
Elle a 15 jours pour donner sa réponse.

Donc je pense qu'ils vont commencer à appeler la liste complémentaire soit dès qu'ils ont un désistement, soit dans 15 jours (à la fin du délai).

Voilà bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: