Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle erreur??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMar 30 Juin 2015, 19:10

Je viens de trouver dans ma boîte aux lettres un courrier expédié hier de ma DI.

Ce courrier commence par :
" ADMISSION AU CONCOURS DE CPIP"
Monsieur,
Pour faire suite au courrier de la DAP à Paris, et constituer votre dossier d'admission, vous voudrez bien vous rendre chez un médecin agrée ......."

Bon....déjà je n'ai reçu de la Dap ....

Quelqu'un d'autre a t'il reçu le même genre de courrier??



Dernière édition par 14 le Ven 17 Juil 2015, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMar 30 Juin 2015, 19:22

C'est glauque !!!!! On va de rebondissements en rebondissements, maintenant que tu as ce papier, s'il venait à y'avoir une contre information tu pourras toujours faire un recours. En tout cas pour ce qui est de la formule de ton courrier "pour faire suite au courrier de la DAP", je pense qu'ils veulent dire au courrier qu'eux ont reçu de la DAP. Moi à ce jour, je n'ai rien reçu, ni mes notes, ni un courrier de ce genre ! Patience est mère de sûreté, comme on dit ! Nouvelle erreur?? 450811
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMar 30 Juin 2015, 19:26

Je n'ai rien reçu d'autre non plus, et ce courrier ne dit pas que je suis officiellement admis d'ailleurs ^^
Le lien pour les notes fonctionnent de nouveau, mais lorsque l'on rentre ses références il se plante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMar 30 Juin 2015, 19:28

Whoua ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Angelilith




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2015

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMar 30 Juin 2015, 22:37

Bonsoir, j'ai reçu le même courrier que toi 14 mais pour ma part j'étais sur liste principale.
Ce courrier émané de la DI et, pour ma part je dois renvoyer l'ensemble des pièces demandées avant le 7 juillet (y compris la photocopie de mes diplômes alors que j'ai passé le concours en interne).
A ce jour je n'ai rien reçu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMar 30 Juin 2015, 22:44

merci pour cette information
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMer 01 Juil 2015, 08:40

Je viens d'appeller les services RH de ma DI.
On me confirme que ce n'est pas un courrier d'admission mais bien un courrier adréssé aux personnes sur LC dans le cas d'un éventuel appel à rejoindre l'Enap. J


Dernière édition par 14 le Ven 17 Juil 2015, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONTAGNE

MONTAGNE


Nombre de messages : 210
Age : 113
Localisation : Dans la France profonde
Date d'inscription : 08/02/2015

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMer 01 Juil 2015, 14:29

Je viens de rappeler la DAP, ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient retenu 28 candidats sur la liste complémentaire des internes. Par contre, le gentil monsieur m'a dit que j'allais recevoir un simple courrier, m'indiquant que j'étais admise mais que j'aurai pas de visite médicale à passer et aucun papier à fournir étant donné que je suis déjà dans l'AP. Ensuite l'ENAP, va nous écrire pour constituer notre dossier d'inscription. Voili, voilou pour les nouvelles... si ça peut en rassurer certain, mais moi la première.... Nouvelle erreur?? 848771
Revenir en haut Aller en bas
14

14


Nombre de messages : 386
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2014

Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? EmptyMer 01 Juil 2015, 14:40

MONTAGNE a écrit:
Je viens de rappeler la DAP, ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient retenu 28 candidats sur la liste complémentaire des internes. Par contre, le gentil monsieur m'a dit que j'allais recevoir un simple courrier, m'indiquant que j'étais admise mais que j'aurai pas de visite médicale à passer et aucun papier à fournir étant donné que je suis déjà dans l'AP. Ensuite l'ENAP, va nous écrire pour constituer notre dossier d'inscription. Voili, voilou pour les nouvelles... si ça peut en rassurer certain, mais moi la première.... Nouvelle erreur?? 848771
Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle erreur?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle erreur??   Nouvelle erreur?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle erreur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier de la DI
» Concours CPIP 2013
» nouvelle blague
» Et maintenant commence une longue attente...
» Ecrits 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: