Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ouverture LC externe

Aller en bas 
+20
grosloulou
LeLe67
padawan82
cha29
evaven
alex47
mo68
lili59
lilou
MONTAGNE
CamilleS
helloelo
ALEXOU
Yago
Minimilie
lucie02
prisci
14
Marieh49
cpip2014-2015
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 13:50

Cool , ça me rassure , je sais que les délais administratifs sont souvent essentiels ouverture LC externe - Page 6 115509
Revenir en haut Aller en bas
cha29




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 14:33

Pour ma part j'ai reçu le courrier concernant la visite medicale ce midi et il m'est seulement demandé de renvoyer le certificat médical "dans les plus brefs délais" ! Je suis 10e sur la LC externe et je dépens de la DI de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
padawan82




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 17:44

Bonjour cha29, je dépens moi aussi de la DI de Rennes et je suis moi aussi sur la LC externe. Est ce que le courrier que tu as reçu précise que tu seras appelée seulement en cas de désistement ? Car j'ai moi aussi reçu le courrier aujourd'hui et sur le mien il est précisé que je ne serai appelée qu'en cas de désistement (alors que j'ai appelé la DAP et que d'après la DAP je suis bel et bien admise..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 18:45

salut padawan

Vieux débat , en fait d'après la dap 'au téléphone' ils ont pris 41 sur lc externe et 28 je crois sur liste interne
Revenir en haut Aller en bas
prisci

prisci


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2013

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyJeu 02 Juil 2015, 19:54

Pour ma part, rien reçu et je suis DI de Bordeaux .. Je continue à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 10:14

Je n ai reçu aujourd'hui hui , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cha29




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 10:16

padawan82 a écrit:
Bonjour cha29, je dépens moi aussi de la DI de Rennes et je suis moi aussi sur la LC externe. Est ce que le courrier que tu as reçu précise que tu seras appelée seulement en cas de désistement ? Car j'ai moi aussi reçu le courrier aujourd'hui et sur le mien il est précisé que je ne serai appelée qu'en cas de désistement (alors que j'ai appelé la DAP et que d'après la DAP je suis bel et bien admise..)
Oui j'ai moi aussi ca d'indique ! Je peux me permettre de te demander ton classement ? Moi je suis 10e. Je n'ai réussi a avoir personne au tel mais si j'en crois différents messages postés sur ce forum nous aurons la confirmation de la création des 41 postes après avoir renvoyé nos certificats médicaux...
mais si tu appelles la dap à nouveau pour leur poser la question je serai contente que tu me préviennes de ce qu'on t'a dit ! J'en ferai de même. Car c'est vrai que c'est pas super coherent ni rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 10:19

Je suis 8 ème , il faudrait déjà que reçois le courrier de la visite médicale....je vais téléphoner pour savoir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
lucie02




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 10:39

Bonjour a tous.

Je n arrive plus a avoir la DAP au téléphone :-\
J ai eu mes dernières réponses par la DI pour la visite médicale.
J espère que ce fameux courrier arrivera vite pour toi pierre.
Meme si comparé a la DI nord je commence a trouver le temps long pour toi :-\

Bon courage 😉
Revenir en haut Aller en bas
padawan82




Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 11:32

Cha29 tu me rassures. Alors en fait j'ai appelé la DI de Rennes hier et elle m'a confirmé ce qu'elle a écrit en me disant que rien ne garantissait que je sois nommée et que je ne serai rappelée QU'EN CAS DE DÉSISTEMENT..
J'ai donc appelé la DAP après ça et de leur coté le monsieur m'a assurée que j'étais prise, que je serai bien nommée par l'enap et que la DI de Rennes avait fait une erreur, que je n'aurai pas du recevoir ce courrier..

Même si le discours de la dap est rassurant, j'ai 2 sons de cloche différents et je ne suis pas très rassurée, je le serai quand j'aurai reçu un courrier de l'enap..

Si tu veux je te donne le numéro de la DI, je ne sais pas si on peut le donner sur le forum
Je suis 18e sur la LC externe pour info..
Revenir en haut Aller en bas
LeLe67




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 12:43

Bonjour à tous,

Je débarque en cours de discussion. J'ai reçu ce matin le courrier pour la visite médicale mais je ne suis que 160ème en gros sur LC
Il est juste indiquer que "préalablement à votre nomination en qualité d'élève CPIP vous devez satisfaire à l'examen médical réglementaire"

Normal, pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
evaven




Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:10

sur mon courrier est inscrit "en raison de votre nomination.." je suis sur LP en interne ouverture LC externe - Page 6 222914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:27

Lele67,

Qu'est ce donc que cette bizarrerie???
Revenir en haut Aller en bas
evaven




Nombre de messages : 68
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:31

ben c'est une bizarrerie je pense qu'il y a une différence sur la formulation pour les personne en LP et en LC ouverture LC externe - Page 6 309851
Revenir en haut Aller en bas
LeLe67




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:37

une formulation différente mais très subjective ...
Ce qui m'étonne surtout c'est d'avoir dejà un courrier alors que je suis loin dans la LC et que des gens bcp mieux classer n'ait rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:38

T'es sur LC lele67? t'es sur LC en externe? Tu nous trollerais pas un peu?
Revenir en haut Aller en bas
grosloulou




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 13:47

[quote="grosloulou"][quote="grosloulou"]
LeLe67 a écrit:
Bonjour à tous,

Je débarque en cours de discussion. J'ai reçu ce matin le courrier pour la visite médicale mais je ne suis que 160ème en gros sur LC
Il est juste indiquer que "préalablement à votre nomination en qualité d'élève CPIP vous devez satisfaire à l'examen médical réglementaire"

Normal, pas normal ?

C'est quoi ce délire, est ce que tous ceux sur la LC l'an passé devaient passer la visite médicale avant éventuelle repêchage??
Si non, pourquoi le faire cette année ?? prévision de poste ??

Enfin autre option : LeLe67 est un gros troll qui racontee des bétises !!! ouverture LC externe - Page 6 309851
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:02

J'ai reçu le courrier pour la visite médicale a renvoyer avant le 10 juillet. Je suis de la DI de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:04

Félicitations mo68!!

Vous avez l'air d'être dans une DI rapide!!

Ya plus qu'à attendre pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
LeLe67




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:14

Je suis aussi de la DI de Strasbourg, et quel interêt aurais-je à dire des trucs faux ? Je suis la 1ère surprise du courrier.

De ce que je comprends, il demande les certificats au cas où mais sans etre sure qu'ils nous appelleront.
Je suis bien sur LC externe au-delà de la 160ème place
Revenir en haut Aller en bas
mo68

mo68


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 68
Date d'inscription : 26/03/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:14

Mais je suis seulement 45eme sur LC donc je sais pas si je suis prise ou pas. J'ai pas vu personnellement la lettre. Je vous donnerai des précision ce soir ,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:56

Salut mo68

Au pire si je ne reçois pas le dossier papier vierge , quelqu'un aurait la gentillesse de m envoyer ça en pièce jointe (DI Strasbourg) . J ai téléphoné à la DI le courrier est parti le 30juin théoriquement mais ils n ont pas de suivi . Merci mo68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 14:58

Je suis 8ème LC externe
Revenir en haut Aller en bas
Joh-piou

Joh-piou


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2015

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 15:43

LeLe67 a écrit:
Je suis aussi de la DI de Strasbourg, et quel interêt aurais-je à dire des trucs faux ? Je suis la 1ère surprise du courrier.

De ce que je comprends, il demande les certificats au cas où mais sans etre sure qu'ils nous appelleront.
Je suis bien sur LC externe au-delà de la 160ème place  

Bonjour à tous,
c'est vrai que cela semble bizarre, pour ma part je suis aussi très loin sur LC externe ( 150ème ) mais contrairement à toi LeLe67 je n'ai rien reçu.

Bon courage à tous ouverture LC externe - Page 6 739544
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 EmptyVen 03 Juil 2015, 19:17

LeLe67 a écrit:
que des gens bcp mieux classer n'ait rien eu
.... vous n'avez aucune pitié pour moi!!!

Et je remarque que beaucoup d'entre vous ne se présentent pas....

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture LC externe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ouverture LC externe   ouverture LC externe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture LC externe
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE CONCOURS
» Concours CPIP 2017
» LC externe 2015
» LC externe en attente
» Ouverture Liste complémentaire interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2015-
Sauter vers: