Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
+2
Spikou
Baggout
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 08 Oct 2014, 14:04

Bonjour,

je n'y croyais plus et pourtant je viens de voir sur mon répondeur un message de l'adm° pénitentiaire me demandant de rappeler (je suis vers le numéro 88 sur liste complémentaire).
Or le numéro qui est donné tombe chez un assureur donc rien à voir! Une des personnes ayant déjà été appelé pourrait-elle me transférer en privé le bon numéro?
Le nom qui était laissé est Mme Phlifio (approximatif vu la qualité du répondeur)

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 08 Oct 2014, 17:23

Appelle l'ENAP ou n'importe qui de l'administration centrale demandant à parler au service du recrutement, ils te renverront sûrement vers la bonne personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 08 Oct 2014, 17:39

Merci pour la réponse.
j'ai essayé cet après midi. l'ENAP ne peut pas m'aider et au ministère on m'a raccroché au nez en me disant que le service des concours ne répondait pas. nouvelle tentative demain!
Revenir en haut Aller en bas
Spikou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Spikou


Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : Au fond du couloir, à gauche.
Date d'inscription : 09/10/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMer 08 Oct 2014, 21:36

Bon y'a plutôt urgence. Ce qu'on peut faire, c'est chercher dans notre base de données globale : on a tous les agents de l'AP mais aussi du ministère. Donc il faudrait que tu me donnes le fameux numéro à rappeler (en message privé). Celui ci doit comporter une erreur d'un ou deux chiffres mais je pourrai le comparer avec les personnes qui portent un nom se rapprochant de celui que tu décries.
Et comme ça tu devrais pouvoir récupérer le bon numéro à rappeler.

_________________
"La perpétuité, c'est long, surtout vers la fin".
Woody Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2014

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 09 Oct 2014, 11:34

Bonjour, j'ai reçu le mail pour dire que je devais passer la visite médiale. J'ai reçu ce mail de la Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires Centre Est-Dijon, je dois donc leur renvoyer mon certificat médicale, mais pour la rentrée de lundi 13 octobre, elle n'a pas pu me renseigner. Du coup, elle m'a donné un numéro, mais j'ai eu la même réponse que laureline88. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, car la rentrée c'est lundi et je n'ai pas plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Julio le Kamouflé
The God of CPIP's
Julio le Kamouflé


Nombre de messages : 5441
Age : 44
Localisation : 93 ça fait neuf cube mais 94 ?
Date d'inscription : 24/10/2005

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyJeu 09 Oct 2014, 13:51

ALors tu as trouvée ? Selon l'indicatif du numéro tu devrais avoir une idée si c'est l'ENAP ou la DAP.

_________________
"Ne te lamente pas, organise-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyVen 10 Oct 2014, 08:25

merci à tous pour votre aide et vos messages! j'ai réussi à les avoir j'intègre lundi!!
je vais avoir pleiiiiin de questions à vous poser mais pour l'instant il faut que j'aille travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
inabordable

inabordable


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : saone
Date d'inscription : 07/10/2013

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyLun 13 Oct 2014, 23:07

Bienvenue dans la 19ème promotion laureline88 !
On va faire en sorte que votre récente intégration se passe le mieux possible.
Un créneau horaire est déjà prévu par l'ENAP pour accueillir les nouveaux arrivants comme il se doit : champagne, toasts et petits fours.
Revenir en haut Aller en bas
zindamas

zindamas


Nombre de messages : 577
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 09/10/2012

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 14 Oct 2014, 05:53

inabordable a écrit:
Un créneau horaire est déjà prévu par l'ENAP pour accueillir les nouveaux arrivants comme il se doit : champagne, toasts et petits fours.

serieeeeeeeeeeeeeeeeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide EmptyMar 14 Oct 2014, 11:00

Merciii pour lninstant on prend nos marques et on rencontre nos groupes a 13h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide s'il vous plait!!!!!
» Aide à la préparation concours CPIP
» revue de presse
» Votre préparation
» quel sujet à votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Scolarité à l'ENAP :: CPIP 19-
Sauter vers: