Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide à la préparation concours CPIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zazouu69003

zazouu69003


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Aide à la préparation concours CPIP Empty
MessageSujet: Aide à la préparation concours CPIP   Aide à la préparation concours CPIP EmptyDim 08 Fév 2015, 23:54

Bonjour tout le monde,

je me permets de poster un billet sur le forum pour vous proposer mon aide pour le concours de CPIP.
Je suis actuellement CPIP depuis trois ans et pense pouvoir vous aider dans les épreuves du concours notamment pour l'oral.
De la sorte, je propose des "cours à domicile" : écrits et oraux blancs.
N'hésitez pas à me solliciter si vous êtes intéressés.
Je me situe sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
moustique




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : châteauroux
Date d'inscription : 02/04/2015

Aide à la préparation concours CPIP Empty
MessageSujet: préparation concours cpip interne   Aide à la préparation concours CPIP EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:38


Bonjour,



Je souhaite préparer le concours cpip en interne et suis fortement intéressé par votre proposition d'aide à la préparation.En effet,j'ai effectué la formation du cned mais j'ai malheureusement échoué à l'écrit .Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

Aide à la préparation concours CPIP Empty
MessageSujet: Re: Aide à la préparation concours CPIP   Aide à la préparation concours CPIP EmptyMar 14 Avr 2015, 11:56

Bonjour,

Je suis admissible au concours 2015 à Paris mais je ne connais pas encore mes dates d'oral.

J'aimerais des rensignements sur cette épreuve si vous en avez, car je ne sais pas du tout comment la préparer !

merci d'avance

Franki
Revenir en haut Aller en bas
Redtet

Redtet


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : boulbi
Date d'inscription : 02/10/2015

Aide à la préparation concours CPIP Empty
MessageSujet: Re: Aide à la préparation concours CPIP   Aide à la préparation concours CPIP EmptyLun 12 Oct 2015, 00:06

zazouu69003 a écrit:
Bonjour tout le monde,

je me permets de poster un billet sur le forum pour vous proposer mon aide pour le concours de CPIP.
Je suis actuellement CPIP depuis trois ans et pense pouvoir vous aider dans les épreuves du concours notamment pour l'oral.
De la sorte, je propose des "cours à domicile" : écrits et oraux blancs.
N'hésitez pas à me solliciter si vous êtes intéressés.
Je me situe sur Paris.

Bonjour Zazouu !

Ta proposition m'intéresse ! Je pensais me préparer avec un site comme espace-concours mais c'est beaucoup mieux de pouvoir échanger en direct.
Je suis à Boulogne mais je peux me déplacer !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à la préparation concours CPIP Empty
MessageSujet: Re: Aide à la préparation concours CPIP   Aide à la préparation concours CPIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la préparation concours CPIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation
» Concours CPIP- Préparation
» Préparation concours CPIP
» Préparation concours CPIP via supconcours
» Votre préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: Préparation ou pas ?-
Sauter vers: