Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous reçu vos notes

Aller en bas 
+2
lilou
nikibe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:19

ok, désolé pour cette réfléxion pas très intelligente...

Mais bon moi qui pensais tenter le concours une fois ma licence de drt terminée, b en en fait vu la difficulté je v plutot faire un diplôme de criminologie avant...

Frankie Avez vous reçu vos notes - Page 2 828124
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:21

frankipénal a écrit:
b en en fait vu la difficulté je v plutot faire un diplôme de criminologie avant...
Elle dit qu'elle voit pas le rapport...

Sérieusement pas besoin de crimino pour réussir le concours, j'ai même envie de dire bien au contraire!

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:22

frankipénal a écrit:
ok, désolé pour cette réfléxion pas très intelligente...

Mais bon moi qui pensais tenter le concours une fois ma licence de drt terminée, b en en fait vu la difficulté je v plutot faire un diplôme de criminologie avant...

Frankie Avez vous reçu vos notes - Page 2 828124

Fais ta licence et avise après, coco, ça s trouve ils en reprendront 300 à ce moment là !
Et pleure pas, ta réflexion est drôle et mignonnette =, c'est juste qu'on est des moque-tout :p

Em' pirat

_________________
"He who controls the spice, controls the universe.
The spice must flow." (B.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 20:26

Emilie a écrit:
ta réflexion est drôle et mignonnette =, c'est juste qu'on est des moque-tout :p
Hummmm c'est vrai, en plus je suis en forme ce soir, j'espère que t'es pas vexé Avez vous reçu vos notes - Page 2 820366

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 23:36

lilou a écrit:
Sérieusement pas besoin de crimino pour réussir le concours, j'ai même envie de dire bien au contraire!

Bien au contraire ? Pourquoi donc lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 08:19

Maud* a écrit:
Bien au contraire ? Pourquoi donc lilou ?
Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, mais vu la majorité de candidats qui sortent (formatés, un peu quand même) de fac de droit (et dont je fais partie), avoir un autre cursus peut être sérieusement un bon moyen de se démarquer à l'oral!

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 08:59

Ah ok ! J'avais compris le contraire, genre la crimino n'a rien à faire dans ce forum spécial CIP...
Mais du coup, je suis du même avis que toi... sauf peut-être sur le fait que cela puisse te démarquer à l'oral. Pour ma part, mon parcours est blindé de crimino à gogo (expression plus utilisée depuis 1984, je sais) et cela n'a pas l'air d'avoir franchement plu au jury que j'ai vu... (mais bon après, je me suis peut-être très très mal vendue, ce qui n'est pas impossible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 10:52

Maud, tu as eu combien à l'oral ? Si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:06

8/20, ce qui me fait dire que je me suis vraiment pas bien vendue...
Revenir en haut Aller en bas
frankipénal

frankipénal


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/04/2011

Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 11:15

Non lilou je ne suis pas vexé, tkt , et merci à tous pour vos réponses!!!

Avez vous reçu vos notes - Page 2 828124 Franki Avez vous reçu vos notes - Page 2 817748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 22:39

Y aurait il des admis qui pourraient communiquer leurs notes svp, surtout les notes d'oral.
Personnellement j'ai été déçu de mon 12 car je m'étais bien sorti, je visais plus 14.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous reçu vos notes   Avez vous reçu vos notes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous reçu vos notes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sport
» RESULTATS CONCOURS 2018 PUBLIES
» Ecrits 2012
» Notes pour les non-admissibles ??
» Résultats Interne 2017 CPIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: