Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notes pour les non-admissibles ??

Aller en bas 
+6
zzp
philnatju
daudey
nikibe
mourad
choco_bn
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 14 Mai 2008, 10:00

Tout d'abord félicitations à tous les admis et courage à la LC!!

Euh...je voulais savoir si les non-admissibles avaient reçu leurs notes Notes pour les non-admissibles ?? 975927

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 14 Mai 2008, 10:26

toujours pas. ça devrait pas trop tarder. je les attend aussi, bien que ce soit plus par curiosité, à la dissert j'ai un peu paniqué donc c'était vraiment nul! je voudrais juste pouvoir vérifier que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 14 Mai 2008, 13:47

Oui moi aussi c'est de la curiosité Wink
Ma dissert' n'était pas franchement réussie, en revanche je suis sortie plutôt contente de la NS...donc on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyVen 16 Mai 2008, 15:33

Je ne les ai toujours pas reçues non plus !
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptySam 17 Mai 2008, 14:24

Moi non plus ! J'ai tenté de joindre sans succès l'AP pour savoir quand on aurait nos notes. Histoire de voir si je me suis complètement plantée ou si je suis passée à deux doigts de l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyLun 19 Mai 2008, 10:46

Les relevés de notes ne vont pas tarder à arriver car j'ai passé celui de Secrétaire Administrative et dès que la liste des reçus a été diffusée, quelques jours après j'ai reçu mes notes dans ma boîte aux lettres. Donc l'arrêté des CIP tombant le 09 mai, pont oblige, les lettres ne vont pas tarder, à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 21 Mai 2008, 14:23

toujours rien dans la boîte aux lettres. et vous?
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 21 Mai 2008, 19:16

Non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 21 Mai 2008, 19:51

Moi non plus je pense que fin mai debut ca sera la, moi aussi j'avais passé le SA et je l'ai recu assez rapidement après les admissibles.
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyLun 26 Mai 2008, 12:04

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le seuil d'admission du concours? Je voudrais me faire une idée sur la sélectivité de ce concours. A combien doit tourner la moyenne même si je sait qu'elle varie en fonction des années et des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 11 Juin 2008, 10:53

bon, toujours pas les notes, je sais pas si certains facteurs ont été plus rapides que d'autres...ils ont pas cette réput' sur mon secteur!

quoi qu'il en soit, hier j'ai reçu mon admission pour une formation dans le milieu social, alors le projet CIP se retrouve au placard. je ne supporterais pas de refaire une année de caissière et de nettoyage de chiottes, tout en n'étant pas sûre qu'il y ait un recrutement l'année prochaine..
alors, bon courage à tous ceux qui vont continuer à le tenter, j'espere que vos notes vont vous aider à vous préparer pour l'année prochaine.
pour les cip 13, essayez de pas trop vous foutre sur la tronche! et savourez la chance de pouvoir bientôt exercer un métier qui a l'air passionnant et enrichissant!

quand aux autres, je suis de tout coeur avec vous pour le combat que vous menez en ce moment. même que tant qu'à y être, vous devriez exiger le renvoi de R.D. si jamais il y a une manif' dans le sud, ou une pétition à signer, faîtes moi signe...

bonne continuation à tous, et je sortirais peut-être du placard un jour, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Notes   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 11 Juin 2008, 12:59

Moi non plus, toujours pas de notes... étaient-elles si mauvaises que ça qu'on ne me les envoie pas? !
Sand.
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 11 Juin 2008, 13:26

Toujours rien pour moi non plus... pfiou ! Et dire que pour rédacteur territorial j'ai eu mes (faibles) notes par courrier 2 ou 3 jours après les résultats d'admissibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMar 17 Juin 2008, 20:00

Amon avis il faut enfaire la demande, toutes administrations ne fonctionnent peu etre pas pareil, bizarrement pour le concours de secrétaire administratif il m'avait evoyé les notes d'eux mêmes, ???? je pense que je vais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 18 Juin 2008, 11:23

moi j'ai enoyé le courrier aujourd'hui pour avoir mes notes. En esperant qu'ils me répondent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:34

Je viens de retrouver mon relevé de notes de l'année dernière (et oui, j'ai échoué 2 fois...), j'avais passé les épreuves les 14 et 15 mars et le bulletin est daté du 28 avril...
Du coup, c'est vrai que c'est étonnant que l'on n'ait rien reçu jusqu'à maintenant. En plus, je l'avais reçu sans rien demander
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyJeu 19 Juin 2008, 21:22

Salut,

moi en fonction de mes notes je vais voir si je vais le repasser. Je sais que j'ai foiré la note de synthèse (j'en avais jamais fait auparavant). J'étais tellement pris par le temps que j'ai baclé la fin du devoir. eh oui j'ai terminé la deuxième partie et la conclusion en moins de 5 minutes.

Si c'est le cas , je bossrais à fond la NS pour le prochain concours.

D'ailleurs, je n'ai pas trouvé la moindre information sur le seuil d'admissibilité de ce concours. est-il élevé? il tourne en moyenne à combien?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyJeu 19 Juin 2008, 23:32

L'année dernière, le seuil d'admissibilité était à 55 points sur 100. J'avais eu 14.15 en NS (coeff 2) et 7.80 en CG (coeff 3) soit 51.70 points...
Après, je pense que le seuil dépend du niveau global des candidats et du nombre de postes à pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 09 Juil 2008, 15:27

j'ai appelé l'administration la semaine dernière. La secrétaire m'a dit que les relevés pour les non adminissibles venaient de partir (le jeudi). cela va faire une semaine, et je n'ai toujours rien reçu. Je désespère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMer 09 Juil 2008, 21:26

salut,
j'étais sur la LC externe et quand j'ai appelé lundi, on m'a dit que l'on devrait les recevoir fin juillet alors je crois qu'encore une fois il faut prendre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:51

J'ai reçu mon relevé de notes samedi , seuil du dernier admis en liste complémentaire 80,25 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptySam 02 Aoû 2008, 12:07

quelqu'un d'autre a reçu ses notes, non admissible comme non admis ?
Moi, toujours rien du côté de ma boîte aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptySam 02 Aoû 2008, 14:25

Toujours rien pour moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? EmptySam 02 Aoû 2008, 20:06

Moi je les ai recu jai ete appelé en LC interne, d'ailleurs ya pas mal de départ la de la cip 13 comptez au moins dix
ils vont appelé d apres ma referente, alors preparez vous à venir nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Oooh les fautes   Notes pour les non-admissibles ?? EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:03

Baaaaah les vilaines fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes pour les non-admissibles ?? Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes pour les non-admissibles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour avoir ses notes
» résultats concours cip 2010
» Pour les CPIP21 qui sont en difficulté pour la titul
» Résultats 2005
» Oraux 2016 et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: