Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Notes pour les non-admissibles ??

Aller en bas 
+6
zzp
philnatju
daudey
nikibe
mourad
choco_bn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 15:17

J'espère que vous aurez tous vos relevés, rien que pour savoir ce qui a pêché pour cette année.
Je souhaitent bon courage à ceux qui se sont inscrits au concours de février, ou bien qui se sont réinscrits; accrochez-vous et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 18:48

merci babou pour ton soutien
oui j'ai fait un courrier en Août!!
4 mois pour avoir une réponse. J'ai eu 11 à la note de synthèse et 9 à la dissertation.
Ca sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyJeu 11 Déc 2008, 20:42

prochaine fois dans pas si longtemps Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 820366 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyVen 12 Déc 2008, 20:21

Effectivement, j'avais oublié de préciser que je l'avais passé en interne...
donc à vos révisions.... pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 13:38

J'ai bien reçu mes notes très rapidement : 8 en dissertation et 12 en note de synthèse... Bon eh bien je n'ai plus qu'à faire une meilleure dissert' cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptySam 13 Déc 2008, 20:05

Moi aussi, je viens de recevoir mes notes aujourd'hui !!

Donc, 9,3 en dissert et 8 en note de synthese sachant que je n'avais pas eu le tps de la finir !!

Je vais devoir rebosser sur les deux !!

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2008, 17:14

Toujours rien pour moi! j'ai appelé hier mais la personne est en vacances donc j'aurai le verdict la semaine prochaine. Vu le seuil d'admissibilité, ça doit pas être fameux. En tout cas bon courage à tous pour les révisions! Cette année, il y a l'air d'y avoir plus de postes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyLun 05 Jan 2009, 12:22

j'ai enfin eu mes notes moi aussi ! un coup de fil a la DAP est par contre nécessaire pour les obtenir. J'ai eu 8.1 à la dissertation et 15 pour la note. Juste assez de points pour aller à l'oral où j'ai eu 14 mais pas assez pour etre sur liste principale. Va falloir bosser la dissertation pour février !
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyMar 06 Jan 2009, 12:49

comment c'est possible d'avoir des notes en virgules sans la demie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 06:43

Bonjour à tous,
Vous avez eu vos notes à quel moment l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 06:45

oups j'avais pas vu je viens de me réveiller Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 820366
Revenir en haut Aller en bas
schwerdtfeger

schwerdtfeger


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Dans mes tiags !
Date d'inscription : 07/08/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 09:50

Je les ai eues à un moment où je ne m'y attendais pas... Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 382708
Je ne sais plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 14:17

schwerdtfeger a écrit:
Je les ai eues à un moment où je ne m'y attendais pas... Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 382708
Je ne sais plus exactement...

Je les avais reçu l'année dernière en octobre-novembre (je ne sais plus exactement), sans demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 11:02

bonjour, j'atteri un peu comme un cheveux sur la soupe, j'ai reçu mes résultats hier . Je suis non admissibles avec 51.2 sur 100, le dernier admis a 55 sur 100. Il me semblait que pour être admissible il fallait avoir 50 sur 100. Est qu'il ne prenne qu'un certaine nombre de personnes même pour l'admissibilté?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 13:29

mimie87 a écrit:
Est qu'il ne prenne qu'un certaine nombre de personnes même pour l'admissibilté?
Ben apparemment oui sinon tu aurais été admissible puisque tu as la moyenne...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
daudey

daudey


Nombre de messages : 1532
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 13:39

Non, il ne faut pas la moyenne pour être admissible. Pour certains concours, le dernier admis à 15/20...Au moins, ça donne le ton!
Généralement, pour le concours de CIP, sont retenus à l'oral 2 à 3 fois le nombre d'admis futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 13:46

Tu avais raison Schwerdtfeger "un moment on ne s'y attendait pas" Very Happy
Plus tôt que prévu en ce qui me concerne, 50.9, à l'année prochaine les enfants Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 757475
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 16:56

mimie87 a écrit:
bonjour, j'atteri un peu comme un cheveux sur la soupe, j'ai reçu mes résultats hier . Je suis non admissibles avec 51.2 sur 100, le dernier admis a 55 sur 100. Il me semblait que pour être admissible il fallait avoir 50 sur 100. Est qu'il ne prenne qu'un certaine nombre de personnes même pour l'admissibilté?
Ben oui ,être reçu parce qu'on a la moyenne , ça s'appelle passer un examen , le principe du concours s'est effictivement qu'il y a un nombre limité d'admissible .
Désolée pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes pour les non-admissibles ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lien pour avoir ses notes
» résultats concours cip 2010
» Pour les CPIP21 qui sont en difficulté pour la titul
» Résultats 2005
» Oraux 2016 et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: