Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notes pour les non-admissibles ??

Aller en bas 
+6
zzp
philnatju
daudey
nikibe
mourad
choco_bn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:22

Y'a pas de soucis, t'en fais pas !

En gros, ils ont tiré au sort les gens qui allaient recevoir leur notes limite, si je comprends bien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:28

ben alors là aucune idée, mais je crois pas que ce soit la façon de faire de l'AP
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:52

b@bou a écrit:
ben alors là aucune idée, mais je crois pas que ce soit la façon de faire de l'AP
C'est comme pour la lettre de Mme DATI : on fait les envois à un tiers des personnels Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 679921
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:19

b@bou a écrit:
désolée Emilia, :s je disais pas ça pour vous narguer, justement je trouve ça bizarre que vous ayez rien reçu, peut être que pour ceux qui n'ont pas passé l'oral, il faut faire une demande écrite ?
Un modo du forum va bien pouvoir vous dire si c'est comme ça qu'il faut procéder. Je trouve pas ça normal pour vous...
Moi j'avoue que je l'attendais plus ce relevé... Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 817748 Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 820366

J'ai envoyé ma demande(courrier et mail) en juillet et toujours rien!!!
Biensûr j'ai rappelé par la suite et toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:54

normalement, y a pas besoin de les demander, elles sont envoyées automatiquement et un tas de personnes les ont reçues depuis un moment déjà. Mais je suis comme vous, je fais partis des malchanceux qui n'ont toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:23

Courage en tout cas, faut pas désespérer, espérons que vous les aurez avant le concours 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 19:50

si y'en a un
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:34

j'attends toujours mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
daudey

daudey


Nombre de messages : 1532
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 27 Nov 2008, 14:55

mourad a écrit:
j'attends toujours mes notes.

j'attendraiiiiiiiiiiiii le jour et la nuitttttttttttttt

(et c'est pas un groupe tout pourri qui chante ces paroles! niark!)
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyMer 03 Déc 2008, 12:46

A défaut de n'avoir pas reçu mes notes serait-il possible de connaître le seuil d'admissibilité de l'année dernière? svp
C'est pour me situer un peu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyMer 03 Déc 2008, 13:50

J'ai vu que l'on pouvait faire appel à La Commission d'accès aux documents administratifs pour faire valoir notre droit à la communication de nos notes...

Je vais faire un courrier je pense
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyMer 03 Déc 2008, 18:28

a quelle adresse tu vas l'envoyée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:16

Bonjour,

Moi g eu mes notes, j'avais fait une première lettre restée sans réponse et une deuxième insistante ensuite et ils m'ont finalement répondue.. je l'ai envoyé a l'adresse que l'on avait sur le concours ou sinon vous le trouverez sur le site de la justice.
bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:47

tu peux nous dire le seuil d'admissibilité stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:30

Bonsoir,

Ben ils se sont pas foulés pour le relevé de notes


note administrative : g eu 10.5, coefficient 3
épreuve orale : g eu 4, coefficient 2

c'est tout ce qu'ils ont mis, sachant que le concours de cip changé depuis cette année je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:42

Non, le concours a changé lorsque les CIP 12 ou 13 l'ont passé. Je ne sais plus quelle promo, désolée, mais de sûr ceux qui l'ont passé pour la 13ème promotion avaient des épreuves un peu différentes.
Je ne crois pas que ça change à nouveau pour cette année, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 16:51

J'espère que non, pour la promo précédente c'est la table ronde qui a disparu, j'ai eu culture générale, note de synthèse à l'écrit et oral de 15 minutes. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : Mes yeux s'habituent lentement à la lumière.
Date d'inscription : 24/07/2005

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 17:13

b@bou a écrit:
J'espère que non, pour la promo précédente c'est la table ronde qui a disparu, j'ai eu culture générale, note de synthèse à l'écrit et oral de 15 minutes. Voilà.

Pas de changement pour cette année. Pour plus de renseignement, lire la notice sur le site du ministère, rubrique métiers et concours. Le contenu des épreuves est inscrit dans cette notice.

Em' pirat

_________________
"He who controls the spice, controls the universe.
The spice must flow." (B.H.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justice.gouv.fr/
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:29

Michele l'as passé en interne? parce que moi jai pas eu de note admnistrative
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 18:30

j'ai finalement reçu mes notes aujourd'hui. Le seuil d'admissibilité était de 54 points en externe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 21:57

Tu en as fait la demande de tes notes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2008, 22:47

Pour être honnête, moi je n'ai toujours rien reçu non plus! Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 820366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008, 08:30

J'ai fait un courrier qui est parti hier, je n'ai pas grand espoir mais bon...ça m'aura couté qu'un timbre...
Revenir en haut Aller en bas
choco_bn

choco_bn


Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Plus au Sud !
Date d'inscription : 16/02/2007

Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:02

Bonjour, je viens d'appeler au service concours, ils ont pris mes coordonnées et vont m'envoyer mes notes. La jeune fille que j'ai eu m'a assurée que ça serait fait dans l'aprèm, donc a priori j'aurais le courrier dans 2 jours ! Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2008, 14:59

Pareil !
Je viens d'appeler le service concours et donc je dois recevoir mes notes par courrier dans 2jours environ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notes pour les non-admissibles ??   Notes pour les non-admissibles ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes pour les non-admissibles ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lien pour avoir ses notes
» résultats concours cip 2010
» Pour les CPIP21 qui sont en difficulté pour la titul
» Résultats 2005
» Oraux 2016 et la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: