Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résultats d'admissibilité

Aller en bas 
+11
nikibe
philnatju
Bendak Starkiller
charlineru
zzp
Julio le Kamouflé
mourad
jeff
Mistral
crash
choco_bn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Djoul

Djoul


Nombre de messages : 2457
Age : 47
Localisation : Presque Bordeaux. Presque.
Date d'inscription : 28/06/2005

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008, 09:31

T'es beau quand tu t'énerves, Bendak. Résultats d'admissibilité - Page 9 222914

_________________
Asgiu face casgiu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:01

Résultats d'admissibilité - Page 9 402212 Y'a Bendak qui s'énerve ! Résultats d'admissibilité - Page 9 402212 Résultats d'admissibilité - Page 9 402212
M'enfin, y'a de quoi !

Sinon, j'aurai bien vu le TO7 à cassette en ordi de la ferme de Trenque ! Résultats d'admissibilité - Page 9 811977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008, 10:42

T'énerve pas Bendak, je suis déjà nulle en informatique, un peu de pitié pour les vieilles dames, je fais des essais, et dès que je retrouve mon déambulateur je fonce dans un cyber café !

A plus, et merci pour les renseignement.
('Résultats d'admissibilité - Page 9 147391')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:19

Bendak s'énerve pas, il EXPLIQUE !!!!

Et pour le wi-fi, tous les cip 12 vous le diront : allez chez mc do parce que pour le wi-fi à l'énap c'est Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 (une vaste blague, quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
little_gagou

little_gagou


Nombre de messages : 834
Age : 41
Localisation : où elle voulait
Date d'inscription : 05/10/2005

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2008, 21:36

athelas a écrit:
Bendak s'énerve pas, il EXPLIQUE !!!!

Et pour le wi-fi, tous les cip 12 vous le diront : allez chez mc do parce que pour le wi-fi à l'énap c'est Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 Résultats d'admissibilité - Page 9 713312 (une vaste blague, quoi!!)

YES! Le Mc Do c'est génial pour le Wi Fi... par contre, il faut filouter pour choper une table près d'une prise: il y en a trois dans tout le Mc Do (je parle du Mc Do à côté du chinois, pas du Géant!!!)... à trouver pzr la technique "oups, j'ai fait tombé un truc par terre" ou "mince mon lacet est défait"...

ah! que de souvenirs de convois Mc Do du dimanche après midi!!!!! Résultats d'admissibilité - Page 9 405273
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009, 17:06

bonjour,

j'ai cherché en vain le seuil d'admissibilité pour le concours 2009 mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de le le communiquer?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009, 18:04

mourad a écrit:
bonjour,

j'ai cherché en vain le seuil d'admissibilité pour le concours 2009 mais je n'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de le le communiquer?

Merci beaucoup

Pour l'admissibilité c'est 10/20 soit 50 points sur 100 (CG sur 60 et note de synthèse sur 40)

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
mourad




Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2008

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009, 13:34

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009, 13:11

si j'peux aider! (et surtout quand la réponse n'est pas déjà 50 fois dans les post existants Wink )

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
nikibe

nikibe


Nombre de messages : 465
Age : 39
Localisation : Au royaume de la gastronomie !
Date d'inscription : 03/03/2008

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:10

Je ne suis pas d'accord, le seuil d'admissibilité dépend du nombre de candidats et de postes. C'est le jury qui le détermine en fonction du nombre de candidats qu'ils veulent voit à l'oral. Il faut en principe avoir au moins 10 moyenne. Souvent, le seuil d'admissibilité se situe vers 12. Je regarderai sur mon relevé de note de l'an dernier (si je le retrouve) et je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:21

C'est vrai, je viens de relire l'arrêté de formation et c'est le jury qui fixe le seuil de l'admissibilité, effectivement sûrement en fonction du nombre de candidats.

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'admissibilité   Résultats d'admissibilité - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'admissibilité
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Résultats 2009
» résultats
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: