Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avancement liste complémentaire

Aller en bas 
+8
Marge22
HLNE
lilou
rommalc
illusi0n
pauline.c
Arantxa
Hemsey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jurilli




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2020

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 00:18

Bonsoir à tous !
Je suis 22ème sur la LC et je suis également intéressée pour rejoindre la discussion WhatsApp 😊 L’attente est tellement longue....
Revenir en haut Aller en bas
Hemsey




Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2018

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 00:19

Jurilli a écrit:
Bonsoir à tous !
Je suis 22ème sur la LC et je suis également intéressée pour rejoindre la discussion WhatsApp 😊 L’attente est tellement longue....

Pas de soucis (mp) !
Sinon, à titre informatif, la personne LC6 a été contactée aujourd'hui. Ça avance lentement mais ça avance...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020, 09:31

cool pour vous ! (même si je suis un peu triste qu'on soit délaissés au profit des nouveaux moyens de communication Avancement liste complémentaire - Page 2 956584 )

_________________
Multiiiiipaaaaass

Hemsey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
camilloupidou




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2019

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2020, 12:18

Bonjour à tous !

Je suis également sur la LC (46ème) et je serai super intéressée par le lien du groupe whatsapp pour avoir les infos sur l'avancement Smile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
HLNE




Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2020

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020, 08:22

Puisque le groupe WhatsApp semble être le seul moyen d'être informé , je suis également intéressée... Mais je trouve vraiment dommage que ce forum ne soit pas assez exploité ...
Merci à vous en tout cas

aurore38 et Adam1569 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hemsey




Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2018

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2020, 13:24

HLNE a écrit:
Puisque le groupe WhatsApp semble être le seul moyen d'être informé , je suis également intéressée... Mais je trouve vraiment dommage que ce forum ne soit pas assez exploité ...
Merci à vous en tout cas

Ce n'est pas le seul moyen d'être informé... Je continue pour ma part à mettre des infos ici, je ne pense pas être la seule (encore faut-il qu'elles existent ces infos Shocked ).
Le groupe WhatsApp a été créé dans l'objectif de se soutenir dans l'attente entre camarades de LC via un média qui permet la discussion instantanée (plus simple, plus fluide).
Mais je te rejoins sur le fait que c'est bien dommage que de moins en moins de personnes utilisent le forum.

Kelem aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hemsey




Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2018

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020, 15:15

Bonjour tout le monde,

Le service recrutement de la DAP a informé une candidate par mail qu'ils commençaient à contacter à partir d'aujourd'hui 46 personnes sur LC. Les postes internes non pourvus sont donc bien attribués aux externes !
J'en fais partie, je suis tellement soulagée ! Avancement liste complémentaire - Page 2 106173 Hâte de recevoir ma convocation à l'Enap, pour confirmer la chose.

Et merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce forum et en ont fait cette mine d'infos précieuses.

HLNE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Arantxa




Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 26/04/2018

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020, 16:09

Hemsey a écrit:
Bonjour tout le monde,

Le service recrutement de la DAP a informé une candidate par mail qu'ils commençaient à contacter à partir d'aujourd'hui 46 personnes sur LC. Les postes internes non pourvus sont donc bien attribués aux externes !
J'en fais partie, je suis tellement soulagée ! Avancement liste complémentaire - Page 2 106173 Hâte de recevoir ma convocation à l'Enap, pour confirmer la chose.

Et merci à toutes les personnes qui ont contribué à ce forum et en ont fait cette mine d'infos précieuses.

Félicitations à toi et à tous les autres, je suis ravie pour vous Very Happy

Hemsey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hemsey




Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2018

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020, 18:38

Arantxa a écrit:


Félicitations à toi et à tous les autres, je suis ravie pour vous Very Happy
Merci beaucoup ! J'ai reçu ma convocation, quel soulagement ! À bientôt à tous mes futurs camarades de promo Avancement liste complémentaire - Page 2 315949
Revenir en haut Aller en bas
camilloupidou




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 30/09/2019

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020, 18:41

Hemsey a écrit:
Arantxa a écrit:


Félicitations à toi et à tous les autres, je suis ravie pour vous Very Happy
Merci beaucoup ! J'ai reçu ma convocation, quel soulagement ! À bientôt à tous mes futurs camarades de promo Avancement liste complémentaire - Page 2 315949

Coucou ! Tu es LC combien ? Je suis LC 46 mais je suis encore dans la phase "apparement je vais la recevoir mais je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus" ahah
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020, 18:58

illusi0n a écrit:

Pour ceux classés jusqu'à la 36ème place en LC, ne vous inquiétez pas trop.

On a toujours tort d'avoir raison trop tôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hemsey




Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2018

Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2020, 19:41

camilloupidou a écrit:
Coucou ! Tu es LC combien ? Je suis LC 46 mais je suis encore dans la phase "apparement je vais la recevoir mais je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus" ahah

Hello, LC17 ! Mais ne t'inquiète pas, tout le monde n'a pas reçu sa convocation encore, ça arrivera surement demain ou dans la semaine !

camilloupidou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avancement liste complémentaire   Avancement liste complémentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste complémentaire
» Liste complémentaire 2013
» liste complementaire
» Avancée de la liste complémentaire
» liste complémentaire 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2020-
Sauter vers: