Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hp83




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 09:25

Bonjour à tous, je suis avec attention tout ce qui passe concernant la LC. Y a t-il des personnes qui viendraient de Marseille et qui auraient elles aussi reçu le papier de la visite médicale ? Si oui, y a t-il marqué qu'ils sont admis ou juste sur LC ?
Ce que je trouve curieux c'est que pour certains il y a indiqué qu'ils sont admis, alors même qu'ils sont sur LC. Pour d'autres on leur notifie bien que c'est seulement en cas de repêchage qu'ils seront admis...Est-ce que vous pensez qu'en fonction des besoins régionaux ils seraient susceptibles de davantage recruter ? Dans l'attente de plus de nouvelles bon courage à tous ! comptage liste complémentaire externe - Page 3 315949
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 10:29

Non je sais pas qui m'a rep mais je vous assure que quelqu'un m'a rep et m'a dit ca .
Il avait sur de lui en plus .
Je rappele demain

Hp83 : Je dépend de Marseille (j'habite a Istres), toi aussi ?
Si oui, sur ta feuille aussi il y a marqué que t'es admis(e) alors que t'es sur LC ?

Je trouve tres curieux d'envoyer ca a des candidats sur LC pas encore repêchés
La facon dont c'est redigé ca laisse vraiment penser qu'on est reçu...
Concernant le fait de recruter plus selon les besoins de la region normalement c'est deja pris en compte dans le nombre de postes ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Hp83




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 11:10

Je n'ai pas encore reçu mon courrier concernant la visite médicale. Peut être la semaine prochaine. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un texte type qu'ils ont envoyé à tous les candidats admis de Marseille, sans faire la distinction entre LP et LC. Peut être que tu en sauras plus demain en appelant. Je crois que tu as également un référant qui s'occupe de ton dossier, avec ses coordonnés en haut du courrier. Il serait aussi susceptible d'apporter quelques précisions là dessus... Tiens nous au courant et croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2017, 11:26

Je me demande aussi s'ils envoient pas le même courrier a tous les candidats de Marseille sur LP et LC...mais d'un autre coté c'est étrange que la DI de Marseille fasse ça a sa sauce . C'est quand meme un concours national de la fonction publique d'Etat donc a priori trés reglementé

Oui j'appelle demain et je vous tiens au courant

T'es combien sur LC ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 08:02

Comme chaque année ils anticipent, et font remplir toutes les conditions matérielles à tout le monde, pour pouvoir repêcher en vitesse ceux de la LC quand il y aura des désistements.
C'est peut-être mal formulé mais ça ne change pas votre place sur l'arrêté, et malheureusement, certains auront même fait la visite médicale et l'enquête de moralité pour ne jamais entrer à l'ENAP...

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 10:08

Tenez-nous au courant des nouvelles.
En l'absence de confirmation officielle je préfère ne pas m'emflamer car je n'ai pas envie d'être déçue....

Je pense qu'il ne faut pas céder à la rumeur et attendre de voir si on a des contacts concrets
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 10:13

J'ai appelé , la DI sud Est a envoyé le courrier réservé aux candidats admis a certains candidats sur LC
Ils se sont donc trompés de courrier
C'est pour ça que le gars au tel samedi m'a dit que c'etait bon (j'etais pas censée recevoir ce courrier)
Ils m'ont dit de ne pas en tenir compte et qu'ils allaient m'envoyer le bon courrier
Merci à la DI Sud Est pour le faux espoir Evil or Very Mad

Reste plus qu'a croiser les doigts...


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Lun 22 Mai 2017, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 10:16

C'est pour ça que je disais ça....

Je pense qu'il faut attendre d'être contacté officiellement malheureusement .....

Mais ne perdons pas espoir non plus hein comptage liste complémentaire externe - Page 3 315949 comptage liste complémentaire externe - Page 3 679921

il faut rester optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Cerrand




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 10:27

Merci de nous avoir tenu au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 11:05

Merci de nous avoir tenu informés !
Gardons espoir ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 12:26

Ouais...l'attente risque d'etre longue
Faut qu'on se soutienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antek02




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 20:03

L attente va être en effet très longue courage à tous .. est ce que vous pensez que c est possible de connaître son classement exact quand on est ex æquo ? Pour ma part on est 10 à etre ex a equo ... êt ca change beaucoup Les chance d être pris entre le premier êt le dixième...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 20:09

Bonsoir,

Exemple: si tu es 5ème ex aequo sur les 10, tu seras appelé après les 4 premiers. La liste est faite par ordre du classement. S'ils t'ont mis 5ème dans la position ex aequo, c'est que l'une de tes notes (oral me semble) est plus basse que celles des 4 avant toi.
Je ne sais pas si je suis claire ^^

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Antek02




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 20:10

Si si c est bien clair .. mais si tu regardes c est classe par ordre alphabétique :/ êt ceux sur toute la liste lorsque il y a des ex équipe ils n ont pas pris le temps de classer par note de l oral ..
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 20:20

Christelle M en page 1 a dit que la nana de la DAP lui a dit que les ex-aequo etaient pour le moment classés par ordre alphabétique (effectivement j'ai vérifié) . Ils seront departagés si besoin en fonction de leur note d'oral
Revenir en haut Aller en bas
Antek02




Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2016

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 20:40

Oui mais je voulais savoir si c est possible justement de savoir exactement sa position par rapport à cette note ? Je vais appeler demain je vous tiens au courrant ... car perso je suis 1 êt ex aequo mais on est 10 ... ca change beaucoup ... je parle pour la liste interne Wink courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 20:50

Antek02 a écrit:
Je vais appeler demain je vous tiens au courrant ...

Bon courage, j'ai du appeler 4 fois au moins ce matin avant de reussir a l'avoir la nana qui s'occupe du concours CPIP a la DAP
D'ailleurs voici son numéro pour ceux qui veulent la joindre : 01 70 22 82 88
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017, 20:55

Aaah ils ont listé par ordre alphabétique? Ah ouais ok ^^
J'ai pas regardé avant j'avoue... comptage liste complémentaire externe - Page 3 817748

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 10:49

Oui les ex-aequo sont pas ordre alphabétiques
Revenir en haut Aller en bas
SubstancePensante




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Envoi des notes   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2017, 11:50

Bonjour,

j'ai appelé la DAP à l'instant pour connaître la date d'envoi des notes des personnes sur LC et on m'a répondu que ce serait avant la fin du mois de juin.
Ca donnera une idée de ce qui a pêché pour les personnes comme moi qui sont loin sur la LC ou qui ne sont pas inscrits sur les listes!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:34

Bonjour à tous,

Du nouveau aujourd'hui, j'ai été contactée par la DISP de Paris qui m'a demandé la copie de ma carte d'identité.
Je ne sais pas du tout ce que cela signifie .... Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:38

Pareil même mail reçu ils ne font que ça pourtant on leur a fourni
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:40

Ouais c'est ce que je me suis dis aussi mais bon.... possible qu'ils aient perdu les papiers... lol

Tu es loin dans la liste ? Moi je suis vers le début... Du coup je suis pas sûre que ce soit signe d'un avancement particulier ....
Revenir en haut Aller en bas
Ele




Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:42

Je suis 32eme ex aequoen interne entre la DI de Paris la DAP qui te demande la JAPD le stress de recevoir un mail à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017, 11:44

C'est clair que c'est super stressant et pis les fausses alertes comme ça c'est usant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: