Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 comptage liste complémentaire externe

Aller en bas 
+49
jago
Marioon
hipopodam
Beneteau
InDubioProReo
Noar21
Lemon78
Maïté
AnnaS
Riri86
latifadu77
fleurbleue
aurore38
Lennox
carolie
Lolorita
zg18
Akikaze
Ade.O
Syl80
Virginie.A
Tutu59
Splafff
Closeto
Plumpy29
MmeMaladroite
elicau
Liseron
Hellow
lilou
Hp83
mylene
Cerrand
micheline1366@hotmail.fr
K-ro
Ele
clemzouille51
Antek02
kro221
Christelle M
SubstancePensante
illusi0n
Thaly
luna34
angieram
T3luor
Sara2321
Clajudu
clém87200
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kro221




Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 14:29

Oki, merci beaucoup pour les infos en tout cas !
Il n'y a plus qu'à espérer mais ne rien savoir comme ça c'est horrible... Ils auraient au moins pu nous donner les modalités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:27

Bonjour à tous !
J'ai reçu aujrd le dossier pour la visite médicale. Je dois renvoyer le certificat avant le 16 juin.
À votre avis, la date de retour dépend du classement sur la LC ou de la DISP (je suis à celle de Bdx) ? (Aucun intérêt, juste pour savoir pourquoi de telles différences ^^)
Bonne après midi à tous et bon week-end par avance !
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:29

MaMathilde a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai reçu aujrd le dossier pour la visite médicale. Je dois renvoyer le certificat avant le 16 juin.
À votre avis, la date de retour dépend du classement sur la LC ou de la DISP (je suis à celle de Bdx) ? (Aucun intérêt, juste pour savoir pourquoi de telles différences ^^)
Bonne après midi à tous et bon week-end par avance !

Je crois que ça dépend de la DISP mais pas sur, tu es combien par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:31

Clém87200 je suis 68eme ex aequo ^^ Il faut toujours garder espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
clém87200




Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 15:37

MaMathilde a écrit:
Clém87200 je suis 68eme ex aequo ^^ Il faut toujours garder espoir ^^
Tu as raison il faut y croire! Ca peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017, 18:57

Bonjour à tous,

J'ai suivi vos petits messages et ça m'inquiète un peu . Je suis sur liste principale en externe mais je n'ai reçu aucun document pour la visite médicale. Est ce que les documents que vous avez reçu ne concernent que la liste complémentaire ?? Voyant la date du 26 mai dans vos échanges ca m'inquiète !

Pour en revenir à la LC, je suis aussi admissible à DSP je passe les oraux la semaine prochaine En cas de réussite je laisserai ma place à CPIP , mais rien n'est sûr car il y a seulement 16 places au concours de dsp ... Donc ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 10:02

Bonjour à tous

Moi j'ai recu un courrier hier me disant "suite a votre inscription sur la liste des admis au concours de CPIP...vous devez effectuer une visite médicale pour verifier si votre etat de santé est comptatible avec les exercices des fonctions en vu de votre nomination blabla"

Donc je me dis "oh putain je l'ai eu" je vais voir sur internet les resultats et je suis 12ieme ex aequo sur liste complementaire !
Ce que je pige pas c'est que sur mon courrier il y a écrit que je suis admise et que je dois faire une visite médicale en vu de la nomination mais je suis sur LC !!
Alors est ce que ça veut dire qu'il y a eu des désistements et que je suis admise ? ou alors est ce qu'ils envoient ce courrier a tous les candidats sur LC mais dans ce cas là pourquoi il y a écrit dans mon courrier que je suis admise...parce par definition quand t'es sur LC t'es pas (encore) admise ?

Evidemment la Dir inter ne repond pas ^^
En attendant je suis en stress lol


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Sam 20 Mai 2017, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 10:06

Bonjour Micheline,

Si je ne me trompe pas, cela s'est déjà produit l'an dernier. Mais comme je ne veux pas dire de bêtises, je te conseille d'appeler la DAP lundi (je ne pense pas que la DISP puisse t'informer de cela).

Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 10:10

Ah oui ok, merci pour l'info
Si c'est le cas je trouve ça hallucinant d'envoyer des courriers en disant "vous etes admis aux concours de CPIP..." a des gens sur LC et par conséquent pas encore admis...

Les autres sur LC qui ont recu le courrier il y a écrit là meme chose ?


Dernière édition par micheline1366@hotmail.fr le Sam 20 Mai 2017, 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 10:23

Je viens d'avoir quelqu'un a la DAP (miracle un samedi, j'avais pas d'espoir) qui m'a dit que s'il y a marqué sur mon courrier que je suis admise c'est que j'ai été "repêchée" suite a des désistements
Revenir en haut Aller en bas
Christelle M




Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 10:34

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Je viens d'avoir quelqu'un a la DAP (miracle un samedi, j'avais pas d'espoir) qui m'a dit que s'il y a marqué sur mon courrier que je suis admise c'est que j'ai été "repêchée" suite a des désistements

Coucou,

Tu es sur LC externe ou interne ?
Je suis 25 ex-æquo sur LC externe, j'ai reçu le courrier mais il est écrit que "je suis inscrite sur liste complémentaire etc...".

Donc d'après l'info de la DAP, on en serait déjà au 12ème sur la liste complémentaire. Ca a déjà bien avancé 😁
D'autres sont dans le même cas ??

Bonne journée 😊
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 11:08

Je suis 12ie ex-aequo sur LC externe

Oui a priori du coup ils ont repeché au moins jusqu'au 12ie ex-aequo
Sur la LC ça passe de 9ie , 12ie ex-aequo (7 personnes) et aprés 19ie...
Est ce qu'ils ont repeché tous les 12ie je sais pas

Je passe l'oral du concours d'Educateur à la protection judiciaire de la Jeunesse fin juin, si je suis admise a à celui là aussi, je choisirais surement éduc

J'espere que ça le fera pour vous ! bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Sara2321




Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 06/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 14:03

micheline1366@hotmail.fr a écrit:
Je viens d'avoir quelqu'un a la DAP (miracle un samedi, j'avais pas d'espoir) qui m'a dit que s'il y a marqué sur mon courrier que je suis admise c'est que j'ai été "repêchée" suite a des désistements

Bonjour,

je suis aussi 12ème ex aequo sur la LC externe et j'ai aussi reçu le papier pour la visite médicale, mais sur mon courrier il est écrit que c'est "en cas d'ouverture de la liste complémentaire"... Enfin s'ils t'ont dis que tu es reçue alors j'ai bon espoir pour être aussi admise comptage liste complémentaire externe - Page 2 679921 enfin une bonne nouvelle Smile

Je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T3luor

T3luor


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 14:48

Je suis aussi 12e ex-aequo sur la liste complémentaire et mon courrier commence aussi par "suite à votre admission sur la liste complémentaire"

J'espère que le message de micheline augure une bonne nouvelle pour les autres ex-aequo prochainement, j'essaierais d'appeler la DAP lundi pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cerrand




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 15:42

Bonjour,
Je suis 7éme ex-aequo sur LC et j'ai reçu un courrier pour la visite médicale (à faire avant le 16 juin). Il y a écrit " suite à votre admission sur la LC...".
Plus qu'à croiser les doigts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 17:44

Cerrand , t'es sur LC en interne ou externe ?

Vous me faites peur lol
Ben quand j'ai appelé la DAP, j'ai pas pu avoir le service des concours (pas là le samedi).
Mais le gars que j'ai eu au telephone, aprés lui avoir expliqué ce que j'ai dit plus haut (mon 1er message) m'a dit "si sur votre courrier il y a marqué "suite a votre inscription sur la liste des admis du concours de CPIP...si vous renvoyer pas le papier avant le 29 ça entrainera l'annulation de votre nomination"
C'est que vous avez été repechée suite a des désistements entre le moment ou l'arreté a été publié et le moment ou le courrier est parti"

Mais je trouve ca bizarre d'avoir recu 0 coup de telephone et que je suis la seule dans ce cas là sur LC
Revenir en haut Aller en bas
Cerrand




Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 18:25

Je suis sur LC externe et il y a bien précisé en rouge dans le courrier que cette visite ne servira qu'en cas d'ouverture de la LC
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 18:47

Moi je suis 12ieme ex aequo et j'ai pas ça , bizarre !

Ton courrier est daté de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 20:12

Pas de panique, certaines DI sont plus longues que d'autres à réagir.

Et ils n'appellent pas forcément. Le courrier suffit. L'an dernier c'était par mail donc pas franchement mieux. Wink

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 20:16

Jsuis une stressée de la life moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 20:22

Hahaha t'inquiètes pas, tu aurais vu l'état du forum l'an dernier, c'était pas mieux XD Ca a fini en cacahuètes à plusieurs reprises tellement les gens craquaient dans l'attente de nouvelles ^^

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
micheline1366@hotmail.fr




Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2017

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 20:32

Ah ah

Le genre de situation ou tu bondis sur ton telephone quand il sonne, tu vas chercher le courrier tous les jours sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Thaly
Modérateur
Modérateur
Thaly


Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Arrakis
Date d'inscription : 31/03/2015

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 20:57

Et tu check tes mails et actualises le forum toutes les 2 secondes dans le cas où quelqu'un aurait plus d'info.
Courage Smile L'attente est très longue, je compatis!

_________________
" Il vaut mieux que le chameau soit dans la tente et pisse dehors plutôt qu’il soit dehors et pisse dans la tente "  D. Simmons
Revenir en haut Aller en bas
illusi0n

illusi0n


Nombre de messages : 1205
Age : 36
Localisation : Sud
Date d'inscription : 28/03/2012

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 21:54

Je suis extrêmement curieux de savoir qui t'a répondu à la DAP un samedi !!! La personne t'a dit de quelle service elle dépendait ?!
Revenir en haut Aller en bas
mylene

mylene


Nombre de messages : 2679
Age : 80
Localisation : Levante , entre Alacant y Valencia(bueno,cuando puedo....)
Date d'inscription : 19/05/2008

comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 EmptySam 20 Mai 2017, 22:20

illusi0n a écrit:
Je suis extrêmement curieux de savoir qui t'a répondu à la DAP un samedi !!! La personne t'a dit de quelle service elle dépendait ?!
Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comptage liste complémentaire externe   comptage liste complémentaire externe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comptage liste complémentaire externe
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» comptage liste complementaire
» comptage liste complémentaire 2014
» Liste complémentaire 2008 [sujet unique]
» Liste complémentaire
» Résultats oraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2017-
Sauter vers: