Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En attendant les résultats...

Aller en bas 
+25
jeff
nanoureb
caro84
AnnaS
illusi0n
Milly
Laurren
ptite moon
Ange-C
drownedboy
colibri
Emma38
Yo33
Baggout
sevb
Chocapik972
laloulotte59
Anavalence
corrs66
lilou
didine
sashai
MarionLj
latifadu77
soniasa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 10:58

colibri a écrit:
Je rejoins Latiffadu77 quand elle dit qu'elle est pressée d'aller au travail, au moins ca remplis le cerveau d'autre chose que le stress généré par l'attente. Chocapik972 rdv peut être en juillet avant sept si les résultats sont positifs pour nous.

Bon courage pour les 3 prochains jours


Chocapik972 et Colibri...je me joins aux DOM En attendant les résultats... - Page 4 908888  En attendant les résultats... - Page 4 908888 . J'aurai pu choisir comme pseudo "fusée ariane ou Mme Taubira"...ça vous donnera un indice  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Bon courage à TOUT LE MONDE


P.S: Même au boulot...dur dur de penser à autre chose (j'y suis,  Neutral  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 11:08

Jusqu'à il y a encore quelques jours je ne pensais que très peu aux résultats, j'arrivais à m'occuper l'esprit autrement. Mais là, l'échéance approchant, je suis de plus en plus impatient... J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin être fixé sur ce que je ferai l'année prochaine...

En espérant une issue positive pour tous les membres candidats de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2013

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 13:06

Didine à la lecture de ton pseudo je me suis posée la question, maintenant j'ai la réponse tu es des noooooootre En attendant les résultats... - Page 4 828124 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 14:05

l'attente est terrible, je suis au boulot aussi et je ne pense qu'à ça grrrr  En attendant les résultats... - Page 4 405273 
allez dernière ligne droite...bientôt fixé !
... croisons les doigts, bon courage à tous pour l'attente des résultats
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 14:19

J'avoue que le travail n'est pas vraiment efficace pour faire passer le temps finalement :-/ j'espère vraiment que l'on aura tous une bonne nouvelle vendredi et que l'on n'aura pas attendu tout ce temps pour rien...
Courage pour les derniers jours, on y croit ça va bien finir par arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2014, 14:21

colibri a écrit:
Didine à la lecture de ton pseudo je me suis posée la question, maintenant j'ai la réponse tu es des noooooootre En attendant les résultats... - Page 4 828124 

Oui oui oui  En attendant les résultats... - Page 4 828124 
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:08

OoooooOooooh, trop fort!
en 2 jours, j'ai trouvé QUATRE trèfles à 4 feuilles Very Happy
j'espère que je n'ai pas "usé" toute ma chance à ce petit jeu champêtre...
Quoique pour réussir le concours, il ne s'agit pas de chance mais de compétences...

c'était ma minute "racontage de vie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 12:13

sashai a écrit:
OoooooOooooh, trop fort!
en 2 jours, j'ai trouvé QUATRE trèfles à 4 feuilles Very Happy
j'espère que je n'ai pas "usé" toute ma chance à ce petit jeu champêtre...
Quoique pour réussir le concours, il ne s'agit pas de chance mais de compétences...

c'était ma minute "racontage de vie" ^^


Lol Sashai...J'ai bien rigolé en lisant ton post En attendant les résultats... - Page 4 848771 
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:06

sashai a écrit:
OoooooOooooh, trop fort!
en 2 jours, j'ai trouvé QUATRE trèfles à 4 feuilles Very Happy

je pense que c'est quand même beaucoup une question de chance les concours...

Sashai, tu m'en donne un stp? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:47

Je n'en ai cueilli qu'un pour respecter le jardin de nos amis Leprechaun Wink

on verra si ça suffira pour m'envoyer à Agen ^^
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 19:50

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik972

Chocapik972


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Croire en soi, c'est déjà une victoire.
Date d'inscription : 15/05/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 22:29

Je trouve que le forum est pas mal animé ces temps-ci !! Yen a qui ont besoin de passer le temps.... (genre bibi) en essayant de se rassurer un peu avec les commentaires, souvent joyeux et optimistes d'ailleurs, de nos compagnons candidat(e)s.
Demain, dernière ligne droite pour nous. Même si c'est un concours et que je ne connais personne "physiquement" sur le forum,  je ne peux m'empecher de souhaiter à chacun-chacune, le meilleur.
C'est mon côté humaniste, j'espère que c'est une qualité !! (heu...)
Allez, ce coup-ci, j'le dis, Merde à tous les candidat(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 22:42

C'est gentil Chocapik972!!! En effet le forum permet de faire passer le temps plus vite et de se sentir moins seul dans cette attente trop longue ;-)
De même je souhaite la réussite a chacun d'entre vous!!! On approche du but, enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 23:15

Purée que ça me détends de lire vos commentaires!!! Mille merci vous êtes au top!!! Aller dernier ligne droite....
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 08:10

À un jour de la diffusion des résultats, donnez-nous vos impressions amis forumeurs !

En tout cas je suis ravie de l esprit qui anime le forum en ce moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 08:56

Les 25h les plus longues de ma vie je pense... Je commence a avoir peur que les résultats ne tombent pas a l'heure prévu lol et la je ne pourrais pas tenir un week end supplémentaire...
Courage a tous pour la fin et en effet l'ambiance sur ce forum fait vraiment plaisir a voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:24

Oui, le temps est drôlement long ! Tous les moyens sont bons pour s'empêcher de penser Smile mais c'est impossible.

Je confirme ce que les travailleurs disaient : même au travail, impossible de ne pas se connecter ici ou de jeter un oeil sur la page des résultats et d'appuyer frénétiquement sur "actualiser" au cas où ...

A nouveau M***E à tous en espérant tous se voir à Agen Smile
Revenir en haut Aller en bas
laloulotte59

laloulotte59


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:26

Hello tout le monde,

Bon mon compte à rebours affiche une journée, quasi 24 h, et là je coche les heures !!(oui vous pouvez le dire je deviens dingue).

Cet après midi, je ne travaille pas je pense que je vais être partout en même temps histoire que les heures s'écoulent plus vite  En attendant les résultats... - Page 4 10978 

Sinon tout va bien, je me dis que demain matin je serai surement en train de pleurer devant le PC au boulot, une superbe matinée en perspective !! En attendant les résultats... - Page 4 309851 

Allez bonne dernière journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 09:28

Je c pas pour vous mais je n'arrête pas de voir des choses en rapport avec le concours! Mon mari me dit que se sont des signes! Le dernier hier ou je vois sur un panneau un intitulé avec "Louise Michel" (arrêt metro pour l'oral) ça fait 5ans que je vis dans mon village je n'y avais jamais prêter d'attention et comme par hazard hier si! Lol mes hormones doivent vraiment me jouer des tours....
Honnêtement c ts les jours qu'il m'arrive des trucs pareils vivement demain pour être enfin fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:50

En attendant les résultats... - Page 4 405273  on dirait que tout le monde commence à avoir la tête qui tourne ....
le temps semble s'étirer cette semaine
comme vous je m'occupe.... nettoyage de printemps, tornade dans la maison ^^
et boulot boulot....vivement demain ^^
allez réponse dans moins de 24H !!! trouillomètre à zéro !!  En attendant les résultats... - Page 4 820366  lol
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 10:56

elwing a écrit:
trouillomètre à zéro !!  En attendant les résultats... - Page 4 820366  lol

tout pareil!
j'ai l'impression que tout ce que j'ai refoulé depuis 3 semaines (!) remonte d'un seul coup.

hého, les candidats externes de la 1ere semaine, vous êtes toujours vivants??  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
drownedboy

drownedboy


Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2010

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:35

Etant au chômage depuis 10 jours, je me vois dans l'obligation de resortir mon intégral "Ally Mc Beal" en dvd pour penser à autre chose. J'en peux plus, là...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-C

Ange-C


Nombre de messages : 488
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2014

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:42

Bonjour à toutes !!
J'ai beau avoir de grandes journées occupées à flâner et me détendre avec mes amis je tourne en rond et ne tient plus en place !
Drownedboy courage tu m'as bien fais rire !!!
Courage à toutes et à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:58

Petit coucou du Verdon entre deux montages de tente, tic tac tic tac H-22..

Demain sera chargée pour moi, probable que le stress ne monte que le midi quand j aurai le temps de jeter un oeil au telephone.. En esperant qu ils soient a l heure pour les resultats j imagine que tout le monde va venir peter un cable sur le forum dans le cas contraire, sa deviendra vite l anarchie ici lol

grosse pensée a tous et courage pour l attente !!
Revenir en haut Aller en bas
ptite moon

ptite moon


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/02/2009

En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:45

Juste pour mettre un coup de pression supplémentaire vous ne pensez pas que les résultats pourraient tomber aujourd'hui? En 2012 on les avait eu la veille aussi^^



OK je sors  En attendant les résultats... - Page 4 231145 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les résultats... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les résultats...
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017
» Résultats Admissibilité 2012?
» résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: