Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En attendant les résultats...

Aller en bas 
+25
jeff
nanoureb
caro84
AnnaS
illusi0n
Milly
Laurren
ptite moon
Ange-C
drownedboy
colibri
Emma38
Yo33
Baggout
sevb
Chocapik972
laloulotte59
Anavalence
corrs66
lilou
didine
sashai
MarionLj
latifadu77
soniasa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2014, 21:14

soniasa a écrit:
Si je peux me permettre, tu devrais anticiper la question sur la gestion de ta vie familiale.;-)


C'est très simple mon premier est à l'école et mon second sera avec son père tt les matins, aprèm chez la nounou et vacances scolaires chez mes beaux parents....cette question j'y ai déjà songé car ds tt les cas je souhaite continuer de bosser je ne veux pas prendre de congés parentale!

S'il me parle de mobilité ça me gêne absolument pas de bouger mon mari est ds le privé donc recherchera un boulot quant à notre appart on est proprio crédit fini donc on le mettra en location! Nous avons de la famille partt en France mes parents sont du midi et moi de Montpellier à la base donc bouger me fait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
laloulotte59

laloulotte59


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 12:29

Salut tout le monde,

Alors je compte partir en vacances les 3 dernières semaines d'août que j'obtienne le concours ou pas, mais je n'ai encore rien réservé !!

Si je n'ai pas le concours ce qui ne m'étonnerait pas d'après le déroulement de mon oral, je continuerai mon boulot de CIP tout en étant naturellement dégoutée !!

Bises à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:09

laloulotte59 a écrit:
Salut tout le monde,

Alors je compte partir en vacances les 3 dernières semaines d'août que j'obtienne le concours ou pas, mais je n'ai encore rien réservé !!

Si je n'ai pas le concours ce qui ne m'étonnerait pas d'après le déroulement de mon oral, je continuerai mon boulot de CIP tout en étant naturellement dégoutée !!

Bises à tous !!

CIP = chargée d'insertion professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
laloulotte59

laloulotte59


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:19

Kéloche a écrit:
laloulotte59 a écrit:
Salut tout le monde,

Alors je compte partir en vacances les 3 dernières semaines d'août que j'obtienne le concours ou pas, mais je n'ai encore rien réservé !!

Si je n'ai pas le concours ce qui ne m'étonnerait pas d'après le déroulement de mon oral, je continuerai mon boulot de CIP tout en étant naturellement dégoutée !!

Bises à tous !!

CIP = chargée d'insertion professionnelle ?

Yes kéloche ! En attendant les résultats... - Page 2 975927 
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:34

Il ne te manque plus qu un "p" alors?(trop facile ok)

Je sors alors?
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:21

Lol Sonia j'y avais également pensé j'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
laloulotte59

laloulotte59


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:20

soniasa a écrit:
Il ne te manque plus qu un "p" alors?(trop facile ok)

Je sors alors?

J'avoue c'était facile, mais rigolo quand même !! si tout était aussi simple qu'une simple lettre à ajouter !!

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:04

Et bien le jour J approche (on ne dira pas à grands pas, ce serait se mentir).

Patience...patience...

Comment vous sentez-vous amis forumeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:10

Ça n'approche toujours pas assez vite mais ça approche c'est sur ;-)
Moi je commence vraiment a en avoir marre car plus le temps passe et plus je me dis que j'attends pour rien car je sens que c'est mort :-/
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 15:16

soniasa a écrit:


Comment vous sentez-vous amis forumeurs ?

Grosse  En attendant les résultats... - Page 2 831719 
j'arrête pas de manger, c'est une horreur  En attendant les résultats... - Page 2 936383 
je voudrais que les résultats soient là, quel qu’ils soient, pour pouvoir me projeter sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 16:23

sashai a écrit:
soniasa a écrit:


Comment vous sentez-vous amis forumeurs ?

Grosse  En attendant les résultats... - Page 2 831719 
j'arrête pas de manger, c'est une horreur  En attendant les résultats... - Page 2 936383 


Pareil....Encore 8 jours...
Après c'est sport...Reçue ou pas reçue!
Revenir en haut Aller en bas
laloulotte59

laloulotte59


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 22:42

latifadu77 a écrit:
Ça n'approche toujours pas assez vite mais ça approche c'est sur ;-)
Moi je commence vraiment a en avoir marre car plus le temps passe et plus je me dis que j'attends pour rien car je sens que c'est mort :-/

idem mais j'ai besoin de connaitre les résultats pour pouvoir rebondir, je suis comme ça !!
Allez J-9 !! En attendant les résultats... - Page 2 315949 
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyMer 04 Juin 2014, 22:46

laloulotte59 a écrit:


idem mais j'ai besoin de connaitre les résultats pour pouvoir rebondir, je suis comme ça !!
Allez J-9 !! En attendant les résultats... - Page 2 315949 

Oui voilà que ça négatif ou positif (en espérant que ça soit pour nous tous positif) on a besoin de le savoir pour pouvoir penser et passer a autre chose!!!

Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:15

J-8.
Le week end va vite passer !
Soyons courageux amis forumeurs.

Quelques petites lectures pour passer le temps;-) D ailleurs, lisez vous en ce moment? Si oui quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyJeu 05 Juin 2014, 13:48

fini les révisions, je lis du "tout venant"

Comme je prends pas mal le train en ce moment, j'ai tenté un Max Chattam au point Relay de la gare
(jamais essayé cet auteur)
huuu, c'est glauque...
mais mieux écrit que ce que j'imaginais!

edit : rectification
Je propose qu'on restaure la peine de mort pour les auteurs qui tombent dans la facilité du frère jumeau maléfique
....
bon d'accord j'exagère, peut être juste les forcer à lire TOUS les livres avec un double maléfique...


Dernière édition par sashai le Mer 11 Juin 2014, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik972

Chocapik972


Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : Croire en soi, c'est déjà une victoire.
Date d'inscription : 15/05/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 00:38

Plus qu'une petite semaine à patienter !! Pffff, que c'est long......  En attendant les résultats... - Page 2 315949 
J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est difficile de ne pas se projeter si on réussit.
Après, il faudra accepter la déception si l'on échoue.
Pour ma part, je pense le repasser l'année prochaine car je n'avais rien préparé et je suis arrivée à l'oral, donc je me dirais que c'est pas si mal pour un premier concours.
En cas de réussite, je serais fière de moi de l'avoir eu du premier coup. Voilà, j'essaie de positiver à l'avance, quel que soit le résultat définitif.  En attendant les résultats... - Page 2 382708 
Je souhaite à toutes et à tous la réalisation de vos projets professionnels, en espérant rencontrer quelques uns du forum à l'ENAP en septembre (on y croit, quand même !!)  En attendant les résultats... - Page 2 70640
Revenir en haut Aller en bas
sevb

sevb


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/03/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 08:08

Coucou pour ma part, j'attaque la volante dans deux semaines pour ensuite profiter de mes trois semaines de congés. Si je suis admise, il me restera un mois de coursive avant la rentrée à l'ENAP ! Fini le 3/2, les matin/nuit, les repas à heure irrégulière, les fêtes de famille manquées !!!!
Si je rate.......  En attendant les résultats... - Page 2 817748  ........Je recommence l'année prochaine  En attendant les résultats... - Page 2 828124 

A mois que d'ici là, je sois mutée dans le Sud  En attendant les résultats... - Page 2 315949 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 13:45

sevb a écrit:
il me restera un mois de coursive avant la rentrée à l'ENAP ! Fini le 3/2, les matin/nuit, les repas à heure irrégulière, les fêtes de famille manquées !!!!
 

c'est donc là vos seules motivations pour le métier de CPIP.... ???

je ne l'espère pas !!! parce qu'attention a la désillusion !!!


Revenir en haut Aller en bas
sevb

sevb


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/03/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:06

Non disons que là, c'est 2/10 de mes motivations et plutôt le côté confort.
Les 8/10 restants je les ai exposé au jury, ne vous inquiétez pas. je sais ce qui m'attend si je fais ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Baggout

Baggout


Nombre de messages : 253
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 14:12

Salut à tous,

Comme dit Chocapik972, c'est horrible, je me projette trop. Mon entourage a beaucoup trop confiance à moi, à coup de "mais c'est bon tu vas l'avoir" EUH, j'aimerai tellement que ce soit si simple Smile

En attendant les résultats, un peu de relâche, vacances, soirées, amis etc. tout en continuant mon mi-temps. Si je réussi, je vais au bout de mon CDD, soit mi-juillet et je profite du reste de l'été jusqu'au 8 septembre, date de la rentrée (source DPIP) Very Happy
Si je ne suis pas admis, complément de travail et prolongation du contrat, pour assurer un petit pécule pour l'année prochaine qui sera très ricrac ...

Lecture du moment : "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", sur la plage, c'est un bonheur  En attendant les résultats... - Page 2 908888  


Moment d'angoisse pour le nombre de postes pour les externes, j'aimerai savoir si quelqu'un a entendu la même chose :

L'arrêté précisait que seraient ouverts 197 postes.

Ensuite au début des oraux, quelqu'un a parlé de 225 postes (report des internes ?).

Puis, un pote a entendu parler de 128 postes seulement par manque de budget ... ce serait un député ou un ministre qui l'aurait évoqué à l'AN au cours du débat sur la probation ... Je trouve pas trace de cela, je pense pas que ce soit une blague mais peut être qu'il a mal compris ... (J'espère) Si vous avez des infos, Merci de faire remonter Smile A votre bon coeur m'sieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
Anavalence

Anavalence


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 26/03/2014

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:35

Hier pour les internes en tt cas le nombre de poste affiché était de 132 pour les externes je n'ai pas eu vent de ce que tu dis...


Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le rapport du jury de 2013???? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...(désolé je c que est peut être pas la qu'il faut que je pose la question...)
Revenir en haut Aller en bas
Yo33

Yo33


Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : en train d'pêcher dans l'peurt, dè!
Date d'inscription : 06/06/2008

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 15:55

Anavalence a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le rapport du jury de 2013????

LOL!

Pardon, la fatigue, vendredi tout ça tout ça...

Pas de rapport de jury...

L'AP, tout ça tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:18

Le nombre de 197 postes externes est une source sûre puisque c est inscrit sur l arrêté noir sur blanc ;-) cela restera à 197 puisque budgeté dans les finances...à moins que d ici là, il y ait changement, ce dont je doute fort. (mais qui sait?)

La liste principale s arrêtera à 197 places pour les externes et peut être...peut être y aura-t-il repechage en Lc pour combler les postes qui n auraient pas été pourvus par les internes ( le fameux transfert qui ne reste qu une rumeur, le jury peut tout aussi bien faire pourvoir les 132 postes internes par des internes...ce n est pas un dû que nous tenons, nous les externes!)
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 16:20

Yo33 a écrit:
Anavalence a écrit:
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le rapport du jury de 2013????

ah ah ah....;-)

Pour ce concours, il n y a jamais eu de rapport du jury.
Tu peux te référer à ceux de greffier si tu veux un peu voir les attentes d un jury.

LOL!

Pardon, la fatigue, vendredi tout ça tout ça...

Pas de rapport de jury...

L'AP, tout ça tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 19:54

ola !

fais un petit moment que j'ai pas posté, je prend le temps aujourd'hui !

j'ai pas trop le temps de cogiter pour ma part, la semaine a été très chargée au boulo et c'était sans compter mes galères de voiture du week end dernier -_-

pour la petite anecdote ma titine a décidé de faire grève et est tombée en panne a 150 bornes de chez moi dimanche alors que je rentrais d'un week end plutot très festif..! Pouf sur l'autoroute plus personne elle s'est coupée net ! autant vous dire que j'ai légèrement flippé  En attendant les résultats... - Page 2 828124 

enfin bref voila on est vendredi, la semaine se termine et rien que de passer sur le forum sa y est ça me rappelle que les résultats approchent et le stress revient..

mardi je pars une semaine avec les jeunes, direction le trail du verdon donc les derniers jours avant la tombée des résultats j'aurai pas le temps de cogiter c'est ça qui est bon ! pour ceux qui connaissent mon nom, il est probable que vous sachiez si je suis prise ou non avant même que je puisse prendre le temps d'essayer de trouver de la couverture réseau En attendant les résultats... - Page 2 713312 
en espérant que je sois pas sur un point de ravitaillement perdu au milieu des montagnes..

allez courage à tous (enfin surtout à toutes ^^), dernière ligne droite avant de savoir si on replonge pour une année de prépa ou si enfin le sésame est décroché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les résultats... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les résultats...   En attendant les résultats... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les résultats...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant commence une longue attente...
» resultats admission 2006
» Dates prévisionnelles des CAP 2017
» Résultats Admissibilité 2012?
» résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: