Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral

Aller en bas 
+7
didine
lilou
Spikou
Lennox
nat31
illusi0n
soniasa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 09:12

Je vois parfaitement ce qu essayait de dire Serge ;-)
Quand on parcouru en long en large et en travers le forum et qu on y vient assez souvent (pour pas dire quotidiennement) on s attache à notre petite communauté et surtout on trouvé que certains membres ont bien du courage.
C est vrai que quand je vois les anciens posts d Ulysse et sa détermination, bah moi aussi je suis admirative.
De meme que Kelly qui n a pas lâché le morceau.
Voilà tout ce que voulait nous dire Serge....il a peut être cette tendance au lyrisme qui peut rebuter certains...
On va dire que c est l opposé de justiciable hein, ce sera plus simple à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
sashai

sashai


Nombre de messages : 567
Age : 44
Date d'inscription : 05/03/2012

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 09:24

soniasa a écrit:

On va dire que c est l opposé de justiciable hein, ce sera plus simple à comprendre!

Huhuhu vu comme ça, tu m'as convaincue Wink

Allez, j'arrête de faire ma suspicieuse!
Bienvenue Serge
(Mais fais moi plaisir, ne transmet pas ta fiche de renseignements sur moi aux renseignements, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 09:27

@ Serge: ce sont tes amoureuses qui devaient être contentes de recevoir des lettres d amour.

Ça se perd mes enfants...ça se perd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 20:51

soniasa a écrit:
Je vois parfaitement ce qu essayait de dire Serge ;-)
Quand on parcouru en long en large et en travers le forum et qu on y vient assez souvent (pour pas dire quotidiennement) on s attache à notre petite communauté et surtout on trouvé que certains membres ont bien du courage.
C est vrai que quand je vois les anciens posts d Ulysse et sa détermination, bah moi aussi je suis admirative.
De meme que Kelly qui n a pas lâché le morceau.
Ouffff... sauvé par soniasa. Un peu plus, et je passais près de la correctionnelle avec sashai  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 828124 

Sonia a totalement saisi le sens de mon message et l'esprit qui y est attaché : la valorisation, ou, selon l'expression bien trouvée de Didine "la positive attitude !", surtout dans cette longue-longue-longue - non, non, ce n'est pas une faute de frappe - période d'attente...
Par ailleurs, je m'oblige, à travers chacun de mes posts, à faire en sorte qu'ils apportent une information a minima au potentiel lecteur (d'où mon récit sur le jour J de l'oral, ou bien encore confer, par exemple, dans le sujet "Actualités" sur la réforme pénale).

soniasa a écrit:
Voilà tout ce que voulait nous dire Serge....il a peut être cette tendance au lyrisme qui peut rebuter certains...

"tendance au lyrisme"... Moui, c'est très juste  - décidément, elle serait pas un peu psychologue cette soniasa ?? - car après avoir regardé la définition, précise, dans le dictionnaire universalis (n. m. Genre littéraire caractérisé par l'expression exaltée des sentiments, des passions), je reconnais bien volontiers que mes écrits en sont teintés, en pesant et soupesant chaque mot, chaque tournure de phrase, avec un seul leitmotiv : l'authenticité. Ils ne sont effectivement pas neutres et peuvent interpeller les non habitués.
Après tout, c'est ce qui donne du relief et de la saveur à cet outil épistolaire qu'est ce forum, non ?
Pour ma défense, si besoin était - mais je laisse à mon avocate commis d'office, Maître Soniasa, ce soin  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 1745 - je confesse que les instants actuels, avant les résultats déterminants du concours, doivent indubitablement accentuer cet aspect lyrique.

sashai a écrit:
Allez, j'arrête de faire ma suspicieuse!
Bienvenue Serge
(Mais fais moi plaisir, ne transmet pas ta fiche de renseignements sur moi aux renseignements, hein  Wink )

Si cela peut combler ton plaisir Sashai, qu'il en soit ainsi ! (tu m'as bien fait rire sur ce coup ! Wink)


Dernière édition par Serge le Lun 02 Juin 2014, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:00

Suis pas commis d office euhhhhhhhh..

Mes honoraires sont :
-un café gourmand (pas cher hein) à valoir en cas de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 21:01

WaW quel beau parleur tu fais j'ai failli en tomber de mon canap en lisant ta prose ! ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 817748 

je vous promets je l'ai pas payé il a fait ça tout seul  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 828124 

Dés que j'aurai une petite baisse de moral je saurais que je peux venir relire ce dernier post histoire de remonter ma confiance en moi  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 1745 
En tout cas je suis contente que mes posts puissent servir à faire avancer le shmilblick pour certains candidats Smile

bon par contre pour ce qui est du partage et de la positive attitude je vous promet pas d'etre d'une excellente humeur si je me mange un 4ème foirage cette année   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 831719 

pour finir Serge, continue à nous faire partager ton lyrisme, ça nous permet d'oublier un peu l'attente fébrile des résultats tout en restant dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:43

soniasa a écrit:
@ Serge: ce sont tes amoureuses qui devaient être contentes de recevoir des lettres d amour.

Ça se perd mes enfants...ça se perd !



Merci Soniasa d'écrire de façon visible ce que j'ai pensé tout bas!!! ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 828124 ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 828124 
C'est plus qu'appréciable ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 917533 


Dernière édition par didine le Dim 01 Juin 2014, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2014, 22:52

 Very Happy 
Kéloche a écrit:
WaW quel beau parleur tu fais j'ai failli en tomber de mon canap en lisant ta prose ! ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 817748 

je vous promets je l'ai pas payé il a fait ça tout seul  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 828124 

Dés que j'aurai une petite baisse de moral je saurais que je peux venir relire ce dernier post histoire de remonter ma confiance en moi  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 1745 
En tout cas je suis contente que mes posts puissent servir à faire avancer le shmilblick pour certains candidats Smile

bon par contre pour ce qui est du partage et de la positive attitude je vous promet pas d'etre d'une excellente humeur si je me mange un 4ème foirage cette année   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 831719 

pour finir Serge, continue à nous faire partager ton lyrisme, ça nous permet d'oublier un peu l'attente fébrile des résultats tout en restant dans l'ambiance !


Serge a tout à fait raison te concernant Kéloche. Ja'i pris beaucoup de temps avant de comprendre que tu n'étais pas titulaire et j'admire également ta ténacité, ton sens du partage et ta sympathie.
Lors de l'oral, le jury m'a posé la question suivante: "Etre CPIP est-ce un travail d'équipe?"
Ma réponse a été: "naturellement que oui!"
Et tu en es la preuve sur ce forum comme d'autre également et ce n'est plus qu'une question de temps pour que tu sois admise...cette fois-ci c'est la bonne (la parole est créatrice  Very Happy  Very Happy )

Essayons de penser, d'écrire positif pour amner à nous du positif.
Non je ne suis pas folle, c'est mon mode de vie et même quand il y a du -, j'essaie de trouver le + Wink 
Dans l'attente, cultivons ces graines positives et Serge les sème de façon très génereuse et lyrique rendeer 

A ++++ les futures CPIP  king king 
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 18:41

Merci Serge pour cette description détaillée de cette journée si particulière vécue par les CPIP et les futurs prétendants.
Bon courage pour l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2014, 22:13

Allez, hop ! Je prends ma plume (mon clavier ultra plat), et je réponds !
Afin de ne pas ne pas alourdir la lecture du forum, je vais tenter de regrouper mes réponses en un ou deux posts (j'ai dit "tenter", donc on ne rit pas au fond de la classe !).

Bien, vous m'excuserez par avance, mais je commence par soniasa... Ben oui, c'est mon avocate quand même ! ^^

soniasa a écrit:
Suis pas commis d office euhhhhhhhh..

Ma Chère Sonia (ton pardon, in limine, si tu trouves la formule trop affective),
L'avocate commis d'office est une image. Cela, bien sûr, tu l'avais deviné... eu égard à ton utilisation de l'interjection.

Cette fonction est éminemment belle, car, je me remémore le discours d'un ancien et respectable bâtonnier. Ce dernier - orateur brillant et défenseur pénaliste convaincu - s'exprimait solennellement, dans la salle feutrée de la Cour d'appel du Palais. En se tournant vers celles et ceux, vêtus de leur robe noire, qui allaient prêter serment pour l'avocature. Il attendit que le silence soit total, et, dans une nuance basse, commença :
"N'oubliez jamais...... [silence, une nouvelle fois] JAMAIS ! [s'exclamant avec la puissance vocale qu'il avait sciemment dissimulée] Commis d'o-f-f-i-c-e [accentuant la prononciation]. Faites honneur à votre mission ! C'est la plus belle. Ainsi, lorsque vous plaiderez pour l'indigent, vous saurez...". Cette formule, sibylline pour le non initié, m'est restée gravée. J'en conserve un frisson épidermique.

soniasa a écrit:

Mes honoraires sont :
-un café gourmand (pas cher hein) à valoir en cas de réussite.

Plus léger : pour le café gourmand, adjugé-pesé-c'est vendu ! Pour moi, ce sera une noisette gourmande  ;-)  La suite en MP.
Pour les autres : ne vous imaginez pas quoi que ce soit... Moui, moui, je vous vois venir avec vos petits sourires en coin...   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 917533 L'honneur reste ici un repère.


keloche a écrit:
WaW quel beau parleur tu fais j'ai failli en tomber de mon canap en lisant ta prose !  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 817748 
"Beau parleur" ??? Je croyais qu'on parlait d'écrits !  Mr. Green
Tu connais naturellement la formule : « Ceteris paribus, verba volant ». Le scriptural possède cette puissance de la trace indélébile... alors, j' fais gaffe ma p'tite dame !  Very Happy

keloche a écrit:
pour finir Serge, continue à nous faire partager ton lyrisme, ça nous permet d'oublier un peu l'attente fébrile des résultats tout en restant dans l'ambiance !
Youpi ! Je poursuis donc, avec l'assentiment de Kéloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 18:41

didine a écrit:
 
Serge a tout à fait raison te concernant Kéloche. Ja'i pris beaucoup de temps avant de comprendre que tu n'étais pas titulaire et j'admire également ta ténacité, ton sens du partage et ta sympathie.

Et tu en es la preuve sur ce forum comme d'autre également et ce n'est plus qu'une question de temps pour que tu sois admise...
Ah... j'aime bien quand on me donne raison (ça rassure surtout). Tu vois Kéloche que d'autres partagent mon opinion.

didine a écrit:
 
(la parole est créatrice  Very Happy  Very Happy )
G-é-n-i-a-l-e...  ta phrase didine. Sa signification est "puissante". Citation personnelle ou reprise ?
Quelle qu'en soit l'origine, je la retiens.

jeff a écrit:
 
Merci Serge pour cette description détaillée de cette journée si particulière vécue par les CPIP et les futurs prétendants.
Bon courage pour l'attente des résultats.
Sympa Jeff.
Merci à toi pour ton retour, ainsi que pour la pertinence de tes propos : tu vises souvent très juste avec l'apport de tes posts, courts et pragmatiques.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou


Nombre de messages : 3580
Age : 40
Localisation : Close, so close !
Date d'inscription : 06/04/2009

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 18:52

Serge a écrit:
Merci à toi pour ton retour, ainsi que pour la pertinence de tes propos : tu vises souvent très juste avec l'apport de tes posts, courts et pragmatiques.
Il est comme ça Jeff, court et pragmatique Wink

_________________
Multiiiiipaaaaass
Revenir en haut Aller en bas
corrs66

corrs66


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : Au pays d'E.L.
Date d'inscription : 16/04/2009

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 21:18

[quote="lilou"]
Serge a écrit:
Il est comme ça Jeff, court et pragmatique Wink

J'aurai pas dit mieux  Very Happy tongue 
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 22:12

Eh bien que répondre à ces 3 déclarations  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 817748 
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
soniasa

soniasa


Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2013

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 22:17

Allez encore une !Au cas où personne ne l aurait remarqué : Jeff, il est court et pragmatique!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 1452
Age : 42
Localisation : dans un SPIP
Date d'inscription : 08/07/2005

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 22:18

soniasa a écrit:
Allez encore une !Au cas où personne ne l aurait remarqué :  Jeff, il est court et pragmatique!

ça va virer au harcèlement  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 828124 
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2014

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2014, 23:10

Je vais essayer de faire court et pragmatique aussi pour rester dans la dynamique... ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 828124 

Pour répondre à ta question Serge "La parole est créatrice" est ma phrase de conclusion tirée des diverses lectures sur la pensée positive dont "La force de la pensée positive" et "Votre parole est une baguette magique"  Wink Wink


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 21:47

didine a écrit:
Pour répondre à ta question Serge "La parole est créatrice" est ma phrase de conclusion tirée des diverses lectures sur la pensée positive dont "La force de la pensée positive" et "Votre parole est une baguette magique" 

Ah, la force supérieure de la suggestion... merci Didine de ces références (à conseiller aussi dans https://concourscip.forumactif.com/t386-un-peu-de-lecture-ca-manque-ici-p )

Le titre du 1er livre ne serait-il pas : "La puissance de la pensée positive" ?  Wink 
Hop ! Je m'en vais de ce pas le relire  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 105219

Nota : pour les intéressé(e)s - de la suite à "Itinéraire d'un(e) candidat(e)..." - une idée commence à prendre germe : "L'attente d'un(e) candidat(e)... ou la période post-traumatique"
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 23:21

j'ai hate de lire la suite Serge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 12:25

latifadu77 a écrit:
j'ai hate de lire la suite Serge ;-)
Ce dimanche, c'est  ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 222914  mais ensuite, je m'y mets. Merci Latifa.
Revenir en haut Aller en bas
latifadu77

latifadu77


Nombre de messages : 472
Age : 36
Localisation : Campagne du 77
Date d'inscription : 20/01/2011

ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 12:27

Avec plaisir ;-) bon repos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014, 20:33

" Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant ça va commencer !" dixit les paroles de la chanson.

La suite de "Itinéraire d'un(e) candidat(e)..." donc, comme promis, dans la section "RESULTATS".

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont poussé à écrire cette petite suite (La parole est créatrice qu'il paraît... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral   ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITINERAIRE D'UN(E) CANDIDAT(E)... ou le jour J de l'Oral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit Blanche
» ORAL CIP EXTERNE 2010
» Oral CPIP 2015
» "Monsieur" Stage prison - jour 1
» Candidats CIP: quels votre niveau d'études?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014 :: 2014-
Sauter vers: