Concours CPIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Concours CPIP

Forum des conseillers pénitentaires d'insertion et probation. (candidats, élèves-stagiaires, titulaires)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats Admissibilité 2012?

Aller en bas 
+15
Bendak Starkiller
nogood
Calo nord
esme10
ptite moon
sashai
maitretoine
philnatju
jeff
corrs66
lilou
Koffi05
bebe0812
Julio le Kamouflé
dephine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2012, 18:49

quoi?? le 3 septembre? c'est confirmé par d'autres ou ça reste une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:27

Bonjour
j'étais sur mon lit d'hôpital le 27 mars quand, mon mari va sur le site et se trompe ;regarde le résultat des éducateurs de la pjj. Évidemment mon nom n y était pas. puisque, je n'avais pas passé ce concours.

Il me dis désolée chérie tu n'es pas admissible. J'étais en larmes ,je ne comprenais pas c'est la deuxième fois que je le passe en interne et j'étais sure d'avoir bien travaillé pour mon rapport, je ne suis pas satisfaite de ce résultat, je rentre chez moi en ayant un gros sur le cœur de cet échec.

Puis je fais des recherches pour me rendre compte que les résultats sortaient le 28 mars. Je regarde la liste des admissibles, une longue liste ,il y a une personne qui a le même nom que moi mais pas le même prénom, encore des larmes de désespoir, cette fois je prends conscience que c'était mort pour moi ,difficile mais je fais mon deuil du concours ,je déchire tout .

Et a ma grande surprise, je reçois une convocation le samedi qui m'annonce que je suis admissible.
En faite en retournant encore sur la liste je me rend compte qu'il y avait une deuxième, liste destinée aux internes et cette fois je vois mon nom.Vous imaginez ma grande joie.

Maintenant que l'euphorie est passée place maintenant aux oraux , je sens que cela ne va pas être facile. La concurence va être rude et je ne peux que souhaiter une bonne chance à tous et aux non admissible de persévérer si c'est me metier qui leur plait
Revenir en haut Aller en bas
maitretoine

maitretoine


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2011

Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2012, 11:52

mimipsy a écrit:
quoi?? le 3 septembre? c'est confirmé par d'autres ou ça reste une rumeur?

C est pas la rentrée des DSPIP en septembre plutot? Sur le calendrier des dates des concours de l admin pénitentiaire, c est marqué 18 juin pr CIP si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2012, 12:04

oui c bien ça, ce sont les surveillants qui rentrent le 3 septembre, alors à moins que ça ait changé pour les cpip aussi. j'appelle l'enap cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 EmptyLun 02 Avr 2012, 14:30

moi je les ai appelé vendredi aprem car je suis actuellement en licence administration publique et je devais passer mes partiels à partir du 18 juin. L'ENAP m'a dit qu'il n'y aurais pas de souci si j'étais reçu au concours car la rentrée était le 3 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sorente112




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 23/03/2012

Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2012, 18:43

Je confirme la rentrée est prévue le 03 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 EmptyMar 03 Avr 2012, 22:06

Bonsoir
si je suis admise alors cette date me convient parfaitement .
avez vous reçu votre convocation pour le stage de sensibilisation?
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Admissibilité 2012?   Résultats Admissibilité 2012? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Admissibilité 2012?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Résultats d'admissibilité
» Admissibilité 2006 : les résultats sont là!!!
» Résultats des écrits?
» Résultats Admissibilité 2011
» Resultats admissibilité CIP 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Concours CPIP :: 2005-2014-
Sauter vers: